créer ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


broderie et activités créatrices
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 échange de pochettes surprises - terminé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: échange de pochettes surprises - terminé   échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:03

waouh!!! quelle merveille elle est superbe!!! de la broderie au ruban c'est superbe, ce serait bien si tu nous donnais un cours flopee, c'est tellement joli Very Happy , bravo Very Happy Very Happy Very Happy et de l'organdi, comme la robe de cendrillon Razz
échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 94641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: échange de pochettes surprises - terminé   échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:56

Ah ben cette fois je vois mieux Rolling Eyes
Elle est magnifique Flopée, BRAVOOOOOOOO. échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 995438 échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 995438 c'est une chouette idée d'avoir broder avec du ruban de soie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: échange de pochettes surprises - terminé   échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:37

gigi ta pochette et emballée elle part demain dés que mon zome revient de sa permanence Laughing

bizoux
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: échange de pochettes surprises - terminé   échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:32

super vos pochettes
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Invité
Invité




échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: échange de pochettes surprises - terminé   échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:01

Whaouuu vos pochettes sont superbes !! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: échange de pochettes surprises - terminé   échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:18

Carmen , je tends les bras ... mais je ne reste pas dehors: il fait trop froid. Je vais faire comme Flopée : nettoyer mes vitres en attendant le facteur Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: échange de pochettes surprises - terminé   échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:52

gigi a écrit:
Carmen , je tends les bras ... mais je ne reste pas dehors: il fait trop froid. Je vais faire comme Flopée : nettoyer mes vitres en attendant le facteur Idea Idea
Razz Razz venez faire les miennes elles en ont besoin Razz

Gigi j'ai oublié de te dire que le paquet est parti hier, ça devrait pas tarder, encore désolée pour le retard Laughing
échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 94641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: échange de pochettes surprises - terminé   échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:00

Carmen, j'ai reçu ta pochette : c'est une splendeur! Tu as des doigts de fée. J'adore ce que tu as fait. ce n'est d'ailleurs pas une pochette, c'est un pochon Smile (il est très grand, je ne sais pas encore ce que je vais mettre de dans) C'est magnifique échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 17160


Voici les photos
D'abord on ouvre le paquet :OUAHHH! une magnifique pochette.
échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 Img_0011
Mais elle est rebondie, y a quelque chose dedans, regardez un peu!
L'étui à ciseaux, les fils, le ruban, la dentelle, les tissus et la petite fleur senteur= SUPERBES

échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 Img_0010
[img][/img]
Merci encore Carmen : tu m'as gâtée Laughing Laughing échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 94641
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: échange de pochettes surprises - terminé   échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:22

Je viens de mettre le post à jour il ne me manque que la photo du cadeau de Doumye pour Tulipe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: échange de pochettes surprises - terminé   échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:30

c'est très joli
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Invité
Invité




échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: échange de pochettes surprises - terminé   échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:48

C'est splendide, Camen! échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 17160 échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 995438 échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 995438
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: échange de pochettes surprises - terminé   échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:56

c'est vraiment super joli carmen échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 995438
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
Invité
Invité




échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: échange de pochettes surprises - terminé   échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 10:12

Et j'ai oublié de vous dire que tout est fait main: pochette montée par Carmen et également le petit coussinet. C'est un as de la couture et de la broderie échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 995438 échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 995438 échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 995438
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: échange de pochettes surprises - terminé   échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:05

oh ce que c'est beau!

le pochon est ravissant
et j'aime beaucoup l'assortiment de tissus

échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 995438 échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 995438 échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 995438 échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 995438
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: échange de pochettes surprises - terminé   échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:33

Doumye, tu as fini la pochette de Tulipe ???
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
Invité
Invité




échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: échange de pochettes surprises - terminé   échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:44

Whaouu c'est une splendeur Carmen!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: échange de pochettes surprises - terminé   échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:55

Enora, ta pochette a trouvé sa fonction: elle est partie ce matin en camp à la montagne avec ma petite dernière: elle y a mis ses sous-vêtements et elle était ravie du tissu à nounours!
échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 270253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: échange de pochettes surprises - terminé   échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:31

heureuse que ça te plaise Gigi, j'ai été ravie de faire cet échange
merci à toutes pour vos compliments Embarassed Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: échange de pochettes surprises - terminé   échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:38

doumye j'ai bien reçu ta pochette aujourd'hui
merci elle est super je mettrai une photo demain car maintenant il fait trop sombre pour prendre la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: échange de pochettes surprises - terminé   échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:40

contente qu'elle soit arrivée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Invité
Invité




échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: échange de pochettes surprises - terminé   échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 9:27

yessssssss cheers ,encore un échange superbe et qui se termine bien cheers

échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 270253
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: échange de pochettes surprises - terminé   échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 10:51

voici la photo
échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 Imgp0924

merci doumye échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 94641
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Invité
Invité




échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: échange de pochettes surprises - terminé   échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:05

Oh! la jolie pochette! échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 17160
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: échange de pochettes surprises - terminé   échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:08

ah oui, très joilie cette bourse échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 995438
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
Invité
Invité




échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: échange de pochettes surprises - terminé   échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:50

c est super jolie bravo bisous

échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 Sov8b60l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: échange de pochettes surprises - terminé   échange de pochettes surprises - terminé - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange de pochettes surprises - terminé
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créer ensemble :: échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser