créer ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


broderie et activités créatrices
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 R3 : ronde des mini-motifs - terminée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:31

oh oui! c'est très joli! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:41

Merciiii
Ma ruche est un modèle BDD, le reste aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:54

très joli Leila, mais quelque chose vient de me paniquer il ne me semble pas que se soit de l'aïda humm ???
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:57

très joli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 23:07

stéphanie a écrit:
très joli Leila, mais quelque chose vient de me paniquer il ne me semble pas que se soit de l'aïda humm ???
Aie! je m'en suis rendue compte en prenant la toile de Flopee cet aprem!
En tout cas, je peux te dire que ma toile est plus facile à broder que de l'aïda 7! C'est comme l'étamine.
Stéphanie, lance-toi, si ça ne te va pas, pas de souci, mais essaye quand même, tu verras comme c'est plus chouette que l'aïda.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 9:14

Leila, l'étamine, j'ai déja brodé cela peu aller alors si c'est pareil je devrais pouvoir la faire humm .
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 11:44

Oui, tu verras, elle est super facile à broder.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 15:32

Voili voila une photo de ma toile
R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 Dscf5919
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 15:50

très jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 16:26

elle est chouette!

et y'a pleiiiiiinnn de place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:07

Crotte! fait suer!!! je n'ai de nouveau rien du tout, même pas une croix rouge!
J'aimerais pourtant bien la voir cette toile!
Revenir en haut Aller en bas
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:02

bravo stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:22

Ca y est! j'ai vu! R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 380416 R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 380416 elle est jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 11:31

cocuou les filles,

Le bateau de Tulipe est bien arrivé à la maison....il est très beau...je navigue...je navigue Very Happy

Pour mes photos, faudra attendre jeudi, car mon chouchou est partie avec mon cordon d appareil photo...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:06

super il est bien arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:16

cheers j ai trouvé mon cordon...mon chéri à le même

Voilà, une photo de ce que j ai fais...

En y regardant par rapport à Tulipe j ai l impression que c'est tout petit ce que j ai fait...[img][/imgR3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 P1020410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:37

C'est mignon en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:09

ca y est ma toile est partie vers Gigi cheers
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:34

je la trouve bien ta broderie laetitia
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:46

j'ai mis les photos en page 1
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:47

La mienne part cet après midi .... du moins à la poste bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:51

Gigiiiiii! t'as pas mis la photo? (ou c'est encore mon ordi qui me zappe les photos?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:57

merci pour vos compliments, j ai peur de mal faire ...j ai pas envie d abimer vos toiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:01

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 435172 ça bugue!!! j'ai les miniature mais je n'arrive pas à avoir les photos en grand...

mais de ce que je vois, tout ça m'a l'air très joli! cheers

Gigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 695882 R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 695882 R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 695882 R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 695882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 10:07

humm OUPSSS! je crois que j'ai oublié de mettre la photo et.... d'en prendre une surtout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R3 : ronde des mini-motifs - terminée
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créer ensemble :: rondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser