créer ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


broderie et activités créatrices
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 échange de chaussette de Noël - terminé

Aller en bas 
+2
Flopee
ADMIN
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:07

carmen' a écrit:
vous êtes rapides les filles, moi j'ai même pas commencé Shocked

je cherche le patron
au fait est ce qu'il faut faire de la broderie dessus ou on fait comme on veut
car j'ai plusieurs idées dans ma tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:50

tulipe42 a écrit:

au fait est ce qu'il faut faire de la broderie dessus ou on fait comme on veut

comme ce sera pour moi Razz , je te réponds:
tu fais comme tu veux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:58

Flopee a écrit:
tulipe42 a écrit:

au fait est ce qu'il faut faire de la broderie dessus ou on fait comme on veut

comme ce sera pour moi Razz , je te réponds:
tu fais comme tu veux! Very Happy

échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 18462 échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 18462
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 8:31

Moi, je vais faire la broderie à part drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
Invité
Invité




échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 9:31

coucou alors moi je vais chercher de koi remplir bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:54

bon voilà, botte assemblée y a plu ka broder Laughing :santa:

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:30

Ben il était temps que je me connecte échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 707854 le tirage est déja fait... mais je suis super contente de gâter Angelicorne. Et Carmen , on ne se quitte plus!!!! échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 366599 échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 366599 échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 366599

Angelicorne, peux tu me dire quelles couleurs tu ne veux absolument pas ?(je n'ai pas relu depuis le début, désolée) tu veux une petite ou une grande botte? Pour une grande, j'ai un modèle de 30 cm environ, ça te va?

J'ai lu que certaines avaient déja fait la botte... eh! vous êtes des rapides échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 72579
Moi je n'ai pas encore commencé, j'attendais le 15 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:29

et oui Gigi, on ne se quitte plus Razz , je suis ravie de faire cet échange avec toi cheers

tu sais j'ai pas trop d'avance, je n'ai pas encore brodé Laughing

Angelicorne, lundi je fais partir l'enveloppe :santa: ,

angelicorne, notre premier reveillon à Claude et moi on l'a passé devant un bol de chocolat et on étaient que tous les 2, la famille étant loin et bien tu sais c'était un de nos plus beau réveillons, on en a eu d'autres certes mais celui là il est à tout jamais gravé dans notre mémoire :santa: , et chaque réveillon on prend un bol de chocolat en tête à tête bounce :santa:

tu sais ma belle, chacun d'entre nous, on se "fabrique", notre histoire, elle exciste avec plein de petits moments... et en plus je pars de principe que quand on est deux on est pas seul
(non !!!vandame, n'est pas un cousin !!! Razz )
votre histoire vous êtes en train de la fabriquer, vous aussi vous aurez à tout jamais des moments dont vous vous souviendrez Smile
gros bisous ma belle :santa:

sur ce je vous souhaîte à toutes une bonne soirée

bisous


alors hauts les coeurs, et
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 8:23

gigi a écrit:
Ben il était temps que je me connecte échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 707854 le tirage est déja fait... mais je suis super contente de gâter Angelicorne. Et Carmen , on ne se quitte plus!!!! échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 366599 échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 366599 échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 366599

Angelicorne, peux tu me dire quelles couleurs tu ne veux absolument pas ?(je n'ai pas relu depuis le début, désolée) tu veux une petite ou une grande botte? Pour une grande, j'ai un modèle de 30 cm environ, ça te va?

J'ai lu que certaines avaient déja fait la botte... eh! vous êtes des rapides échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 72579
Moi je n'ai pas encore commencé, j'attendais le 15 ...

MERCI GIGI
je suis contente que tu sois contente de me gater
alors les couleur que j aime pas c est le vert :geek:
et je voudrais bien une grande rendeer mais c est toi qui choisis lol!

et oui les filles sont vraiment des lutines rapide


bisous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 8:26

carmen' a écrit:


Angelicorne, lundi je fais partir l'enveloppe :santa: , ok pas de probleme merci ma belle

angelicorne, notre premier reveillon à Claude et moi on l'a passé devant un bol de chocolat et on étaient que tous les 2, la famille étant loin et bien tu sais c'était un de nos plus beau réveillons, on en a eu d'autres certes mais celui là il est à tout jamais gravé dans notre mémoire :santa: , et chaque réveillon on prend un bol de chocolat en tête à tête bounce :santa:

tu sais ma belle, chacun d'entre nous, on se "fabrique", notre histoire, elle exciste avec plein de petits moments... et en plus je pars de principe que quand on est deux on est pas seul
(non !!!vandame, n'est pas un cousin !!! Razz )
votre histoire vous êtes en train de la fabriquer, vous aussi vous aurez à tout jamais des moments dont vous vous souviendrez Smile
gros bisous ma belle :santa:

sur ce je vous souhaîte à toutes une bonne soirée

bisous


alors hauts les coeurs, et


merci de c est encouragement

je te fais de gros bisous

mais bon un petit coup de cafard en ce moment donc voila plein de choses s accumule

pfffffffffffffffffffff

bisous mais bon aujourdhui ceci va me faire du bien d aller a la campagne bisous rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 10:37

cou cou les filles

angelicorne, je me doutais que tu avais un coup de cafard, c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces lol!

quand on parle de ne pas faire " la fête" c'est que ça tourne pas rond, t'inquiètes ça va passer Wink I love you

tu as mon tel, n'hésites pas, I love you ok?!
moi j'ai égaré le tien Laughing , les post-it, c'est bien mais... Laughing ça ne tient pas en place lol!

alors, cet aprèm, couturage et petites croix :santa:

je file voter , @+ les filles

échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 Bisou_29
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 11:35

c'est vrai que la période des fêtes remue toujours quelque chose, positif ou négatif, qu'on le veuille ou non!
c'est une période particulière...

à nous de la parsemer de paillettes et d'étincelles!!!! échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 147607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:04

c'est vrai flopee, c'est une période où tout ce que nous vivons est plus intense Laughing :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:06

cheers j'ai plus que quelques petites croix à faire et ma botte de noël est terminée cheers :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:47

et moi quelques points arrières... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 8:47

échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 Ynw1oi5w

coucou alors moi pour le moment je reflechis de quoi la garnire mdrrrrrrr


vous avenser les filles super bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 8:48

carmen' a écrit:
cou cou les filles

angelicorne, je me doutais que tu avais un coup de cafard, c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces lol!

quand on parle de ne pas faire " la fête" c'est que ça tourne pas rond, t'inquiètes ça va passer Wink I love you

tu as mon tel, n'hésites pas, I love you ok?!
moi j'ai égaré le tien Laughing , les post-it, c'est bien mais... Laughing ça ne tient pas en place lol!

alors, cet aprèm, couturage et petites croix :santa:

je file voter , @+ les filles

échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 Bisou_29

ok carmen pas de probleme

tu as perdue mon tel a lalalalalal

je te fais de gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:35

Vous m'inquiétez les filles : l'envoi est toujours prévu pour le 15 décembre, hein????
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:41

mais oui!!! Very Happy

mais des fois, on n'a pas que ça comme projet Rolling Eyes , alors on prend un peu d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:42

gigi a écrit:
Vous m'inquiétez les filles : l'envoi est toujours prévu pour le 15 décembre, hein????

t'inquiète pas tu as bien jusqu'au 15 décembre, mais vois tu ce qui est fait n'est plus à faire lol! Razz , je rejoins flopee il y a tellement de choses à faires en prévisions des fêtes, qu'on prends " un peu" d'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
ENORA28
aiguille d'or
aiguille d'or
ENORA28


Nombre de messages : 3641
Age : 68
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 22/06/2008

échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:12

pas de souci nous serons toutes au rendez-vous des gourmandes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mriechristine29.overblog.com.log.com
Invité
Invité




échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:22

la gourmandise et au rdv sur cette echange hein les lutines
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:54

c'est clair!!!
Razz

que serait Noël sans quelques douceurs?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:59

je suis tout à fais pour les douceurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
Invité
Invité




échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 9:08

les douceurs

échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 Y178hu2o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange de chaussette de Noël - terminé
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créer ensemble :: échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser