créer ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


broderie et activités créatrices
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 8:10

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 763640 R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 763640 Nooon! je pensais aux couleurs du maillot!!! et à l'intelligence d'un dauphin! ok ! je sais, c'est pas un poisson, mais ça nage! (voilà comment on rattrappe la bourde! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:05

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 796338

je vais faire des recherches de poissons colorés
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:39

Leila a écrit:
R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 763640 R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 763640 Nooon! je pensais aux couleurs du maillot!!! et à l'intelligence d'un dauphin!
aaaahhhhh booooonnnnnn
alors comme ça, ça va... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Ronde mini motif   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:12

Salut à vous toutes...... suis de retour.........j'éspère que vous avez passé d'agréables vacances, je crois que le soleil était au rendez-vous de partout..........Bon à propos de la mini-ronde, le thème que j'ai choisi sont les poules , coqs.
GROSSES BISES A TOUTES...........Petite Aline
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:13

chouette! ça c'est un thème que j'aime bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:45

super le thème
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:45

il manque plus que celui de giigi et celui de maranne
sa va etre une super ronde
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Invité
Invité




R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:03

Le thème de bienvenue me plairait bien pour réaliser une bannière à accrocher sur ma porte.
Sinon j'ai des idées en réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:27

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 862517 c'est aussi un super thème!
mais tu voudrais qu'on brode quoi?
une lettre du mot?
ou quelque chose en rapport avec bienvenue (mais là j'ai un peu du mal à imaginer quoi...)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:04

Le mot "bienvenue" décliné en différentes langues (anglais-allemand-français-italien-espagnol et encore une...) séparé par une frise entre chaque portion. Mais je prends toutes les idées des unes et des autres et si ce thème n'est pas adapté, je le garderai, et je choisirai un autre sujet. Aucun problème pour changer.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:45

moi je trouve que c'est très chouette comme idée! ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:19

Euh, je ne participe pas à la ronde, mais ça va pour une 40X40??? faudra des petites lettres? enfin je n'ai pas regardé non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 7:53

c'est une ronde 50x50 = 2500 points

pour le même nombre de points, maranne peut délimiter des zones de
30x80 points, il nous faut donc chercher des alphabets de max 30 points de haut...
ou 25x100 et donc des alphabets de 25 points de haut

ça peut le faire (si le mot comporte plus de lettres on choisit un alphabet plus petit...)

ça ne me paraît pas insurmontable... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 8:05

Ah oui! vu comme cela, cela semble possible de plus, l'idée est très bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:02

L'idée de bienvenue est bonne certes mais pour l'instant je n'ai pas encore mesuré l'ampleur du travail et on ne va pas se compliquer la tâche.
J'essaie de finaliser sur papier le projet avec le nombre de points proposés par Flopée et Leila, sinon je change complétement de thème et ce serait "les chouettes" (toile divisée en 6 parties). + simple...
J'ai encore quelques jours pour vous donner une réponse définitive. d'accord ????
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:06

il n'y a pas de problème maranne Very Happy
tu nous donnes ton thème quand tu es décidée...
on attend encore de toute façon encore le thème de Gigi (je referai alors le tableau avec les corrections) et le premier envoi est au plus tard pour le 15 octobre, tu as encore de la marge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:31

Tu as tout compris Flopée. Je suis nouvelle dans les rondes ou mini-rondes et j'attends le retour de Gigi pour être conseillée sur la toile à choisir et comment la préparer. Je finaliserai mon idée à ce moment-là et avec les conseils de Gigi. Vivement son retour, elle me manque sérieusement. Et oui c'est ainsi les super copines !!!
Bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:40

tu vas voir maranne c'est super les rondes quand tu commences tu ne peux plus t'arreter
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Invité
Invité




R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:20

Tu as raison de m'encourager Tulipe. J'ai vraiment envie de partager avec vous toutes, des petites xxx sur des toiles et avoir un peu la pression pour suivre le calendrier. En tant que p'tite nouvelle, j'ai fait fort puisque je suis inscrite dans les différents échanges programmés sur notre forum.
Et je dois avouer que j'ai commencé à broder... pour l'échange d'automne. Oui c'est vrai !
Je pense être comme vous toutes, très fidèles à cette façon d'échanger en France, en Suisse et en Belgique (c'est toi que je vise Leila) et peut être ailleurs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:25

maranne a écrit:
En tant que p'tite nouvelle, j'ai fait fort puisque je suis inscrite dans les différents échanges programmés sur notre forum.
c'est vrai! R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 862517
en tout cas je suis ravie de te compter parmi nous et je me réjouis de commencer cette ronde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:49

Je vois que tout le monde est motivée pour cette ronde super les filles, je vous suivrais de près.
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:20

grace aux rondes, aux échanges aux forums et aux blogs on arrive à faire de super rencontre et de belles connaissances
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:06

j'ai commencé à broder le titre de la toile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Invité
Invité




R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:29

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 579269 R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 579269 ça y est, suis rentrée de vacances, de Roumanie vendredi mais vieil ordi tombé en panne et changé et remis en marche ce matin par mon cher époux (heureusement qu'il est là!)

J'ai donc eu le temps de réfléchir au sujet de la ronde : thé ou café mais Tulipe ayant choisi thé, je prends "CAFE". La prochaine fois ce sera "thé".
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:42

très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Contenu sponsorisé





R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créer ensemble :: rondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser