créer ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


broderie et activités créatrices
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 échange de Noël - échange terminé

Aller en bas 
+2
tulipe42
Flopee
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ENORA28
aiguille d'or
aiguille d'or
ENORA28


Nombre de messages : 3641
Age : 68
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 22/06/2008

échange de Noël - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de Noël - échange terminé   échange de Noël - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 8:43

pour te répondre Mirou je suis plutot couleurs mais j'aimes aussi le traditionnel donc tu fais comme tu le sent
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mriechristine29.overblog.com.log.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange de Noël - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de Noël - échange terminé   échange de Noël - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:57

Après discussion avec Stéphanie, nous avons décidé de supprimer l'inscription de clarisse, dans la mesure où elle ne vient plus sur le forum, que nous n'avons pas de nouvelle de sa part, et qu'elle n'a pas honoré son engagement pour l'échange d'automne...


le tirage au sort (qui n'est donc plus un tirage au sort) est donc modifié comme suit:

Maranne envoie à Flopee

(Maranne j'espère que ça ne te dérange pas de devoir encore une fois être avec moi, mais sinon ça chamboulait tout le tirage au sort.... mais je tiens les comptes des nombres d'envois, et promis, la prochaine fois tu auras affaire à quelqu'un d'autre échange de Noël - échange terminé - Page 3 Icon_wink )


... échange de Noël - échange terminé - Page 3 Icon_geek d'ailleurs les filles, l'échéance approche... vous en êtes où?
moi j'ai fini une des bricoles, faut encore que j'aie une illumination pour la deuxième échange de Noël - échange terminé - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

échange de Noël - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de Noël - échange terminé   échange de Noël - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:11

j'ai fini une bricoles reste à finitionner l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

échange de Noël - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de Noël - échange terminé   échange de Noël - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:45

Pour ma part j'en ai fini 1 et j'ai les idées pour les autres, faut juste que je sois un peu tranquille sans les filles (demain elles retournent à l'école).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de Noël - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de Noël - échange terminé   échange de Noël - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:52

Flopee a écrit:
Maranne envoie à Flopee

(Maranne j'espère que ça ne te dérange pas de devoir encore une fois être avec moi, mais sinon ça chamboulait tout le tirage au sort.... mais je tiens les comptes des nombres d'envois, et promis, la prochaine fois tu auras affaire à quelqu'un d'autre échange de Noël - échange terminé - Page 3 Icon_wink )



Vous êtes super les filles, merci Stéphanie et merci Flopée pour votre décision. Cette mise à jour du tirage au sort me convient parfaitement et ce sera un plaisir de préparer des petits présents de Noël pour toi chère Flopée.
Inutile de vous dire que je n'ai encore rien commencé mais j'ai quelques petites idées. Alors ya plus ka échange de Noël - échange terminé - Page 3 Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange de Noël - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de Noël - échange terminé   échange de Noël - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:17

y'a pas de quoi...

... et je crois bien que j'ai une idée pour le 2ème bidule mais chuuuuutttt....
Revenir en haut Aller en bas
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

échange de Noël - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de Noël - échange terminé   échange de Noël - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:07

après vérification, échange de Noël - échange terminé - Page 3 Icon_lol échange de Noël - échange terminé - Page 3 Icon_lol échange de Noël - échange terminé - Page 3 Icon_lol j'ai 3 bidules dont 2 fait maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
ENORA28
aiguille d'or
aiguille d'or
ENORA28


Nombre de messages : 3641
Age : 68
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 22/06/2008

échange de Noël - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de Noël - échange terminé   échange de Noël - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:10

bonjour
moi j'ai 3 bidouilles dont 2 fait par mes mimines échange de Noël - échange terminé - Page 3 749201
Revenir en haut Aller en bas
http://mriechristine29.overblog.com.log.com
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

échange de Noël - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de Noël - échange terminé   échange de Noël - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:11

suis pas certaine de pouvoir faire quelque chose en broderie, faut que je repose ma main

à moins que j'ai une broderie finie qui attendent d'être finitionnée va falloir que je fouille

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
ENORA28
aiguille d'or
aiguille d'or
ENORA28


Nombre de messages : 3641
Age : 68
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 22/06/2008

échange de Noël - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de Noël - échange terminé   échange de Noël - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:21

le principal c'est ta main et un cadeau offert avec le coeur est toujours un beau cadeau
:santa:
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://mriechristine29.overblog.com.log.com
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

échange de Noël - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de Noël - échange terminé   échange de Noël - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:24

merci énora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange de Noël - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de Noël - échange terminé   échange de Noël - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:21

doumye a écrit:
suis pas certaine de pouvoir faire quelque chose en broderie, faut que je repose ma main
fait au mieux, Doumye!
aucune de nous n'est à l'abri d'un accident ou d'un ennui de santé... l'important est de participer et de partager quelque chose pour Noël! échange de Noël - échange terminé - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de Noël - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de Noël - échange terminé   échange de Noël - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:04

Tu sais Doumye cet échange de Noël n'est pas une compétition et je comprends tout-à-fait tes ennuis et tes douleurs à la main (je regarde le forum assez régulièrement). Alors n'abuse pas de tes mains, conserve-les valides échange de Noël - échange terminé - Page 3 313708 en attendant le traitement qui te sera proposé et si tu n'as pu faire quelque chose de tes mains, ce sera pour plus tard. On est appelé à se retrouver dans les échanges.

J'ai attaqué échange de Noël - échange terminé - Page 3 141893 un truc machin chouette fait maison presque fini et un autre que je vais commencer dès aujourd'hui (si j'en ai le temps) mais très vite en tout cas.
Ensuite les autres idées, je les imagine déjà, elles pourraient changer au gré de mes emplettes échange de Noël - échange terminé - Page 3 936550 NA.

Par contre je me dépêche. Nous avons fixé une date avec Gigi pour te rencontrer Flopée échange de Noël - échange terminé - Page 3 216163 autour d'un café ou thé. Je n'ai pas eu son retour. Elle devrait t'appeller rapidement. Voilà en perspective, une super rencontre qui s'annonce et un sacré avant goût de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

échange de Noël - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de Noël - échange terminé   échange de Noël - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:26

échange de Noël - échange terminé - Page 3 49722 courage doumye repose ta main
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

échange de Noël - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de Noël - échange terminé   échange de Noël - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:08

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
ENORA28
aiguille d'or
aiguille d'or
ENORA28


Nombre de messages : 3641
Age : 68
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 22/06/2008

échange de Noël - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de Noël - échange terminé   échange de Noël - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:32

coucou DOUMYE j'espères que ta main te fait moins souffrir
je fais partir demain les surprises de Noel
gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mriechristine29.overblog.com.log.com
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

échange de Noël - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de Noël - échange terminé   échange de Noël - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:01

Le mien est prêt mais ne partira que lundi car je n'aime pas poster les colis le samedi et en plus la poste est fermée.
Revenir en haut Aller en bas
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

échange de Noël - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de Noël - échange terminé   échange de Noël - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:18

les kdo sont dans l'armoire, faut que je les sorte et fasse colis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Invité
Invité




échange de Noël - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de Noël - échange terminé   échange de Noël - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 9:58

Je n'ai plus qu'à faire mes paquets. Je dois faire le père noël lundi à Genève en même temps que l'échange de nos poubelles puisque c'est Flopée qui recevra cet échange de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

échange de Noël - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de Noël - échange terminé   échange de Noël - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:38

le mien va partir mardi
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
ENORA28
aiguille d'or
aiguille d'or
ENORA28


Nombre de messages : 3641
Age : 68
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 22/06/2008

échange de Noël - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de Noël - échange terminé   échange de Noël - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:04

le mien est parti ce matin échange de Noël - échange terminé - Page 3 Icon_santa échange de Noël - échange terminé - Page 3 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
http://mriechristine29.overblog.com.log.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange de Noël - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de Noël - échange terminé   échange de Noël - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:52

pfff ben moi je ne suis pas en avance... j'ai 3 bidules sur les 4... et je n'ai pas réussi à finir le dernier
Stéphanie, serais-tu d'accord que je te poste demain déjà les 3 premiers et le dernier un peu plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

échange de Noël - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de Noël - échange terminé   échange de Noël - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:32

le colis est fait, faut que je trouve le temps pendant les heures de travail pour aller à la poste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Invité
Invité




échange de Noël - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de Noël - échange terminé   échange de Noël - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 6:44

doumye a écrit:
le colis est fait, faut que je trouve le temps pendant les heures de travail pour aller à la poste

Doumye Te mets pas la pression pendant tes heures de travail pour expédier le paquet. On est pas à un jour près. Tu sais que je suis patiente. échange de Noël - échange terminé - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

échange de Noël - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de Noël - échange terminé   échange de Noël - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:22

Mon paquet a été confié à la poste aujourd'hui. échange de Noël - échange terminé - Page 3 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange de Noël - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de Noël - échange terminé   échange de Noël - échange terminé - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange de Noël - échange terminé
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créer ensemble :: échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser