créer ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


broderie et activités créatrices
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 échange "gourmandise" - échange terminé

Aller en bas 
+2
doumye
Flopee
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




échange "gourmandise" - échange terminé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: échange "gourmandise" - échange terminé   échange "gourmandise" - échange terminé - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:29

échange "gourmandise" - échange terminé - Page 8 Img_0610 Voilà ce que Mélodie m'a envoyé échange "gourmandise" - échange terminé - Page 8 30235 j'avais oublié de mentionner les échevettes, excuse-moi, Mélodie: je les ai rangées si vite !!

Je vous mets aussi qqs photos du Maroc.... si j'y arrive
échange "gourmandise" - échange terminé - Page 8 Img_0611échange "gourmandise" - échange terminé - Page 8 Img_0612échange "gourmandise" - échange terminé - Page 8 Img_0018échange "gourmandise" - échange terminé - Page 8 Img_0019échange "gourmandise" - échange terminé - Page 8 Img_0020

Nous nous sentions parfois tout seuls sur les pistes, parfois nous avons fait des rencontres, dans les palmeraies ou sur la piste!!les dromadaires étaient très au sud avec les touaregs à côté qui gardaient cet immense troupeau mais les 2 dernières photos correspondent à une région le "djebel Sarrho": c'est l'endroit le plus beau que nous ayons fait ,après s'être "bouffé" de la piste. D'ailleurs, y a une photo qui montre un peu la route prise. Altitude : 1 700 - 1 900m.

ça vous dit? la prochaine fois je vous emmène!
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

échange "gourmandise" - échange terminé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: échange "gourmandise" - échange terminé   échange "gourmandise" - échange terminé - Page 8 I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:20

très joli échange
belle photos du maroc
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange "gourmandise" - échange terminé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: échange "gourmandise" - échange terminé   échange "gourmandise" - échange terminé - Page 8 I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:12

Tu as bien été gatée Gigi, et maintenant tu nous gates avec tes magnifiques photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
Invité
Invité




échange "gourmandise" - échange terminé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: échange "gourmandise" - échange terminé   échange "gourmandise" - échange terminé - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:46

Bien gâtée Gigi, bravo Mélodie.
Attention à ce que tu écris : moi je suis partante la prochaine fois et je pense que je ne serai pas la seule à te suivre dans de si beaux paysages marocains. Alors Gigi soit tu achètes une remorque soit tu construits une mezzanine sur le 4x4... ou tu parts en douce sans nous le dire...
Revenir en haut Aller en bas
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

échange "gourmandise" - échange terminé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: échange "gourmandise" - échange terminé   échange "gourmandise" - échange terminé - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:56

joli échange

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange "gourmandise" - échange terminé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: échange "gourmandise" - échange terminé   échange "gourmandise" - échange terminé - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:35

échange "gourmandise" - échange terminé - Page 8 380416 échange "gourmandise" - échange terminé - Page 8 380416 Bravo Melodie!! très sympa l'idée de la boîte à oeufs décorée échange "gourmandise" - échange terminé - Page 8 862517

et merci pour les photos, Gigi... c'est vrai que ça fait envie!!! c'est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange "gourmandise" - échange terminé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: échange "gourmandise" - échange terminé   échange "gourmandise" - échange terminé - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange "gourmandise" - échange terminé
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créer ensemble :: échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser