créer ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


broderie et activités créatrices
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 R6 - ronde terminée

Aller en bas 
+2
Mirou
Flopee
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 10:08

Françoise63 a écrit:
Ce n'est qu'une toile mais c'est surtout pour papillon que je me fait du soucis


Tant que l'on ne sait rien concernant Papillon, inutile de se faire du souci.
Comme son peudo l'indique, elle papillonne peut être ! attendons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 21:08

bonsoir
non non je ne papillonais pas lol! lol! en tout cas merci de votre patience avec mon humeur difficile du moment.
j'ai mis qq explications dans les blablas mais je viens surtout prendre des nouvelles de la ronde.

pour ma toile : il faut toujours que je l'envoi. je comptais l'envoyer lundi mais vu que j'ai bien 1 mois de retard, je voudrai savoir si je l'envoi à Maranne ou pas. en fait je peux l'envoyer à la brodeuse suivante (Tulipe si je ne me trompe pas) et si Maranne veut encore broder dessus, elle brodera en dernier lieu dessus. mais là je vous laisse décider et choisir.
mon motif n'est pas fini mais du coup je le laisse ainsi car j'ai d'autres priorités pour broder pour les autres avant moi R6 - ronde terminée - Page 10 862517

pour la toile de Françoise : no soucis. je brode dessus comme convenu. j'ai avancé à peu près de la moitié de mon motif. j'espère pouvoir mieux avancer ces prochains jours car l'envie de broder reviens enfin. et c'est un plaisir ces petits animaux. mais sure que le 15 avril mon motif sera brodé et la toile envoyée à Maranne pour la suite

je comprend votre inquiétude, légitime complètement.
mais il est rare que je fasse autant silence, et surtout jamais je ne garderai pour moi un ouvrage d'une autre ou un cadeau que j'ai fait pour une brodeuse. meme si j'avais 1 an de retard, je l'enverrai à sa priopriétaire. je sais qu'on ne se connait pas ou peu et que vous pouvez douter. je le comprend tout à fait. mais je voulais quand meme vous le dire.
ça fait des mois que j'ai envie de refaire une ronde et je suis ravie de la faire avec vous.
je vous donne mon mail : creapapillon@free.fr. s'il y a un moyen de me contacter (si jamais je ne pense pas à venir ou lire les messages du forum) c'est celui là car je lis mes messages tous les jours ou presque, et je cherche (dans le flot de message) toujours les messages personnels avant ceux des blogs et forums quand j'ai peu de temps ou d'envie.
sinon Doumye et Tulipe ont mes coordonnées dont le numéro de tel et je le communiquerai à toutes personnes qui le souhaite. il sera de toute façon sur le carnet de ma toile que je poste lundi dès que vous me confirmez à qui

R6 - ronde terminée - Page 10 88411 de votre patience avec moi
R6 - ronde terminée - Page 10 741726 R6 - ronde terminée - Page 10 741726 R6 - ronde terminée - Page 10 741726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 21:13

je viens de lire les pages précédentes. je vais quand meme aller lire ses mp car pas eu de notifs de mp par mail Shocked bizarre. en plus le mail de floppee était arrivé dans mes spams Evil or Very Mad heureusement que le pseudo m'a tilté Laughing

bon sinon je viens félicité les brodeuses pour ces beaux débuts.
et j'avoue avoir un coup de coeur pour le trop mignonchat qui se lèche ! j'adore !! je crois que ça sera mon prochain thème lol! lol!

bravos à toutes R6 - ronde terminée - Page 10 871436 R6 - ronde terminée - Page 10 871436
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R6 - ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 21:49

alors on se réjouis de voir tes petites XXX

de mon côté, j'en suis à peu près à la moitié du motif (pas beaucoup avancé depuis la semaine dernière!) mais je compte bien m'y remettre ce weekend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 22:05

dimanche en faisant la photo de l'echange St valentin que j'ai reçu, j'essayerai de penser à mon motif pour vous montrer que j'ai bien avancé. comme ça vous aurez moins de doute
à moins que Françoise ne veuille pas voir ce qu'on brode sur sa toile. confused

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 23:47

Contente de te relire Papillon. Biensur que tu peut mettre la photo. (En plus je suis curieuse). et en plus j'ai mon "chef" (la toile est pour lui) qui surveille ce que l'on fait même s'il ne fera jamais de xxx.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 9:07

C'est génial Papillon, tu rebondis et c'est l'essentiel. Donc j'attends ta toile pour conserver l'ordre et tu finiras ton motif au retour de celle-ci ! ce n'est pas grave. Cramponne-toi petit Papillon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R6 - ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:20

mission accomplie Very Happy
un renard vient de rejoindre l'écureuil sur la toile de Mirou
R6 - ronde terminée - Page 10 Img_0119
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

R6 - ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:49

Merci Flopee, il est trop mignon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:49

Bravo Flopée ce renard est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R6 - ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:07

Very Happy merci!
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R6 - ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:08

le renard est très beau
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:35

wouah magnifique ce renard !! bravo


merci les filles.
je poste donc demain matin la toile (la mienne) pour Maranne.
et dès que mes piles sont chargées . ben oui je les ai vidées ce weekend et j'dormais tellement hier qu ej'ai pas pensé à les recharger lol! ben oui mon absence, n'a pas améliorer ma mémoire de poisson rouge et de catastrophe ambulante lol! . je vous prendrai ma toile en photo aussi demain matin avant de la poster, ça vous donnera une idée de ma toile.

pour celle de Françoise j'ai choisi de broder 2 animaux. mon idée première c'était un ane (j'en suis qu'au début) mais un ane dans son carré de pré tout seul ça s'ennuit, alors je lui ai dégotée une 'tit' chèvre pour l'accompagner.

photo demain c'est promis
bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:50

génial comme idée, j'ai hate de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:27

alors ma toile est enfin chez Maranne. voici à quoi elle ressemble :
elle est composé de 6 carrés de 60points de coté, 3 aida 5.5 et 3 étamines. j'ai brodé sur un étamine un cerf dont vous voyez le corps. j'ai envoyé non fini
R6 - ronde terminée - Page 10 Ma_toi10


et voici ma chèvre et la queue de mon ane sur la toile à Françoise.
j'ai retiré le fil de droite de ton carré pour ne pas le coudre dans ma chèvre car j'ai du dépasser de 3 points
R6 - ronde terminée - Page 10 Toile_17

j'ai avancé hier soir l'ane a 2 pattes et des fesses désormais lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 14:08

Commentaire de mon fils "c'est trop, trop joli" Papillon tu as bien bossé dommage tu n'a pas vu le sourire de ma canaille devant la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 14:22

ah ben j'suis bien contente que ça lui plaise. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R6 - ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 17:07

très joli
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:39

Je n'avais pas vu le renard sur la toile de Mirou. La toile promet !

Mignonne la petite chèvre et avec l'âne, ce sera super mignon. Je comprends ta canaille Françoise. Si on double les animaux, il risque d'avoir une véritable ferme le chéri

Ca y'est j'ai trouvé mon modèle pour ta toile Papillon. Quelques petites urgences et je commence et ne la lâche plus. Donc pas de problème, elle devrait partir le avril chez Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:53

lol! lol! oui mais bon j'ai pas fait pour vous inciter à en faire 2 à chaque fois lol! lol! sinon Françoise va devoir agrandir l'étable R6 - ronde terminée - Page 10 796338 R6 - ronde terminée - Page 10 796338

je vais l'avancer demain normalement
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R6 - ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 0:12

ça avance, ça avance cheers chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:42

Pas de problème ils se teindrons chaud dans l'étable R6 - ronde terminée - Page 10 796338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 12:05

R6 - ronde terminée - Page 10 796338 R6 - ronde terminée - Page 10 796338 R6 - ronde terminée - Page 10 796338 oui t'as raison car le soleil reste mais le froid est en train de tomber brrrrr R6 - ronde terminée - Page 10 763640
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R6 - ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:20

voici le pissenlit sur la toile de maranne
R6 - ronde terminée - Page 10 00346
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

R6 - ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:27

Bravo Tulipe

Je pense que je peux commencer à chercher la prochaine fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R6 - ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R6 - ronde terminée
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ronde 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créer ensemble :: rondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser