créer ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


broderie et activités créatrices
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 R 1 : mini-motifs pour une première complète

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:06

Alors mettez vous d'accord les filles, ca serait peut etre bien que tu essayes carmen' enfin c'est à vous de décider sinon R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 616655
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:09

et les 2 c'est pas possible Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:13

bon je veux bien m'inscrire, tu as vu Angelicorne...sinon R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 616655 R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 18462

mais je ne veux pas que Mr Angelicorne soit déçu, tu me dis quoi, hein Angelicorne
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:15

tulipe42 a écrit:
et les 2 c'est pas possible Question Question Question


moi, personnellement cela ne me pose pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:23

qu'en pensez vous les filles (et Mr) une ronde à 7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:02

recoucou

alors oui miss inscrit toi

et oui 7 et une bonne idee

si vous voulez on mais nos deux toile dans la meme enveloppe

pour eviter les frais port en plus

donc si cheri participe si vous voulez bien son theme seras asie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:03

dit moi la toile va tourner chez toute les personne ou on enverras toujours a la meme personne

??????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:11

Coucou, on va attendre de voir si tout le monde est d'accord a 7 Wink
Oui, on enverra toujours à la meme personne, on s'arrangera si tout le monde est d'accord pour que toi angelicorne, tu envoies (en virtuel) à Mr angelicorne comme ca, ca limite les frais et des que vous avez finit vous enverrez à la suivante
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:18

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 8o1bt3rs


pas de probleme

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:25

pour les gourmande hein doumye

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 Yr2ns90c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:27

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 B8idieue
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:36

hey angelicorne.... je sais à quoi tu joues, vilaine...
tu veux nous faire prendre de kilos virtuels, c'est ça hein? lol!

c'est malin, mon clavier est tout bavezx maintenant... Laughing

... ça me va aussi à 7! bienvenue à Monsieur Angelicorne...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:01

On attends donc plus que l'accord de doumye et de tulipe et hop, on fait le tableau bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:59

bon bin c'est cool vous avez trouvé votre numero 6 et 7!

Bonne ronde!
Revenir en haut Aller en bas
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:32

et bien qu'est ce que vous êtes bavardes quand on travaille, bon je dis ok pour le nombre que vous voulez, c'est sympa un M. dans la ronde, allez carmen vient

bref j'espère que j'ai tout compris

j'ai choisit mon thème, mas pas chosit la toile, mais bon je vais trouver, si c'est après le 13 ok car comme d'hab (pour celles qui me connaissent je suis à la traine)
bon si je n'ai pas tout compris, certaines ont mon téléphone, peut être que de vive voix le cerveau imprimera mieux
je vais continuer mes petites croix
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 8:03

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 Rirx1cow


alors merci les filles

alors pour moi c est les lapins

et seb asie

on va la travailler cette semaine nos toile

autremnt ben doumye tu as tout compris

bisous
R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 J6vq1w27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 8:57

c'est moi qui ai parlé du 13 parce que je pouvais pas avant vu que je suis en exam jusque au 13 au soir! je ne sais pas quand la ronde commence, c'est au chef de decider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:53

merci , c'est parti pour une ronde (ma première!!!), moi mon thème c'est...

les anges, angelots...

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 Ange_a10
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:19

j'ai mis à jour la liste sur le premier messages... et oups, je suis la seule qui n'ai pas encore de thème Embarassed Embarassed Embarassed

peut-être la salle de bain et ses accessoires ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:46

flower coucou les filles alors la date de depart et pour quand Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:50

les filles ont et obligee de faire des petit motif car dans ce qui me reste en grille et livre j ai pas de petit motifs confused confused confused

ps peux ton faire deux motifs sur la toile que on auras confused confused confused confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:51

:geek: j adore les rondes :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:04

angelicorne, on trouve pas mal de mini-motifs gratuits sur le net si tu n'as pas ça dans ta bibliothèque de brodeuse...

chez cyberstitcher par exemple http://www.cyberstitchers.com/PatternLibrary/index.asp

j'ai quelques autre liens en réserve... fais-moi signe si tu es coincée je te dirai où trouver des motifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:48

http://club-point-de-croix.com/
Tu peux te faire membre gratuitement, tous les jours, il y a une grille gratuite à télécharger, dans beaucoup de ces grilles, tu trouves des petits motifs pouvant convenir.
Si tu as des ABCdaires, cela peut servir aussi pour les mini motifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R 1 : mini-motifs pour une première complète   R 1 : mini-motifs pour une première  complète - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R 1 : mini-motifs pour une première complète
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créer ensemble :: rondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser