créer ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


broderie et activités créatrices
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 échange de chaussette de Noël - terminé

Aller en bas 
+2
Flopee
ADMIN
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:44

et oui je vous disais que j'ai été gâtée Smile

j'adore les fils Atalie, on fait des merveilles avec, j'en ai trés peu mais je les utilise dés que je peux

tu es un amour Leila, t'inquiètes tu m'as fait un travail superbe

cheers

échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 343259
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 10:58

est ce que tout le monde a reçu sa chaussette de noel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:06

tulipe42 a écrit:
est ce que tout le monde a reçu sa chaussette de noel ?

bé...
je viens de faire le résumé dans le premier post...
on ne sait pas si Stéphanie a finalement reçu la chaussette d'Angelicorne, et on n'a pas vraiment de nouvelles de Gigi (qui se connecte assez rarement) pour savoir si elle a reçu la chaussette de Carmen'
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:58

Crying or Very sad je n'ai encore rien recu
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:29

j'ai voulu mettre les photos au départ hier mais je n'y suis pas arrivée
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Invité
Invité




échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:30

tu me fait peur stephanie
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:36

Coucou, le facteur vient de passer chez moi, et il m'a apporté une super chaussette garnie, merci Angelicorne, c'est vraiment très joli.
Je suis désolé, je n'arrive pas a mettre la photo, je reessayerai cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
Invité
Invité




échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 15:16

coucou ah super je suis contente que tu l ai reçus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:28

YEEEEEEEEESSSSSSSS, super stéphanie a reçu échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 380416 échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 380416 , reste plus que gigi, dis moi que tu as reçu gigi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 9:55

tj pas de photo stephanie

et gigi hate de voir la chausette de carmen bisous

ps
bonjour les filles
alors par ce lundi je viens vous annoncer que je me desincris du forum
ainsi que des echanges et des rr j en suis desolee
mais je me suis rendue comptes que le forum n etait pas trop animee par l administateur mais plus par les menbres
et je tiens aussi a dire que la peur des rr surtout la prochaine des mini motifs me fait peur car peur que les toiles se bloque
car il as des filles inscrite a la rr alors que elle on que 8 messages
donc je vous souhaites une bonne annee ainsi que une anne charger en petites croix
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 10:52

J'ai tout effacé pour ce qui concerne le forum, je te réponds dans "bavardage".


Dernière édition par Leila le Lun 29 Déc 2008 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 10:54

Pour ce qui est de la photo de la chaussette de Stéphanie, tu n'aurais pas fait de photos, Angelicorne?
Si Stéphanie a un souci pour la mettre, tu pourrais le faire, ainsi nous pourrions l'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:59

échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 190429 ça y est : je peux me connecter : depuis plus d'une semaine j'avais de la famille pour les fêtes (12 à 15 personnes) et la chambre dans laquelle l'ordi est installé était occupée par ma belle-mère. Je n'ai même pas eu le temps de faire un petit coucou. ne me parlez plus de nourriture pendant quelques temps lol!


Carmen, j'ai reçu ta chaussette le 24 au matin: tu étais de mèche avec le facteur pour qu'elle arrive à temps? échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 72579 échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 72579 Désolée mais je n'ai pas attendu le soir pour l'ouvrir: je vous montre ce qu'il y avait dedans. Il reste encore des chocolats mais j'en ai mangé un tout petit peu :geek: Je crois que les 2 étoiles sont en pâte fimo et le sac DMC est une idée géniale : une pochette pour ranger les cotons à démaquiller. GROS MERCI encore Carmen. échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 343259
[img][/img]échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 Img_0020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:05

échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 871436 Carmen, c'est super beau!

Vous vous êtes donné le mot avec Angelicorne pour le tissu??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:26

Jolie chausette bien garnie.
Revenir en haut Aller en bas
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:20

bravo pour vos échanges, vous avez toute eu de supers idées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Invité
Invité




échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:44

merci les filles, ouf, tu l'as reçu à temps Shocked , c'était quand même posté depuis le 19, quel taquin ce facteur lol!

heureuse que ça t'ai plu Gigi cheers

au moins, toutes mes enveloppes ne se sont pas égarées Laughing

échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 741726
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 8:43

vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 8:49

voici la photo de ce que m'a envoyé Angelicorne désolé pour le retard de la photo.
échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 Dscf5811
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 8:50

C'est donc un super échange qui se termine, je vous laisse le post ouvert encore quelques jours pour que vous puissiez noter vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
Invité
Invité




échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 8:53

échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 995438 à Angelicorne sa chaussette est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:44

superbe les chaussettes
j'ai trouvé que ce fut un bel échange
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:25

stéphanie a écrit:
voici la photo de ce que m'a envoyé Angelicorne désolé pour le retard de la photo.
échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 Dscf5811

très chouette cette chaussette! échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 380416
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: échange de chaussette de Noël - terminé   échange de chaussette de Noël - terminé - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange de chaussette de Noël - terminé
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créer ensemble :: échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser