créer ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


broderie et activités créatrices
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 R 1 : mini-motifs pour une première complète

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:00

angelicorne a écrit:
doumye c est une grosse gourmande lol!
En 40X40, je n'appelle pas ça une GROSSE gourmande!!! R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 18462
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:09

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 96477 c'est une gourmande raisonnable et qui sait apprécier!

j'ai failli choisir ce thème aussi, d'autant plus que j'ai reçu à midi le dernier "point de croix magazine" et qu'il y a de jolies petites grilles bien appétissantes dedans Razz

mais du coup c'est moi qui aurais passée pour une gourmande lol!

bon... alors je continue à chercher mon thème... je reviendrai, promis :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:23

oui sisi je vous assure etant sa nsp que c est une grosse gourmande lol!

et une accro de cafe au toblerone lol!

oui le fil en aiguille et super moi j ai fait mon torchon sur ce theme
Revenir en haut Aller en bas
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:08

oui on voit celles qui me connaissent

et bien oui je suis gourmande

mais je sais être raisonnable

hier j'ai fait un gâteau yaourt aux pommes et une brioche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:53

angelicorne a écrit:
et une accro de cafe au toblerone lol!

ah oui? du café au toblerone?
mais je veux la recette môaaaaaaaaaa!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:10

Flopee a écrit:
angelicorne a écrit:
et une accro de cafe au toblerone lol!

ah oui? du café au toblerone?
mais je veux la recette môaaaaaaaaaa!!!!!!!

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 96477 ben du café au tolerone, tu prends un café et tu trempes du toblerone dedans R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 936550 c'est pas bien dur alors Flopee R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 96477 R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 96477 R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 96477
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:10

stéphanie a écrit:
Flopee a écrit:
angelicorne a écrit:
et une accro de cafe au toblerone lol!

ah oui? du café au toblerone?
mais je veux la recette môaaaaaaaaaa!!!!!!!

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 96477 ben du café au tolerone, tu prends un café et tu trempes du toblerone dedans R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 936550 c'est pas bien dur alors Flopee R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 96477 R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 96477 R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 96477

c'est presque ça, j'ouvre le sachet de cappucino au tablorone, c'est bien plus simple et c'est super bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:11

hé je ne suis pas la seule gourmande quand même Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 10:06

Moi, les filles, j'ai déjà choisi mon modèle et ma toile enfin mes toiles je vais vous faire broder mes motifs sur différentes toiles car elles seront de différentes couleurs.
Aller, il nous manque une participante Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:33

doumye a écrit:
stéphanie a écrit:
Flopee a écrit:
angelicorne a écrit:
et une accro de cafe au toblerone lol!

ah oui? du café au toblerone?
mais je veux la recette môaaaaaaaaaa!!!!!!!

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 96477 ben du café au tolerone, tu prends un café et tu trempes du toblerone dedans R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 936550 c'est pas bien dur alors Flopee R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 96477 R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 96477 R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 96477

c'est presque ça, j'ouvre le sachet de cappucino au tablorone, c'est bien plus simple et c'est super bon

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 96477 c'est pas avec ce genre de recette-là qu'on va ouvrir demain une partie cuisine dans ce forum lol!

... non non, doumye... je te rassure, tu n'es pas la seule gourmande!!!
y'a moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:57

moi aussi je suis super gourmande!
Si il vous manque encore une participante le 13 je me joindrais a vous!
mais je n'aurais pas le temps de broder avant cette date pour cause d'exam!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:50

mais si tu veux t'inscrire chouille y'a pas de soucis de toute façon, le temps qu'on fasse le tableau de rotation et qu'on commence nos toiles, on va pas envoyer tout de suite alors comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:56

c'est quoi une ronde les filles? Question

Carmen
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:02

une ronde c'est: tu fais un motif sur ta toile d'un thème que tu veux après tu envoi à la copine la copine envoi à l'autre et chaque copine aura fait sa toile et les toiles tournent et reviennent à la propriétaire quand elle a fait le tour des personnes
compliquée mon explication
j'espère que tu as à peu près compris
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 Empty
MessageSujet: euhh   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:14

Laughing euhhhhhh, exemple le choisi un modèle, j'envoie la toile plus le modèle (lagrille) et ça passe de copine en copine et ça te reviens une fois que c'est terminé?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:21

en faite c'est pas une seule grille, tu brodes un modèle sur un thème et les copines broderont le motif de leur choix sur le meme thème que toi sur ta toile et toi, tu feras la meme chose sur la toile des 5 autres copines et a la fin chacune réccupère sa toile t'as compris Question
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:29

ahhhhhhhhh, ok Embarassed je comprends vite mais il faut expliquer longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:31

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 96477 mais si ca rentre pas regarde comment on fait R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 616655
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:37

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 18462 euuuuuh, ça va aller j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:46

mes explications étaient pas super aussi Wink R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 681660
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:50

t'inquiètes pas Tulipe, Stéphanie a de bons arguments lol! tu vois j'ai compris R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 18462 R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 88411 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:52

coucou alors vous allez bien mon cheri dit que si il manque une personne il veut bien se joindre a nous
comme c est des petit motifs sa lui prend pas beaucoup de temps et oui mon cheri aime les ronde mais bon c est comme vous voulez il se propose pour vous arranger

voila les filles bisous

steph j ai pas trop compris ton truc avec plusieur toile

:joker: :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:56

attention Angelicorne:colère: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:59

lol! je recommence, attention Angelicorne R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 616655 R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 18462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:03

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 995438 ceci dit, j'allais m'inscrire mais je laisse Mr Angelicorne dans cette ronde, bravo à lui



R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 94641
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R 1 : mini-motifs pour une première complète
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créer ensemble :: rondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser