créer ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


broderie et activités créatrices
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 échange pour la rentrée - terminé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




échange pour la rentrée - terminé Empty
MessageSujet: échange pour la rentrée - terminé   échange pour la rentrée - terminé I_icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:58

je voudrais proposer un echange de la rentrée pour septembre sur le theme de la rentrée scolaire!
Avec une broderie et un ou deux autres petits trucs!
Avec cloture des inscriptions au 15 aout par exemple et envois avant le 15 septembre.

- chouille
- Flopee
- Tulipe 42
- Stephanie
- Gigi
- Doumye

Tirage au sort:

Chouilleéchange pour la rentrée - terminé Img_2610 échange pour la rentrée - terminé Img_2611 et Flopeeéchange pour la rentrée - terminé Img_2410

Tulipe 42 échange pour la rentrée - terminé Dscf5513et Stephanieéchange pour la rentrée - terminé Pochet10

Gigi échange pour la rentrée - terminé Reau_d10 et Doumyeéchange pour la rentrée - terminé Img_0011


Dernière édition par chouille21 le Ven 6 Juin 2008 - 22:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

échange pour la rentrée - terminé Empty
MessageSujet: Re: échange pour la rentrée - terminé   échange pour la rentrée - terminé I_icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:12

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange pour la rentrée - terminé Empty
MessageSujet: Re: échange pour la rentrée - terminé   échange pour la rentrée - terminé I_icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:56

génial! tu peux m'inscrire chouille!

tu mènes l'échange?
si tu as besoin d'aide, on est là... Very Happy

autrement fais-moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

échange pour la rentrée - terminé Empty
MessageSujet: Re: échange pour la rentrée - terminé   échange pour la rentrée - terminé I_icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:46

il faut broder quelques chose de précis ??
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Invité
Invité




échange pour la rentrée - terminé Empty
MessageSujet: Re: échange pour la rentrée - terminé   échange pour la rentrée - terminé I_icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:26

Même question que Tulipe42.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange pour la rentrée - terminé Empty
MessageSujet: Re: échange pour la rentrée - terminé   échange pour la rentrée - terminé I_icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:19

Je crois qu'il faut broder quelque chose en rapport avec la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange pour la rentrée - terminé Empty
MessageSujet: Re: échange pour la rentrée - terminé   échange pour la rentrée - terminé I_icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:59

oui broder un petit quelque chose en rapport avec la rentrée!
ou une toile a coudre sur une trousse!
laissez parler votre imagination sur le theme de la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange pour la rentrée - terminé Empty
MessageSujet: Re: échange pour la rentrée - terminé   échange pour la rentrée - terminé I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 10:23

desolee sans moi trop de choses prevu en septembre

bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

échange pour la rentrée - terminé Empty
MessageSujet: Re: échange pour la rentrée - terminé   échange pour la rentrée - terminé I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:04

ok je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange pour la rentrée - terminé Empty
MessageSujet: Re: échange pour la rentrée - terminé   échange pour la rentrée - terminé I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:10

cheers nous voilà 3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange pour la rentrée - terminé Empty
MessageSujet: Re: échange pour la rentrée - terminé   échange pour la rentrée - terminé I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:44

échange pour la rentrée - terminé 995438 qui d'autre est partante?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange pour la rentrée - terminé Empty
MessageSujet: Re: échange pour la rentrée - terminé   échange pour la rentrée - terminé I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:48

aller, compte moi parmi vous je vais bien trouver le temps de broder un petit quelque chose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
Invité
Invité




échange pour la rentrée - terminé Empty
MessageSujet: Re: échange pour la rentrée - terminé   échange pour la rentrée - terminé I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:28

Crying or Very sad désolée mais se sera pour la prochaine fois.

échange pour la rentrée - terminé 270253
Revenir en haut Aller en bas
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

échange pour la rentrée - terminé Empty
MessageSujet: Re: échange pour la rentrée - terminé   échange pour la rentrée - terminé I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:59

trop de chose prévue en septembre, la prochaine fois peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Invité
Invité




échange pour la rentrée - terminé Empty
MessageSujet: ok   échange pour la rentrée - terminé I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:22

ok je suis partante les filles, super idée Very Happy

Carmen
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange pour la rentrée - terminé Empty
MessageSujet: Re: échange pour la rentrée - terminé   échange pour la rentrée - terminé I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:23

cheers super carmen'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange pour la rentrée - terminé Empty
MessageSujet: Re: échange pour la rentrée - terminé   échange pour la rentrée - terminé I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:04

cheers on est 5! et il reste beaucoup de temps pour les inscriptions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange pour la rentrée - terminé Empty
MessageSujet: Re: échange pour la rentrée - terminé   échange pour la rentrée - terminé I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:35

C'est OK pour moi s'il y a toujours de la place. D'autant que dans le club où je me suis inscrite le thème de l'expo 2009 porte sur l'école échange pour la rentrée - terminé 18462 Je serai dans l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange pour la rentrée - terminé Empty
MessageSujet: Re: échange pour la rentrée - terminé   échange pour la rentrée - terminé I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:48

Super gigi, ca fait plaisir de te compter parmi nous sur le forum et sur cet échange
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
Invité
Invité




échange pour la rentrée - terminé Empty
MessageSujet: Re: échange pour la rentrée - terminé   échange pour la rentrée - terminé I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:36

gigi a écrit:
C'est OK pour moi s'il y a toujours de la place. D'autant que dans le club où je me suis inscrite le thème de l'expo 2009 porte sur l'école échange pour la rentrée - terminé 18462 Je serai dans l'ambiance!
Tu t'es inscrite dans un club de broderie, Gigi? vous y faites quoi? (de la broderie!, ça je m'en doute, mais encore?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange pour la rentrée - terminé Empty
MessageSujet: Re: échange pour la rentrée - terminé   échange pour la rentrée - terminé I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:59

bien sur qu'il y encore de la place!
plus on est nombreuse mieux c'est!
Vers chez moi y a aussi un club de broderie (j'en fais pas parti cr mon ex y est, c'est sympa un mec qui brode mais j'avais pas pensé a l'apres!), le theme de l'espo 2008 c'est les coeurs!






Merci chef de travailler a ma place! mais sur le coup je me suis demandé quand je l'avais ajoutééchange pour la rentrée - terminé 18462
Fatigue quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange pour la rentrée - terminé Empty
MessageSujet: Re: échange pour la rentrée - terminé   échange pour la rentrée - terminé I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:07

chouette! ça va être un super échange!!!

... ben moi je me serais bien mise dans un club, mais on fait comment pour savoir s'il y en a un dans la région?
par chez moi y'a des cours... mais des clubs?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange pour la rentrée - terminé Empty
MessageSujet: Re: échange pour la rentrée - terminé   échange pour la rentrée - terminé I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:10

chouille21 a écrit:








Merci chef de travailler a ma place! mais sur le coup je me suis demandé quand je l'avais ajoutééchange pour la rentrée - terminé 18462
Fatigue quand tu nous tiens!


mais de rien, c'est mon boulot échange pour la rentrée - terminé 96477
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
Invité
Invité




échange pour la rentrée - terminé Empty
MessageSujet: Re: échange pour la rentrée - terminé   échange pour la rentrée - terminé I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 10:17

En fait, il y a 1 an, j'ai vu dans le magasine "de fil en aiguille" qu'il y avait une expo sur Grenoble d'un club de la région. Je suis allée voir l'expo : magnifique : Le thème était les trousses de brodeuses. J'ai demandé si je pouvais m'inscrire. A raison d'une réunion tous les mois, on se rencontre `(environ une cinquantaine de femmes mais 1 seul homme )et les animatrices proposent des sorties, des sites à voir, des idées à faire, d'autres montrent leurs travaux . Il y a aussi un après midi broderie mais je n'y suis jamais allée.
Sur le site "De fil en aiguille" tu peux voir si dans la région, il y a un club! En France voisine , du côté de Thonon c'est sûr mais ça te fait un peu loin!!!!

Bon en attendant faut réchéflir au thème Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange pour la rentrée - terminé Empty
MessageSujet: Re: échange pour la rentrée - terminé   échange pour la rentrée - terminé I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:54

gigi a écrit:
Bon en attendant faut réchéflir au thème Arrow

ben le thème c'est la rentrée, non? lol!

je vais aller voir sur le site, merci du tuyau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange pour la rentrée - terminé Empty
MessageSujet: Re: échange pour la rentrée - terminé   échange pour la rentrée - terminé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange pour la rentrée - terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créer ensemble :: échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser