créer ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


broderie et activités créatrices
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 échange pour la St-Valentin - terminé

Aller en bas 
+2
ADMIN
Flopee
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: échange pour la St-Valentin - terminé   échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:59

Ah bin moi, je n'ai qu'1 photo! mon ordi bug dirait-on! déjà qu'au début je n'en n'avais pas du tout! échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 435172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: échange pour la St-Valentin - terminé   échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:56

Ca y est! échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 871436 j'ai vu le coeur fermé! C'est tout bonnement splendide! échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 380416 échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 862517
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: échange pour la St-Valentin - terminé   échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:43

j'ai reçu mon coeur de la part d'enora28 merci beaucoup il est super mignon
échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 Imgp1234

les roses sont très belles
merci échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 94641
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
ENORA28
aiguille d'or
aiguille d'or
ENORA28


Nombre de messages : 3641
Age : 68
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 22/06/2008

échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: échange pour la St-Valentin - terminé   échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:45

contente que ce soit bien arrivé et que cela te plaise
échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 147607
Revenir en haut Aller en bas
http://mriechristine29.overblog.com.log.com
Invité
Invité




échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: échange pour la St-Valentin - terminé   échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:43

C'est super mignon Enora! échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 862517
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: échange pour la St-Valentin - terminé   échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:18

ah oui, super mignon échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 995438
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
ENORA28
aiguille d'or
aiguille d'or
ENORA28


Nombre de messages : 3641
Age : 68
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 22/06/2008

échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: échange pour la St-Valentin - terminé   échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:17

échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 88411
Revenir en haut Aller en bas
http://mriechristine29.overblog.com.log.com
Invité
Invité




échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: échange pour la St-Valentin - terminé   échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:14

bounce bounce bounce j'ai reçu mon paquet! j'ai hâte de l'ouvrir, mais je dois d'abord faire une photo de l'emballage, même lui a des petits coeurs! échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 871436
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: échange pour la St-Valentin - terminé   échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:47

vite vite Leila, on veut voir tout ca nous
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: échange pour la St-Valentin - terminé   échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:24

Joli Enora.
Leila, tu nous fais languir, on veut voir échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 695882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: échange pour la St-Valentin - terminé   échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:41

Les photos sont faites, mais pas facile de photographier la caverne d'Ali Baba!! je les charge et je reviens, préparer vos mirettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: échange pour la St-Valentin - terminé   échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:36

Je vous mets toutes les photos, parce que la recherche sur le thème y est partout! un régal d'ouvrir ce paquet! (Tulipe, pour le résumé, tu choisiras le photos, pas la peine de tout y mettre peut-être?)

Le paquet et l'ouverture
échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 Reau_d10 échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 Reau_d11 échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 Reau_d12

Le contenu, régalez-vous, c'est trop merveilleux, je n'en croyais pas mes yeux!
échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 Reau_d13 oups! j'ai tronqué le moule à glaçons: échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 Reau_d14 échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 Reau_d16 échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 Reau_d17

Flopee, tu ne m'as pas gâtée, tu m'as pourri gâtée!!!
échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 Millem10 tout va prendre sa place ce soir! je suis trop contente! c'est pas la St Valentin, c'est St Nicolas!!! échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 380416
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: échange pour la St-Valentin - terminé   échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 8:14

ah oui, c'est super joli tout ce que tu as reçu un grand bravo Flopee
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: échange pour la St-Valentin - terminé   échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 8:21

Donc, en résumé, il ne manque que le cadeau de Mirou pour.... (vous l'avez toutes devinez)Flopee, je pense qui doit etre arrivé dans sa BAL mais nous ne le sauront pas avant sont retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: échange pour la St-Valentin - terminé   échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 10:56

c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: échange pour la St-Valentin - terminé   échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:22

stéphanie a écrit:
Donc, en résumé, il ne manque que le cadeau de Mirou pour.... (vous l'avez toutes devinez)Flopee, je pense qui doit etre arrivé dans sa BAL mais nous ne le sauront pas avant sont retour.

Si j'avais su avant qu'elle partait en vacances, je l'aurais posté plus tôt. Il est parti jeudi dernier et j'espère qu'il n'y a pas de visiteur de BAL dans son coin.
C'est superbe ce que tu as reçu Leila.
Revenir en haut Aller en bas
ENORA28
aiguille d'or
aiguille d'or
ENORA28


Nombre de messages : 3641
Age : 68
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 22/06/2008

échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: échange pour la St-Valentin - terminé   échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:27

c'est superbe ce que tu as reçu Leila
bravo à Floppée
échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 343259
Revenir en haut Aller en bas
http://mriechristine29.overblog.com.log.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: échange pour la St-Valentin - terminé   échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 10:25

cheers c'est superbe ce que vous avez fait les filles!!!!

c'est vraiment un bel échange...

... et non, rien n'est encore arrivé dans ma BAL, mais ne te fais pas de souci, Mirou: il faut une bonne dizaine de jours, et il n'y a pas de distribution de paquet le samedi

quand aux visiteurs de BAL, pas de souci non plus, ma belle-soeur relevait mon courrier, rien n'est resté dans la BAL...
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: échange pour la St-Valentin - terminé   échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:41

Pas cool la poste, elle m'avait dit qu'il fallait 1 semaine. J'espère qu'il va bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: échange pour la St-Valentin - terminé   échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 10:55

tu sais Mirou , pour envoyer qqch en Suisse il faut anticiper 10 jours avant: y a la douane à passer nul

En tout cas, c'est très beau ce que tu as fait Flopée. L'hardanger: magnifique échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 871436 échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 871436 échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 871436
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: échange pour la St-Valentin - terminé   échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:33

cheers il est arrivé cheers cheers cheers cheers

et j'en ai eu plein pour le même prix lol!

un splendide porte-aiguille brodé, une accroche à ciseaux assortie et des petit coeurs en bois peint trop choupis
échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 Img_0115 échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 Img_0114
c'est magnifique, Mirou, ça me plaît énormément

encore une fois, tu m'as vraiment gâtée échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 88411 échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 88411 échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 88411 échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 88411 échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 88411
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: échange pour la St-Valentin - terminé   échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:38

c'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: échange pour la St-Valentin - terminé   échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:42

Presque 15 jours pour arriver. Mon mari m'a dit que j'aurais mieux fait de l'apporter, ça aurait été plus rapide échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 190429 .
Contente que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: échange pour la St-Valentin - terminé   échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:59

Mirou a écrit:
Presque 15 jours pour arriver. Mon mari m'a dit que j'aurais mieux fait de l'apporter, ça aurait été plus rapide échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 190429 .
lol! je t'aurais même fait un café en prime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ENORA28
aiguille d'or
aiguille d'or
ENORA28


Nombre de messages : 3641
Age : 68
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 22/06/2008

échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: échange pour la St-Valentin - terminé   échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:02

tres joli échange,bravo Mirou
Revenir en haut Aller en bas
http://mriechristine29.overblog.com.log.com
Contenu sponsorisé





échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: échange pour la St-Valentin - terminé   échange pour la St-Valentin - terminé - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange pour la St-Valentin - terminé
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créer ensemble :: échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser