créer ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


broderie et activités créatrices
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:43

merci fopée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:12

merci
j'ai envoyé la toile à petitealine
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Invité
Invité




R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Empty
MessageSujet: Ronde mini motif   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:51

Salut les fifilles.........
J'ai reçu ma toile des poupoules et du coqs
Que vous dire.........Sinon un très grand merci pour toutes les broderies qui sont ravissantes les unes comme les autres et pour les mots gentils que vous m'avez envoyé avec la toile.......
C'était ma première ronde que je faisais, et j'ai apprécié la qualité et le sérieux de cette ronde.
Je suis en train de finitiionner la broderie en cadre, à défaut d'être sur le forum (pas encore réussi ce coup là) elle sera sur mon blog avec mes remerciements.
Bonne journée à toutes.....
Bizzzzzzzzzz
Petite Aline
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:53

Petite Aline a écrit:
à défaut d'être sur le forum (pas encore réussi ce coup là) elle sera sur mon blog avec mes remerciements.
tu m'autoriseras à aller la repiquer? je me réjouis de voir le résultat! R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Empty
MessageSujet: Ronde mini motif   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:29

Floppé, il n'y a aucun souci prends la photo, t'es plus fortiche que moi .
Je viens de terminé la couture et l'encadrement de mes poupoules, elle sera sur mon blog d'ici Jeudi.
Tout le monde sans exception à trouvé superbe. Elles sont magestueuses ces poules et ce coq
seul mâle de la basse-cour fait de l'ombre à mon mari. LOL
Grosses bises à vous toutes....
je vous applaudi R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 72579 R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 72579 car si le résultat est beau c'est grace à vous!R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 380416
Petite Aline
Revenir en haut Aller en bas
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:30

hier j'ai fait quelques croix sur la toile à flopée

ce soir pas moral

je finirai demain

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:18

Petite Aline a écrit:
je vous applaudi R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 72579 R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 72579 car si le résultat est beau c'est grace à vous!R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 380416
Petite Aline
R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Icon_biggrin je suis bien contente que ta première ronde soit une réussite!!!
Revenir en haut Aller en bas
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:16

en rentrant de montluçon, je n'ai pas brodé, j'ai passé la tondeuse devant, j'ai profité du soleil R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Icon_redface R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:56

ben t'as bien raison!!! faut profiter du soleil, on ne l'a pas beaucoup vu jusqu'ici!!!

quant à la tondeuse, t'es sûre que c'était une bonne idée avec ton dos???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:51

Gigi m'a apporté ma toile "Bienvenue". Elle est tout simplement magnifique et je dois vous dire un immense merci pour ce beau travail collectif, réunion des talents et idées de chacune.

Je ne mettrai pas la photo aujourd'hui puisque Noiram s'est proposé de remplir la dernière case verticale qu'il restait.
Donc elle terminera la mini RR et je vous montrerai l'ensemble.

J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser cette RR pour moi-aussi c'était la première fois. Et comme le dit Petite Aline Oui vous pouvez vous R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 72579 les filles. BRAVO A VOUS TOUTES

Quand la prochaine RR R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Icon_question R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Icon_question R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:01

maranne a écrit:
Quand la prochaine RR R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Icon_question R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Icon_question R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Icon_question
ben on peut en relancer une... tu serais tentée par une autre mini-motifs ou une traditionnelle (grilles de 80x80 points)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Empty
MessageSujet: Ronde mini motif   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:06

C'est vrai Maranne, cette ronde était vraiment bien.........Floppé, quand tu veux pour me piquer la photo sur mon blog, c'est bon l'article est passé...........
Bizzzzzzzz
Petite Aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:47

C'était ma première ronde et c'est avec plaisir que je serai partante pour en commencer une autre après les vacances. Pourquoi pas ? mais je ne me rends absolument pas compte de ce que pourrait donner une ronde traditionnelle de 80 x 80 pts. Le choix t'appartient ou laissons le choix aux futures participantes et nous verrons si nos croixpinnettes sont motivées et ce qu'elles souhaitent faire.
Revenir en haut Aller en bas
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:06

j'ai réussi à aller à la poste avant de partir à la clinique

flopée, ta toile prend la route de la Suisse

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:32

merci Doumye!

je pense fort à toi, j'espère que tout se passera bien R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 391357
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 I_icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:18

ah oui... au fait...

j'ai reçu ma toile hier! elle est super les filles, j'adore!

je vais la transformer en porte rouleaux pour les WC (mwouais, je sais c'est une drôle d'idée...) et j'ai promis un tuto à Doumye, alors vous en profiterez aussi...


et comme j'ai eu la permission de Petite aline, voilà la photo de sa toile finie et encadrée:
R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Cadre-poule-013

quant à la mienne ce sera pour plus tard, faut que je redescendes les escalier et ça c'est juste trop fatigant R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 707854
Revenir en haut Aller en bas
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 I_icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:38

contente que la toile soit arrivée, je commençais à m'inquiéter

super la toile de petite aline

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 995438 R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 995438 R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 995438 R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 995438
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 I_icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:41

désolée de t'avoir fait peur doumye R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 I_icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:55

Flopee a écrit:
désolée de t'avoir fait peur doumye R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Icon_redface

pas grave, mais avec la poste je n'ai plus trop confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Invité
Invité




R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 I_icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:40

trop belle la toile de Petite Aline !
Oui vivement tes R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 695882 et le tuto pour les rouleaux de PQ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Empty
MessageSujet: Ronde mini motif   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:27

Salut les fifilles..........
Un petit coucou en passant, pour vous dire que je pars en vacance à la fin de la semaine, donc je ne serai pas présente sur le forum pendant un petit bout de temps.
Si vous partez en juillet, alors je vous souhaite de passer d'agréables vacances et de bien broder...
Bizzzz à toutes
Petite Aline
Revenir en haut Aller en bas
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:59

bonnes vacances petite aline


R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 49722
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Invité
Invité




R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:04

super ces petites poules
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:39

super la toile
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Invité
Invité




R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:39

Très bonnes et agréables vacances Petit'Aline. Mais où vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créer ensemble :: rondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser