créer ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


broderie et activités créatrices
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 proposition d'échanges pour noel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

proposition d'échanges pour noel Empty
MessageSujet: proposition d'échanges pour noel   proposition d'échanges pour noel I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:00

voilà j'ai une idée d'échanges pour noel, je ne sais pas si c'est possible
c'est comme un calendrier de l'avent, tous les jours on ouvre un petit cadeau style une échevette un jour, des ruban un autre jours, un petit coussinet brodé ou non, des boutons un autre jusqu'au 24 décembre et le 25 on ouvre un joli paquet où il y a une jolie broderie

quand pensez vous?

j'en parle maintenant comme cela sa nous laisse du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

proposition d'échanges pour noel Empty
MessageSujet: Re: proposition d'échanges pour noel   proposition d'échanges pour noel I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:41

Sympa comme idée.
Il y a encore du temps mais ce sera vite là :santa:
Revenir en haut Aller en bas
ENORA28
aiguille d'or
aiguille d'or
ENORA28


Nombre de messages : 3641
Age : 68
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 22/06/2008

proposition d'échanges pour noel Empty
MessageSujet: Re: proposition d'échanges pour noel   proposition d'échanges pour noel I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:02

une idée sympa a creuser :santa:
Revenir en haut Aller en bas
http://mriechristine29.overblog.com.log.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

proposition d'échanges pour noel Empty
MessageSujet: Re: proposition d'échanges pour noel   proposition d'échanges pour noel I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:26

je trouve aussi l'idée sympa...
mais il faudrait diviser la tâche, parce que préparer 24 trucs proposition d'échanges pour noel 366599 déjà qu'avec mes monstres j'ai de la peine lol!

alors soit:
- on trouve 5 participantes et chacune prépare 4 séries de 6 bricoles (onc 4 fois la même série) et on fait tourner les séries (au final chacune se retrouve avec 24 paquets d'origines différentes)
soit:
- on ne prévoit pas 24 paquets, mais 4 (un par dimanche) ou 8 (un tous les 3 jours)... à discuter...

parce que je trouve l'idée vraiment sympa, mais ça me fait un peu peur de devoir trouver 24 trucs différents! (d'autant plus que financièrement, ça peut vite faire des trous dans le budget à une période où l'on n'en a pas vraiment besoin!)
Revenir en haut Aller en bas
ENORA28
aiguille d'or
aiguille d'or
ENORA28


Nombre de messages : 3641
Age : 68
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 22/06/2008

proposition d'échanges pour noel Empty
MessageSujet: Re: proposition d'échanges pour noel   proposition d'échanges pour noel I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:05

Je suis d'accord avec Floppée ,c'est vrai que trouver 24 trucs différents c'est pas évident et coté budget aieaie flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mriechristine29.overblog.com.log.com
Invité
Invité




proposition d'échanges pour noel Empty
MessageSujet: Re: proposition d'échanges pour noel   proposition d'échanges pour noel I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:03

Moi aussi je trouve l'idée très sympa et je serai partante pour 4 objets: 1 par semaine comme les 4 bougies de l'avent! D'autant qu'à cette période on aura aussi plein d'autres choses à faire proposition d'échanges pour noel 366599
Revenir en haut Aller en bas
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

proposition d'échanges pour noel Empty
MessageSujet: Re: proposition d'échanges pour noel   proposition d'échanges pour noel I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:09

oui c'est sympa je l'ai déjà fait sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

proposition d'échanges pour noel Empty
MessageSujet: Re: proposition d'échanges pour noel   proposition d'échanges pour noel I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 7:13

Idea si vous vous sentez d'attaque, on pourrait viser 3 ou 4 petits trucs de brodeuse:
- une accroche à ciseaux
- un pochette à ciseaux
- un coussinet à épingle
- un carnet à aiguille
- on peut aussi prévoir dans le tas un paquet non fabriqué de nos mimines (échevette ou petit coupon à broder ou bande à broder ou mini-kit ou ...)

on s'y prend 4 mois à l'avance histoire d'avoir le temps (un bidule par mois)
et chaque brodeuse choisit une couleur voire un n° DMC voire un thème (pour avoir une panoplie à peu près assortie) et on fait un tournus
donc on pourrait démarrer style... fin août?

ou alors on en reste à 4 surprises "commerciales"...
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

proposition d'échanges pour noel Empty
MessageSujet: Re: proposition d'échanges pour noel   proposition d'échanges pour noel I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:58

au vu du sondage ( ici ), on se dirige vers la formule "4 paquets dont 2 faits-main et 2 achetés" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'échanges pour noel Empty
MessageSujet: Re: proposition d'échanges pour noel   proposition d'échanges pour noel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'échanges pour noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange de noel?
» echange de noel 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créer ensemble :: échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser