créer ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


broderie et activités créatrices
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Empty
MessageSujet: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:24

Je relance une ronde de minis motifs, car je me dis qu'avec de nouvelles inscrites, peut etre que certaines seront interessées ??
Je propose de la débuter dès qu'il y a assez de participantes environ 6 et qu'elles sont toutes pretes.
Les motifs seront de maximum 50x50.
Alors n'hésitez pas à vous inscrire.

- Flopee (les poissons tropicaux)
- Tulipe (le thé)
- Petite Aline (poules et coqs)
- Gigi (café)
- Maranne (bienvenue)
- Doumye (Noël)

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Planni11

Toile de Gigi
R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Img_0016 R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Echang21 R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Imgp2016
au départ.................par Maranne... par Tulipe


Toile de Maranne
R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Imgp1717 R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Imgp1810 R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Img_2411
au départ..................par Tulipe......... par flopee


Toile de Doumye
R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Dcfn0017 R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Img_1915 R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Img_0210 R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée 7_fevr10 R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée 00411
au départ................par Flopee............ par Gigi...............par Maranne......... par Tulipe


Toile de Flopee
R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Img_1310 R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Janvie11 R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Janvie10 R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Imgp2110
au départ....... de Gigi .................. de Maranne..... par tulipe


Toile de Tulipe

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Tha10 R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Tha_po10 R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Img_2027 R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Img_0312
au départ.................. par Doumye....... par Flopee...... par Gigi


Toile de Petite Aline
R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Poule_11 R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Img_2019 R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Img_0310 R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Rr_pou10
par Doumye................ par Flopee........... par Gigi ........... par Maranne
R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Cadre-poule-013
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:22

je relance l'idée...

moi je suis partante pour une nouvelle ronde de mini-motifs...

y'a quelqu'un que ça intéresse pour un début en septembre?
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:01

pas de problème je suis partante aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:21

chouette! on est déjà 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:34

ça consiste en quoi exactement! je pourrai avoir plus de renseignement stp.....
merci
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:43

c'est une ronde mais les carrés font 40 x 40 points environs
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:48

Vinvella a écrit:
ça consiste en quoi exactement! je pourrai avoir plus de renseignement stp.....
merci

chaque brodeuse prépare une toile avec le même nombre de zones à broder que de brodeuses participant à la ronde (par exemple, pour cette ronde, nous prévoyons d'être 6, et de broder des motifs de maximum 50x50 points; donc ta toile sera divisée en 6 zones de 50x50 points)
chaque brodeuse choisit aussi un thème pour sa toile et brode son motif dans une case... au bout de 6 semaines, on envoie sa toile à une autre brodeuse qui broderie un motif selon le thème de la toile

au bout du voyage, ta toile aura fait le tour de toutes les brodeuses de la ronde et chacune aura brodé un motif... toi pendant ce temps-là, tu auras brodé un motif de chaque thème choisi sur la toile de la brodeuse correspondante

tu peux aller voir sur les posts des autre rondes pour avoir une idée de la manière dont ça se passe et du résultat... le premier message de chaque post affiche un résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Empty
MessageSujet: Ronde mini-motifs   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:05

Salut les filles,-----------Bon moi j'aimerai bien, mais comme je n'en ai jamais fait, donc si j'ai bien compris on a un laps de temps assez long, ?? Par contre, toutes les toiles que l'on reçois de chaques brodeuses, y a t'il de la toile de lin parmis?, car cette toile elle me fait carrément PEUR.Je verrai les réponses, et pourquoi pas !!!BisesPetite Aline
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:34

pour la dernière ronde de mini-motifs, on avait mis des rotations de 6 semaines, ce qui me semble largement suffisant...
quant au choix de la toile, c'est à discuter... je crois que beaucup de brodeuses ont peur du lin Wink donc si on fait une ronde sur du lin, on le prévoit dès l'inscription...
pour ma part, je ne comptais pas spécialement choisir le lin, l'aïda me a très bien...
Revenir en haut Aller en bas
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:33

on a quel délai pour réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:12

on ne commencera pas avant septembre de toute façon... et puis il faut qu'on soit au moins 4 (ça ferait un mini-mini-ronde!), ce serait bien qu'on soit 6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:09

allez les filles allez les filles cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:53

je vous donne ma réponse courant août ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:01

ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Empty
MessageSujet: rONDE MINI   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:01

Salut les filles..............Bon plus que 2 jours et je prends le clé des champs............Bon 6 semaines de délai pour la ronde, pas de toile de lin , donc je me lance, je dis, je dis, je dis ....................OUI........Bises......Petite Aline
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 8:28

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée 871436 super!!!!
bienvenue à toi sur cette ronde Petite Aline!
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:09

super petite aline
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Invité
Invité




R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:09

OK aussi pour moi pour une mini ronde, réfléchis au sujet en attendant R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée 681660 R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée 681660 R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée 681660
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:04

super
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:55

chouette!!! R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée 862517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:54

Je suis partante et je réfléchis au thème
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:10

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée 871436 bienvenue sur cette ronde Maranne!

je crois qu'on en est toutes à chercher un thème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Empty
MessageSujet: Mini ronde   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:56

Coucou les filles......De retour de vacances..........Finalement nous sommes 6 pour la ronde????....................Moi le thème est déjà tout trouvé, j'éssayerai de préparer la toile en la divisant en 6 ce sera toujours ça de gagné!!!!.................Bisousssssssssssssssss................Petite Aline
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:30

allez qui sera la 6eme? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Invité
Invité




R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:19

Shocked Qui se dévouera pour constituer la demi-douzaine !!! ce serait cool. Alors courage les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créer ensemble :: rondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser