créer ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


broderie et activités créatrices
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 échange de poubelle à fils - échange terminé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de poubelle à fils - échange terminé   échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:39

merci de ta patience Doumye... échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 Icon_lol

voici donc la photo de la poubelle à fils que j'ai reçue de Gigi
en place:
échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 Img_2010

et à plat, histoire que vous la voyiez un peu mieux:
échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 Img_2011

... elle est déjà en fonction échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de poubelle à fils - échange terminé   échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:46

Waouh, trop joli bravo Gigi
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de poubelle à fils - échange terminé   échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:20

ooooooooohhhhhhhhhhhh qu'elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Invité
Invité




échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de poubelle à fils - échange terminé   échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:01

C'est une pure beauté, Gigi!
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de poubelle à fils - échange terminé   échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 11:20

elle est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Invité
Invité




échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de poubelle à fils - échange terminé   échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:26

Voici la photo des trois poubelles à fils réunies chez Flopée échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 Achang10
celle réalisée par Flopée pour Maranne échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 Pour_m11
celle réalisée par Gigi pour Flopée échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 Pour_f10
et celle réalisée par Maranne pour Gigi échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 Pour_g10 (le petit coussinet est à l'intérieur)


Détail de celle que Flopée a réalisée pour moi échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 Datail12 le petit coussinnet est lesté de sable à la lavande. Hum, ça sent bon !
échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 Pour_m10Et regardez le détail des broderies, des doigts de fée qu'elle a notre Flopée

échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 En_act10 Et voilà la poubelle en action, le test est positif puisqu'elle est chargée de chocolat et non de fils.


Un merveilleux échange, de très belles réalisations de nous toutes, un pur moment de bonheur puisque nous l'avons vécu en live.
Merci les filles et on recommence sur un autre échange dans les mois à venir. échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 36635

(Pas de échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 695882 des trois stars, il faisait trop froid pour s'éterniser au bord de la piscine échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 Icon_exclaim échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 Icon_exclaim échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 Icon_exclaim nous resterons incognito derrière nos lunettes de soleil)
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de poubelle à fils - échange terminé   échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:00

De bien jolies poubelles, heureusement que les fils ne salissent pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de poubelle à fils - échange terminé   échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 16:38

elles sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de poubelle à fils - échange terminé   échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:37

un grand bravo à toutes les 3 elles sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
Invité
Invité




échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de poubelle à fils - échange terminé   échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:51

Splendides ces poubelles! et que vois-je!!!!: la bible de Valérie Lejeune!!!! j'en connais qui vont faire de belles lettres!
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de poubelle à fils - échange terminé   échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:21

Leila a écrit:
la bible de Valérie Lejeune!!!! j'en connais qui vont faire de belles lettres!
oui, tu as bien vu!
l'épaisseur est étonnante (elle n'a pas volé son appellation de bible) et franchement, y'a de quoi faire! échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 Fresse y compris une série d'alphabets en diagonale (pour les coins de serviette par exemple)
c'est un achat que je ne regrette pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de poubelle à fils - échange terminé   échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:20

C'est génial ça! pas facile de trouver des lettres en "coin"! si j'ai besoin, je sais maintenent où aller sonner!!! échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de poubelle à fils - échange terminé   échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:17

Ce fut un super échange : ma poubelle est en fonctionnement , remplie de fils et bouts de tissu. Par contre les chocolats ont vite été avalés ( mon mari m'a aidée) il est complètement addict au chocolat (trop de stress !)

Je serais bien tentée de refaire un échange sur un autre thème .... échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 Icon_scratch je vais chercher .

Maranne a tout raconté de la journée passée ensemble : à refaire échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 380416 mais faudrait aussi essayer de se voir toutes ensemble soit sur un salon soit sur un lieu. ça ne vous tenterait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de poubelle à fils - échange terminé   échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:41

J'arrive derrière toi pour adhérer à ce que tu expliques Gigi : oui programmer un nouvel échange pour se retrouver plus nombreuses sur un salon, quelle bonne idée ma Gigi.
Ma poubelle aussi est opérationnelle depuis hier soir et je crois qu'elle va me suivre partout. Elle est très pratique et lorsque je la regarde, je ne peux m'empêcher d'admirer le travail de Flopée.
En tout cas, ce fut une super journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de poubelle à fils - échange terminé   échange de poubelle à fils - échange terminé - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange de poubelle à fils - échange terminé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créer ensemble :: échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser