créer ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


broderie et activités créatrices
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 échange nomade - échange terminé

Aller en bas 
+2
tulipe42
Flopee
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




échange nomade - échange terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange nomade - échange terminé   échange nomade - échange terminé - Page 9 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:46

échange nomade - échange terminé - Page 9 49722 échange nomade - échange terminé - Page 9 49722 échange nomade - échange terminé - Page 9 49722 Merci beaucoup Stéphanie : j'ai reçu ton colis hier . Tu m'as super gâtée, MERCI MERCI MERCI beaucoup. Manon n'est pas encore revenue à la maison mais je crois bien qu'elle sera ravie de voir ce qu'il y a pour elle échange nomade - échange terminé - Page 9 Icon_biggrin échange nomade - échange terminé - Page 9 Icon_biggrin échange nomade - échange terminé - Page 9 Icon_biggrin

Je vous raconte ce qu'il y a dedans car je ne peux pas faire de photos échange nomade - échange terminé - Page 9 435172 : mon APN est à charger et .... le chargeur est ....en Suisse échange nomade - échange terminé - Page 9 366599 . J'attends que mon fils revienne avec.

Alors tout d'abord :
- un petit sac couleur corail extérieurement et d'un joli imprimé beige et corail intérieurement ; pour mettre des chaussons,un maillot de bain ou une broderie échange nomade - échange terminé - Page 9 Icon_lol pour les vacances. Pour quelqu'un qui ne sait pas coudre , tu repasseras Stéphanie !!!! et j'ADORE cette couleur
- des tongs de la même couleur "corail" que le sac et à ma taille (pas pour Manon!!!)
- 4 échevettes de fils de couleur et matière différentes : 1 mouliné variation vert (ton très doux), 1 mouliné couleur brique, 1 satin jaune et 1 blanc de matière inconnue pour moi = E940
- des serviettes en papier aux couleurs de l'été : avec des lavandes et des tournesols
- 1 boite de barres en chocolat Disney
- 1 boîte de biscuits "Bonne maman" Monsieur Biscuit au chocolat (je ne connaissais pas cette variante échange nomade - échange terminé - Page 9 Icon_lol )
- ce n'est pas fini : des crayolas pour ma petite puce
- de la pâte à modeler 12 couleurs toujours pour ma petite puce.

Voilà la liste de tout ce que j'ai reçu : MERCI encore Stéphanie , tu m'as extrèmement gâtée. Je vous promets de mettre une photo ce week end sinon, Stéphanie, si tu en as pris, mets-en avant moi . En tout cas, ton paquet attend patiemment l'APN et toutes les affaires sont restées dedans !

échange nomade - échange terminé - Page 9 391357merci encore à toi Flopée pour ces bonnes idées d'échanges et à toutes pour les différentes idées que vous avez eues lors de cet échange.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange nomade - échange terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange nomade - échange terminé   échange nomade - échange terminé - Page 9 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:01

Contente que le colis soit bien arrivé et surtout qu'il t'ait plu, la couture, je pense coudre pas trop mal mais pas de très belle chose enfin pas aussi belles que toutes celles que je vois sur ce forum.
Pour les tong, je sais pas tu avais une tête (je ne l'ai jamais vu échange nomade - échange terminé - Page 9 796338 ) à chausser du 39.
échange nomade - échange terminé - Page 9 49722
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

échange nomade - échange terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange nomade - échange terminé   échange nomade - échange terminé - Page 9 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:24

Bravo pour ces échanges.
Gigi, vivement que ton fils revienne avec le chargeur pour avoir une échange nomade - échange terminé - Page 9 695882
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

échange nomade - échange terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange nomade - échange terminé   échange nomade - échange terminé - Page 9 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:51

super vos echanges
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

échange nomade - échange terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange nomade - échange terminé   échange nomade - échange terminé - Page 9 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 0:18

promis demain je vous mets échange nomade - échange terminé - Page 9 695882
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Invité
Invité




échange nomade - échange terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange nomade - échange terminé   échange nomade - échange terminé - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:08

superbe vos colis les filles, de quoi passées de bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange nomade - échange terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange nomade - échange terminé   échange nomade - échange terminé - Page 9 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 6:57

mirou ,
un colis m'attendais mercredi à la maison , et jeudi ,
j'étais passée tres vite dire que c'était le tien ,
mais j'ai du mal poster, le message est plus là ,
ca m'apprendras à faire les choses en courant
et desolé , tu as du t'inquietée de mon silence
et rassures toi , tu m'as bien gatée,
j'esperes juste etre à la hauteur, je suis bien moins douée que toi,
donc voici ce que j ai recu
il y avais double quantité de m&m's et mars ,
mais Phil , mon grand de 15 ans est passé avant la photo,
il avait meme pris le pochon,
j'ai reussi à lui repiquer ,
mais j 'ai pas mis les papiers vide sur la photo , lol

mirou, tu as beaucoup de talent et en broderie et en couture
je reste admirative devant la fnesse de ta broderie,
j'aimerais savoir faire et pouvoir faire de belles choses comme toi
pour le livre tu es tombé pile dans le style que j apprecie
je suis passionnée d'histoire des régions et des lieux ou je vis
et les autres bien sur
donc je vais pouvoir découvrir les contes et légendes de provence
voici ce que l on peux lire sur la 4eme face du lire

'''''un florilege de contes et légendes résolument évocateur de ce merveilleux provencal éclaboussé de soleil,
de thym et de lavande , tressé de peurs ancestrales, trame des fils d'une histoire mouvementée,
tissé
tel un boutis de ces arabesques de l'imaginaire vernaculaire, brodé aux traditions ............ ''''''
c est forecement un livre pour une brodeuse; merci mirou pour ce choix que je vais devorée
bon place aux photos
échange nomade - échange terminé - Page 9 26_jui13

échange nomade - échange terminé - Page 9 26_jui12

mirou merci et échange nomade - échange terminé - Page 9 391357 bizzzz échange nomade - échange terminé - Page 9 270253 échange nomade - échange terminé - Page 9 147607
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange nomade - échange terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange nomade - échange terminé   échange nomade - échange terminé - Page 9 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 7:45

il est vraiment très joli ce sac, Mélodie comme nous toutes tu as été super gatée.
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
Invité
Invité




échange nomade - échange terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange nomade - échange terminé   échange nomade - échange terminé - Page 9 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 8:09

échange nomade - échange terminé - Page 9 995438 Voilà tes photos Mélodie. Toi aussi tu as été bien gâtée et Mirou nous éblouit une fois encore par son talent de brodeuse.
Bravo les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange nomade - échange terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange nomade - échange terminé   échange nomade - échange terminé - Page 9 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 8:21

échange nomade - échange terminé - Page 9 Bravo_10
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

échange nomade - échange terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange nomade - échange terminé   échange nomade - échange terminé - Page 9 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:55

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

échange nomade - échange terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange nomade - échange terminé   échange nomade - échange terminé - Page 9 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:39

Contente que le colis soit arrivé et que ça te plaise, c'est vrai que je me suis posée des questions et me suis demandée si le contenu t'avait plu.
Les pochons étaient bien pour tes fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange nomade - échange terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange nomade - échange terminé   échange nomade - échange terminé - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:22

échange nomade - échange terminé - Page 9 579269 ça y est : me revoilou!!!
Voilà, le fiston est revenu de Genève avec le chargeur mais c'était hier soir et il fallait le temps de charger l'appareil : c'est fait. Je vous mets donc une petite photo de ce que j'ai reçu de Stéphanie et qui attendait toujours dans son paquet . admirez la gâterie !!! échange nomade - échange terminé - Page 9 366599

échange nomade - échange terminé - Page 9 Echang10

Le pochon , d'un peu plus près :

échange nomade - échange terminé - Page 9 Echang11

merci encore Stéphanie échange nomade - échange terminé - Page 9 30235 échange nomade - échange terminé - Page 9 30235 les chocolats attendront le retour de la petite puce pour être dégustés.

Félicitations aussi à Mirou pour son joli travail de couture et de broderie : j'aime bcp la petite souris !!! Bravo encore pour ce chouette échange et pour toutes les jolies choses confectionnées.
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

échange nomade - échange terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange nomade - échange terminé   échange nomade - échange terminé - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:03

Un gros merci Mélodie, j'ai bien reçu ton colis et il rentrait juste dans ma BAL.
Tu m'as bien gâtée, je mettrais la photo demain car ce soir mon ordi fait un peu des siennes et j'en suis à ma 3ème tentative de connexion. échange nomade - échange terminé - Page 9 681660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange nomade - échange terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange nomade - échange terminé   échange nomade - échange terminé - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 9:16

Citation :
mirou a ecrit
Contente que le colis soit arrivé et que ça te plaise, c'est vrai que je me suis posée des questions et me suis demandée si le contenu t'avait plu.
Les pochons étaient bien pour tes fils.

mirou, comme j expliquais, j'etais sur d avoir poster , a la reception de ton message, excuse moi encore
mais le contenu me plait enormement;aucune inquietude de ce coté,
j'ai craqué sur la souris, j'adore ce modele
il est de qui?

et ravie de savoir que le mien est bien arrivé
j espere que j ai bien choisi,
j ai toujours des doutes et peur de decevoir une croipinette a la confaction d un colis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange nomade - échange terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange nomade - échange terminé   échange nomade - échange terminé - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:18

Super échange Gigi et Stéphanie.
On sera jumelles avec nos tongs de couleur rose ! échange nomade - échange terminé - Page 9 72579
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

échange nomade - échange terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange nomade - échange terminé   échange nomade - échange terminé - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:47

très joli echange
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

échange nomade - échange terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange nomade - échange terminé   échange nomade - échange terminé - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:36

melodie a écrit:
j'ai craqué sur la souris, j'adore ce modele
il est de qui?

Elle est est issue du mango pratique DMC " Le monde de Beatrix Potter" de Véronique Enginger, j'adore ces modèles.
Et voici les échange nomade - échange terminé - Page 9 695882 du colis reçu :
échange nomade - échange terminé - Page 9 Nomade10

Voyez tout ce que Mélodie a mis dans mon colis, je vais avoir du mal à tout énumérer et tout est super.

Voici les bricoles faites main :
échange nomade - échange terminé - Page 9 Nomade11 échange nomade - échange terminé - Page 9 Nomade12

Et tu avais peur que je sois déçue mais c'est râté pour ce coup-çi échange nomade - échange terminé - Page 9 796338 .

Encore un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

échange nomade - échange terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange nomade - échange terminé   échange nomade - échange terminé - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:32

échange nomade - échange terminé - Page 9 Bravo_20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Invité
Invité




échange nomade - échange terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange nomade - échange terminé   échange nomade - échange terminé - Page 9 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:29

échange nomade - échange terminé - Page 9 17160 échange nomade - échange terminé - Page 9 995438 échange nomade - échange terminé - Page 9 995438 échange nomade - échange terminé - Page 9 995438 très bel échange
maintenant vous pouvez échange nomade - échange terminé - Page 9 313708
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

échange nomade - échange terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange nomade - échange terminé   échange nomade - échange terminé - Page 9 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:48

très joli echange
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Invité
Invité




échange nomade - échange terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange nomade - échange terminé   échange nomade - échange terminé - Page 9 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:21

Citation :
melodie a écrit:
j'ai craqué sur la souris, j'adore ce modele
il est de qui?

reponse de mirou

Elle est est issue du mango pratique DMC " Le monde de Beatrix Potter" de Véronique Enginger, j'adore ces modèles.

merci , je vais pouvoir, chercher ces beaux modeles, je connaissais pas cette creatrice, pourtant , je connais les mangos

contente que ton colis te plaise, j ai lontemps hesitée
tu vas pas t'ennuyer ; lol
mirou, j ai piquée ton article et tes photos ; pour mon blog
http://mondedemissbrode.canalblog.com/

une chose me chiffones????
j ai pu piquer l article sans etre connecter , en visiteuse
c est quand , j ai voulu ecrire un message , et que ca marchais pas que j ai vu que j 'etais pas connecter
es ce normal ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

échange nomade - échange terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange nomade - échange terminé   échange nomade - échange terminé - Page 9 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:53

échange nomade - échange terminé - Page 9 Dcfn0021

échange nomade - échange terminé - Page 9 Dcfn0022

échange nomade - échange terminé - Page 9 Dcfn0023


échange nomade - échange terminé - Page 9 Dcfn0024


et voilà enfin les échange nomade - échange terminé - Page 9 695882
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

échange nomade - échange terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange nomade - échange terminé   échange nomade - échange terminé - Page 9 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:53

oups j'ai oublié de tourner les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Invité
Invité




échange nomade - échange terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange nomade - échange terminé   échange nomade - échange terminé - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 5:56

superbe ce colis ,
dis moi ,
j'ai craquer sur le marque page,
il es fait comment ?
et par qui .
de qui est le modele ?
j aimerais bien savoir, pour pouvoir m en faire un pareil
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange nomade - échange terminé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange nomade - échange terminé   échange nomade - échange terminé - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange nomade - échange terminé
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créer ensemble :: échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser