créer ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


broderie et activités créatrices
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Echange de St-Nicolas - échange terminé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de St-Nicolas - échange terminé Empty
MessageSujet: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:38

Thème de l'échange: bonhomme de pain d'épice et gourmandises

Modalités: envoyer une broderie sur le thème "Pain d'épices" et une (ou plusieurs Razz ) gourmandise(s)

Date limite d'inscription: 15 octobre 2012
Date limite d'envoi: 1er décembre 2012

Participantes:
- Mirou
- Flopee
- Doumye
- Maranne

Tirage au sort:
Mirou envoie à Doumye
Echange de St-Nicolas - échange terminé St_nic10 Echange de St-Nicolas - échange terminé St_nic11

Doumye envoie à Flopee
Echange de St-Nicolas - échange terminé Img_0211
Flopee envoie à Maranne
Echange de St-Nicolas - échange terminé Noal_210 Echange de St-Nicolas - échange terminé Noal_211

Maranne envoie à Mirou
Echange de St-Nicolas - échange terminé Achang10 Echange de St-Nicolas - échange terminé Echang10


Dernière édition par Flopee le Sam 15 Déc 2012 - 10:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

Echange de St-Nicolas - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:10

C'est encore loin mais je m'inscris déjà
Revenir en haut Aller en bas
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de St-Nicolas - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:52

moi aussi, faudra me faire des piqures de rappel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Invité
Invité




Echange de St-Nicolas - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:19

Trop loin pour donner une réponse définitive. Je réfléchis et je note... dans mon petit cahier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de St-Nicolas - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:16

pareil je note mais j'attend le moment venu pour me décider car d'ici là tout peut arriver

mais j'aime le thème (meme si je n'aime pas manger du pain d'épice j'adore les petits bonhomme trop mimi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de St-Nicolas - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:57

ça me tente toujours bien mais je préfère attendre le dernier carat pour m'inscrire. Laughing
je compte sur vous pour me relancer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de St-Nicolas - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:27

[quote="Flopee"]Thème de l'échange: bonhomme de pain d'épice et gourmandises

Modalités: à définir

Date limite d'inscription: 15 octobre 2012
Date limite d'envoi: 1er décembre 2012

Participantes:
- Mirou
- Flopee
- Doumye





Encore un peu de temps pour "réflexionner" bien sûr. C'est très tentant. Je souhaiterais quand même d'autres précisions "bonhomme de pain d'épice et gourmandises" ?


gourmandises : OK je comprends parce que je suis bien concernée

bonhomme de pain d'épice : en vrai pain d'épice ou bien c'est là que la broderie intervient ?

j'attends vos précisions avant de faire le saut gourmand !
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de St-Nicolas - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 11:31

moi je le voyais plus en broderie... mais au fond c'est comme tu en as envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de St-Nicolas - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:09

Voilà de bonnes précisions : gourmandises et broderie.

Donc je m'inscris of course !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de St-Nicolas - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:55



donc si j'ai bien compris : une broderie pain d'épice et une gourmandise comme on veut. tongue .

bon ça me tente vraiment beaucoup
je m'inscrit Twisted Evil Twisted Evil mais parcontre je précise que je n'aime pas du tout le pain d'épice No (en gourmandise à manger ) mais j'adore les petits bonhommes de pain d'épice en broderie ou autres déco Laughing

Echange de St-Nicolas - échange terminé 854221 Echange de St-Nicolas - échange terminé 854221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de St-Nicolas - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:22

Noël étant la fête des petits comme celles des grands, même si tu n'aimes pas le pain d'épice, ta binôme trouvera bien une gourmandise pour te gâter !
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

Echange de St-Nicolas - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 13:44

Maranne et papillon, vous êtes inscrites
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de St-Nicolas - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:47

maranne a écrit:
Noël étant la fête des petits comme celles des grands, même si tu n'aimes pas le pain d'épice, ta binôme trouvera bien une gourmandise pour te gâter !
Razz Razz Razz Razz
oui ce forum est autant un forum de brodeuses que de gourmandes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de St-Nicolas - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:37

Tu crois vraiment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de St-Nicolas - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:40

dire que j'avais trouvé une broderie et que je ne remets pas la main dessus Echange de St-Nicolas - échange terminé 151814 Echange de St-Nicolas - échange terminé 151814 Echange de St-Nicolas - échange terminé 151814 Echange de St-Nicolas - échange terminé 151814
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Invité
Invité




Echange de St-Nicolas - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 11:11

Allez Doumye cherche cherche, je crois qu'elle est rangée dans le carton du dessus de la dernière rangée à côté de l'escalier qui descent au grenier ou celui qui monte à la cave Echange de St-Nicolas - échange terminé 796338 Echange de St-Nicolas - échange terminé 796338 Echange de St-Nicolas - échange terminé 796338
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

Echange de St-Nicolas - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 13:27

Moi je suis sûre qu'elle risque de sortir juste après lol!
Revenir en haut Aller en bas
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de St-Nicolas - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:19

maranne a écrit:
Allez Doumye cherche cherche, je crois qu'elle est rangée dans le carton du dessus de la dernière rangée à côté de l'escalier qui descent au grenier ou celui qui monte à la cave Echange de St-Nicolas - échange terminé 796338 Echange de St-Nicolas - échange terminé 796338 Echange de St-Nicolas - échange terminé 796338

[quote="mirou"]Moi je suis sûre qu'elle risque de sortir juste après lol![quote]


Echange de St-Nicolas - échange terminé 796338 Echange de St-Nicolas - échange terminé 796338 Echange de St-Nicolas - échange terminé 796338 Echange de St-Nicolas - échange terminé 796338 Echange de St-Nicolas - échange terminé 796338 Echange de St-Nicolas - échange terminé 796338
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de St-Nicolas - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 7:30

Ça sent le vécu!!! Echange de St-Nicolas - échange terminé 763640
Revenir en haut Aller en bas
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de St-Nicolas - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:04

j'ai retrouvé un modèle mais celui que j'avais vue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Invité
Invité




Echange de St-Nicolas - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:03

les filles je reviens m'assurer du truc. j'suis toujours partante mais avant de commencer mon ouvrage j'préfère etre sure.
on envoi bien un cadeau brodé bonhomme pain d'épice et une gourmandise (ou plusieurs lol). ???
merci de me confirmer si j'oublie qqch, car j'suis un peu ... beaucoup ...à la ramasse coté mémoire.

le cadeau on peut faire en sorte qu'il puisse etre posté en enveloppe (pour éviter le collissimo) ? (cela ne voulant pas dire que mon ouvrage sera une miniature porte clé lol)

je sais j'en pose des tas de questions bounce , mais j'préfère vous faire répéter plutot que de préparer une bétise Embarassed

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de votre compréhension


PS : bravo pour la nouvelle déco, j'aime beaucoup flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de St-Nicolas - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 22:22

oui, c'est ça: une broderie sur le thème "pain d'épice" et une gourmandise (ou plusieurs!)

pour info, en principe, tous les renseignements utiles à l'échange se trouvent dans le premier post du fil de discussion (je le mets à jour au fur et à mesure)
comme ça, pas besoin de relire toute la discussion pour avoir les infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de St-Nicolas - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 22:37

merci Flopée, c'est super.
me reste à me décider sur l'ouvrage Echange de St-Nicolas - échange terminé 681660 Echange de St-Nicolas - échange terminé 681660 Echange de St-Nicolas - échange terminé 796338 Echange de St-Nicolas - échange terminé 796338

et sure que c'est pas dans un carton car j'vais plutot chercher sur mes cd de grilles. et eux je les ai mis les cartons priotaires donc ils sont sous la main .

ah là là j'suis Echange de St-Nicolas - échange terminé 796338 Echange de St-Nicolas - échange terminé 796338 en vous lisant, les cartons et les déménagements quel galère ! heureusement là où je stocke mes affaires j'ai de la place donc je gbouge tout pour essayer de m'organiser. ça prend forme doucement mais au moins là tout le matos de premières necessité pour broder et scraper est dans la maison et à force de farfouiller je commence à connaitre par coeur le contenu de chaque carton dans le détail Echange de St-Nicolas - échange terminé 796338 Echange de St-Nicolas - échange terminé 796338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de St-Nicolas - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:50



Je suis impatiente ! qui fait la main innocente ! j'ai envie de savoir qui je gâterai
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de St-Nicolas - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:09

maranne a écrit:
Je suis impatiente ! qui fait la main innocente ! j'ai envie de savoir qui je gâterai
je comprends ton impatience... mais il faudra encore en avoir un petit peu!
pour des questions de décision à prendre, je dois retarder le tirage des quelques jours... mais promis d'ici la fin de la semaine, vous saurez qui vous gâtez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de St-Nicolas - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de St-Nicolas - échange terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créer ensemble :: échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser