créer ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


broderie et activités créatrices
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 11:31

échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes - Page 2 190429 échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes - Page 2 190429 échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes - Page 2 190429 Flopée, je te félicite pour le tirage au sort .... il y avait un suspens énorme!!!

OK pour une rencontre entre nous, seulement je ne suis pas trop disponible pour m'éloigner un peu loin de la maison car mon mari est bloqué à la maison pour cause d'accident de ski et n'est pas autonome pour se déplacer à différents RV ( kiné ou ailleurs ...) Mais c'est à étudier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:28

Je viens de relire le post ... mon étui est terminé, j'avais peur d'être en retard... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

il attendra donc le 15 mai et la date me va très bien puisque je serai absente durant tout ce temps. Nous verrons donc pour le RV ensemble à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:25

pas de souci...
euh... le mien est encore à l'état de projet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:13

Flopée, le mien est également à l'état de projet et je demande à nouveau de l'indulgence et un report de l'échéance. Si possible après les grandes vacances, je n'y arriverai pas avant. Vraiment désolée de vous lâcher dans la dernière ligne droite : soit il est possible de reporter soit vous échangez toutes les deux. Le 15 mai sera là beaucoup trop vite et ensuite je serai très prise. Sorry ! sorry ! c'est comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:15

bon, de toute façon, Gigi ne sera pas là avant le milieu du mois...

on verra pour fixer une date à son retour et on avisera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 10:12


On attend donc... merci Flopée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:02

échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes - Page 2 579269 me voila de retour!

Et bien que faisons-nous ? après les grandes vacances donc ? en septembre ? pas de problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 8:08

cheers gigi de retour!!!!

... tu ne fais pas les choses à moitié lol! après les grandes vacances?
c'est clair que là on n'aurait plus d'excuse pour être en retard!!!

mais pour moi ça pourrait jouer sur le début des vacances; vous par chez vous début juillet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 0:27

J'avais cru comprendre que Maranne souhaitait après les grandes vacances Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais mon étui est prêt!Il attendra la date que vous voulez échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes - Page 2 707854 échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes - Page 2 707854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 9:31

Oui je suis à la bourre pour tout en ce moment ! donc si vous voulez dès que qu'il sera fait je vous le dirai et à ce moment on envisagera notre rencontre... en tout cas pas avant juillet ça me paraît impossible... pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:20

maranne a écrit:
dès que qu'il sera fait je vous le dirai et à ce moment on envisagera notre rencontre...

ok pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:54

Merci Flopée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Echange de la St-Valentin - inscriptions closes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créer ensemble :: échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser