créer ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


broderie et activités créatrices
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 R6 - ronde terminée

Aller en bas 
+2
Mirou
Flopee
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:50

ne t'inquiètes pas les 2 thèmes que j'ai proposé me plaise ; mais j'arrive pas à choisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:15

Jamais brodé battybat, merci pour le lien Papillon. Ca paraît très sympa à broder !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:55

j'avais deja vu des noms brodés sans en connaitre le nom. ce doit etre sympa a faire.
Finalement je m'inscrit a cette ronde et je choisi les animaux de la ferme. Je vous épargne les engins de constructions R6 - ronde terminée - Page 3 796338
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

R6 - ronde terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:05

Chouette Françoise nous rejoint.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:38

super, on est combien pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R6 - ronde terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:50

super françoise
merci papillon d'avoir mis le lien de battybatt
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:54

de rien Tulipe flower
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

R6 - ronde terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:56

Papillon a écrit:
super, on est combien pour l'instant ?

6 vu que Zicane n'a pas donné de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:47

Supeeeeerrrr Françoise avec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R6 - ronde terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:34

cheers yessss!

alors c'est parfait! je clos les inscriptions et je prépare le tableau des rotations...

premier envoi pour le 1er février? ça vous conviendrait? ou vous préférez le 1er mars?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 10:25


Une petite idée Idea comme ça : pour le 15 février, juste pour te contrarier Flopée R6 - ronde terminée - Page 3 796338
Simplement ça nous laisse le temps d'avancer le reste et de bien préparer notre toile ! mais je me rangerai à l'avis général.
Super contente de commencer une nouvelle RR
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R6 - ronde terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:14

15 février R6 - ronde terminée - Page 3 380416
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:44

c'est bon pou moi , d'accord pour le 15. J'ai deja repérer des choses a broder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:01

ok on tranche en 2 lol! ça marche pour mi février.

donc je crois que mon thème ça va etre les nichoirs de Jeremiah Junction.
Il y a au moins 8 nichoirs sur les grills que j'ai. je vous mettrais les grilles dans l'enveloppe. vous choisirez le nichoir que vous voudrez. et vous pourrez adapter les couleurs comme vous voulez aussi.

ma toile sera lin ou étamine, faut que je regarde suivant la disposition que je souhaite, les longueurs de toiles que j'ai en stock R6 - ronde terminée - Page 3 190429

R6 - ronde terminée - Page 3 72579 R6 - ronde terminée - Page 3 72579 R6 - ronde terminée - Page 3 72579 R6 - ronde terminée - Page 3 72579 R6 - ronde terminée - Page 3 72579
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

R6 - ronde terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:37

La date du 15 février me va.

Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R6 - ronde terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: qque   R6 - ronde terminée - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:57

Very Happy bon alors c'est parti pour le 15 février!!!

... même pas contrariée, moi... ni contrariante d'ailleurs! lol!

je vous fait le tableau des rotations dès que j'ai une minute...
y'a quelqu'un à qui ça pose un problème d'envoyer les toiles en direction de la Suisse? (je pose quand même la question...) ou des participantes qui se voient de temps en temps et préfèreraient se passer les toiles plutôt que de devoir les poster?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:03

ben je ne veux pas etre embetante, et c'est rare que je demande, mais comme c'est un peu plus cher et qu'en ce moment mes ressources sont très limitées, je préfèrerai envoyer qu'en France. mais si ça posait soucis, faut me le dire surtout
merci de votre compréhension
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

R6 - ronde terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:08

Pas de souci pour moi.
Et puis si tu repasses dans mon coin je te la donnerais. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:24


Pas de problème non plus Flopée. De plus tu viens quand même de temps en temps dans le secteur Question
on peut s'arranger et arranger les copines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:52

pas de problème pour envoyer en suisse mais maintenant en colissimo depuis que la poste a perdu le colis. Ils ne m'ont jamais donné de nouvelles.
Fait au mieux lorque tu auras le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R6 - ronde terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:49

Papillon a écrit:
ben je ne veux pas etre embetante, et c'est rare que je demande, mais comme c'est un peu plus cher et qu'en ce moment mes ressources sont très limitées, je préfèrerai envoyer qu'en France.
c'est justement pour ça que je pose la question... c'est bien que tu nous le dise Very Happy

Maranne a écrit:
De plus tu viens quand même de temps en temps dans le secteur Question
environ une fois par année lol! je doute que ça soit suffisant pour assurer le tournus de la ronde

Mirou a écrit:
Et puis si tu repasses dans mon coin je te la donnerais. Cool
oh oui j'aimerais bien!!! mais je ne suis pas sûre que mon budget m'autorise cette balade cette année... enfin ça reste à voir Wink

Françoise a écrit:
mais maintenant en colissimo depuis que la poste a perdu le colis. Ils ne m'ont jamais donné de nouvelles.
pour une ronde, une enveloppe suffit généralement; je n'ai jamais eu d'enveloppe perdue, alors que des colis oui! (même si c'est resté rare sur tous les échanges que j'ai pu faire)
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R6 - ronde terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:18

je suis en train de préparer le tableau des rotations...

il me manque le thème de Tulipe (tu restes sur zen chinois?) enfin y'a pas le feu au lac non plus...

pour info, les dés ont décidés de l'ordre d'envoi suivant:

Françoise envoie toujours à Papillon
Papillon envoie toujours à Maranne
Maranne envoie toujours à Tulipe
Tulipe envoie toujours à Mirou
Mirou envoie toujours à Flopee

comme d'hab' si il y a un souci ou une remarque constructive à faire, vous me faites signe Very Happy (et si la remarque n'est pas constructive, ben vous le dites quand même, ça fera quelque chose à lire R6 - ronde terminée - Page 3 763640 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 9:35

Flopee a écrit:
comme d'hab' si il y a un souci ou une remarque constructive à faire, vous me faites signe Very Happy (et si la remarque n'est pas constructive, ben vous le dites quand même, ça fera quelque chose à lire R6 - ronde terminée - Page 3 763640 )


Bravo à toi pour ce tableau bien rédigé, bien pensé, bien fait R6 - ronde terminée - Page 3 419692 Remarque constructive : tu es la meilleure et continue ainsi Very Happy
remarque non constructive : il n'y en a pas !
c'était juste pour avoir quelque chose à lire R6 - ronde terminée - Page 3 763640

R6 - ronde terminée - Page 3 749201 pour les "rondelettes" de 2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 10:05

Juste pour dire quelque chose
Papillon tu m'enverra ton adresse par MP (on a le temps)
et vraiment pour raler : qui m'envoye a moi R6 - ronde terminée - Page 3 796338 R6 - ronde terminée - Page 3 796338 R6 - ronde terminée - Page 3 796338
C'est vraiment pour écrire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:26

bravo Flopee pour cette organisation

aujourd'hui je plane donc je vais éviter d'écrire trop sinon bétises à gogo
Françoise pas de soucis, relances moi si je zappe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R6 - ronde terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R6 - ronde terminée
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ronde 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créer ensemble :: rondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser