créer ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


broderie et activités créatrices
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 R 1 : mini-motifs pour une première complète

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:55

doumye a écrit:
je viens de trouver le petit lapin à broder mais pas trouver pour l'autre toile

tu as besoin d'aide?
tu cherches quoi comme genre de motif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:04

Flopee a écrit:
doumye a écrit:
je viens de trouver le petit lapin à broder mais pas trouver pour l'autre toile

tu as besoin d'aide?
tu cherches quoi comme genre de motif?

coucou Flopee, je pense que doumye cherche des frees petits motifs chinois Laughing
je voulais lui mettre des liens mais j'y arrive pô :x
tu veux bien t'en charger, je suis pas douée avec le n'ordinatateur Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:38

oui je cherche petits motifs asiatique ou chinois

j'ai commencé à broder le lapin, mais je ne fais pas plus d'une heure car après je ne vois plus les trous de la toile
du coup je n'avance pas vite, pas rigolo les yeux qui se fatiguent grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 9:06

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 Qx91hpht
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:32

c'est sur ce n'est pas évident quand nos yeux fatiguent vite R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 94641
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:25

prends ton temps Doumye, les petites croix tu les fais à ton rythme, y a pas de soucis :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:01

Doumye, je t'ai envoyé un mail...

et je vous mets les photos de ce que j'ai fait ces derniers jours; l'enveloppe partira demain en direction de Doumye

d'abord le torchon gourmandise, j'ai brodé un gros cupcake Razz Razz
R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 Doumye10 R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 Doumye11

ensuite la toile des coeurs, là aussi j'ai brodé un coeur... R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 681660 ... qui déborde un peu, du coup je l'ai mis tout en bas et je l'ai décalé un peu pour ne pas bouffer toute la place
R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 Tulipe10 R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 Tulipe11


et enfin la toise des angelots
R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 Carmen10 R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 Carmen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:09

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 995438 C'est super boooo!!!!

Tu as eu une bonne idée de mettre le coeur en bas, ça donne bien un coeur plus gros pour terminer la toile!

Wouawww! et même du fil métallique! R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 17160
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:13

Merci Leila! Very Happy
oui, du fil métallique... Laughing heureusement y'en avait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:25

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c est super bravo flopee
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:29

c'est super beau ce que tu as fait flopée
le coeur me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:53

tout est magnifique Flopee, merci j'adore l'ange cheers

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 Bisou_27
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:14

Very Happy merci...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 15:15

Toutes ces toiles sont vraiment magnifiques, bravo flopee pour tes broderies. R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 72579
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 8:43

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 17160 R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 141893 TU AS BIEN TRAVAILLER R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 995438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 8:35

stephanie je mets photos R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 695882 demain ou lundi


bisous bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 11:14

j'ai bien reçu ma toile "Bienvenue"

elle est super, merci à tout le monde d'y avoir participé!!! I love you

je la finirai un peu plus tard, quand le stress de Noël sera passé (ben tiens, je la prendrai pendant les vacances de Noël, je devrais avoir du temps...)
en tout cas elle me plaît beaucoup, vivement l'été!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:22

ravie qu'elle te plaise, ce fut un réel plaisir de broder ces lettres flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:49

broderie de cheri

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 Mini_081117023520765453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:50

et voila la mienne bisous

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 Mini_081117023235336275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:22

C'est quoi?? je crois deviner un chat sur la tienne...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:50

kézako????? Shocked , on voit pas bien Angelicorne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:35

cheri des bonbons

et moi un chat

mdrrrrrrrrrrr carmen suite a notre conversation telephonique bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:42

angelicorne a écrit:
cheri des bonbons

et moi un chat

mdrrrrrrrrrrr carmen suite a notre conversation telephonique bisous

angelicorne a tu trouvé a quoi correspondé la tâche blanche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 8:10

seb penses que ceci peut jouer du flasch

ou de la bougie

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R 1 : mini-motifs pour une première complète
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créer ensemble :: rondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser