créer ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


broderie et activités créatrices
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 R3 : ronde des mini-motifs - terminée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:09

Fais à ton aise, Flopee, ne te prends surtout pas le chou! R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:45

Leila, ta toile a été postée cet aprèm'... R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 391357
... comme document R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 796338 j'en veux plein mes tiroirs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:34

coucou les filles et surtout gigi

Je te poste ta toile jeudi matin ( je ne pourrais aps avant )

Et merci à vous toutes pour la mienne qui est ...Magnifiiiiique, je vous mets une photo rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:59

OK, je surveille, Flopee.
J'ai mis un temps à comprendre ton "comme document", chez nous, il ne faut rien mentionner sur ton envoi! mais c'est vrai que des documents comme cela c'est le bienvenu! R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:36

ben chez moi non plus on n'indique pas ce que contient l'envoi, c'est juste au poids ou à la taille... mais comme j'ai passé la frontière pour envoyer des trucs sur France, j'en ai profité pour poster ta toile...

d'ailleurs, keske c'est compliqué! faut chaque fois ré-écrire les adresses expéditeur et destinataire... mais bon, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 23:10

Gné! j'ai reçu des colis venant de Suisse avec écrit dessus "broderie" et autres?

Bien reçu ma toile!
R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 88411 R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 88411 vous avez fait du bon travail, elle est superbe!

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 796338 R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 796338 Flopee!
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:16

Leila a écrit:
Gné! j'ai reçu des colis venant de Suisse avec écrit dessus "broderie" et autres?
ben... y'avait qu'une enveloppe cartonnées de ma part...
et ce n'était pas écrit "broderie" dessus R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 Icon_scratch et je crois même que j'ai oublié d'y mettre un petit mot R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 Icon_redface
est-ce que le petit supplément a bien voyagé? je me suis fait un peu de souci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:04

Quand je parle "des colis", c'est précédemment!
Ouiii! le petit supplément à super bien voyagé! R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 796338 R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 88411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 10:14

coucou les filles.

Gigi, ta toile est partie ce matin...je vous mets une photo de sa toile rapidement ainsi que la mienne..

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:04

coucou les filles

Avec un peu de retard et comme promis voici les photos :


Ma participation à la toile de Gigi

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 P1030410


La toile de gigi en entier


R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 P1030411

Et ma toile ( merciiiiiiiiiiiiiiiii je l'adooooooooore R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 Icon_cheers )

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 P1030412


Gros bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:24

Très joli ce que tu as fait, Laetita. R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 862517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:51

merci Leila, je pensais que j aurais du mal, et bien non, j espere que ca plaira à Gigi .
Toutes vos frises sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:03

très joli
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:06

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 871436 Merci Laeticia : ma toile me plait beaucoup . Merci à vous toutes pour vos broderies, j'aime beaucoup beaucoup.....Elle va pouvoir recouvrir une boîte. Faut que je fasse des cartonnettes pour dentelles maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:35

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 Icon_cheers superbes ce deux toiles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R3 : ronde des mini-motifs - terminée
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créer ensemble :: rondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser