créer ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


broderie et activités créatrices
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 échange d'automne: les pommes! - échange terminé

Aller en bas 
+2
Mirou
Flopee
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'automne: les pommes! - échange terminé   échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:56

j'ai fini la broderie pendant mon p'tit break en Italie, il faut que j'attaque le montage maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'automne: les pommes! - échange terminé   échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:29

Me reste encore quelques xxx à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'automne: les pommes! - échange terminé   échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:43

j'ai le modèle et les fils mais je n'ai rien commencé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'automne: les pommes! - échange terminé   échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:46

Françoise63 a écrit:
j'ai le modèle et les fils mais je n'ai rien commencé

Idem pour moi tout est étalé sur ma table mais je n'ai pas encore commencé et ce soir je vais OUAFER (il faudra expliquer à Zicane mais je doute fort qu'elle ne connaisse déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'automne: les pommes! - échange terminé   échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:12

Le temps passe et je n'ai pas commencé. Je pense que je vais avoir du retard.
Revenir en haut Aller en bas
ENORA28
aiguille d'or
aiguille d'or
ENORA28


Nombre de messages : 3641
Age : 68
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 22/06/2008

échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'automne: les pommes! - échange terminé   échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:46

no stress françoise,je peux attendre!!! bizzzz bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://mriechristine29.overblog.com.log.com
Invité
Invité




échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'automne: les pommes! - échange terminé   échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 9:42

Françoise63 a écrit:
Le temps passe et je n'ai pas commencé. Je pense que je vais avoir du retard.


Je suis dans la même situation que toi. Je rame beaucoup en ce moment.
Peut-être allons-nous demander un délai supplémentaire à nos croixpinautes pour ne pas stresser ! pourquoi pas la fin octobre si vous êtes d'accord. échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 88411 si vous êtes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
ENORA28
aiguille d'or
aiguille d'or
ENORA28


Nombre de messages : 3641
Age : 68
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 22/06/2008

échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'automne: les pommes! - échange terminé   échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:33

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://mriechristine29.overblog.com.log.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'automne: les pommes! - échange terminé   échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:17

Faites comme vous voulez les filles, le mien partira comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'automne: les pommes! - échange terminé   échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:21

Je vais faire mon possible mais je ne promet rien. Deja j'ai tout mes petits objets qui accompagnent .
Maranne si tu ne peut pas le faire dans les delais ce n'est pas grave. Je mangerais les pommes du jardin en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'automne: les pommes! - échange terminé   échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:42


Au mieux je pourrais téléphoner à ta grande surface préférée (ils te connaissent) pour te faire livrer des pommes Smile
Je vais faire le nécessaire pour ne pas trop m'éloigner des délais alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'automne: les pommes! - échange terminé   échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:57

Maranne il y a 2 pommiers dans le jardin. ils sont encore a nous. En novembre ils pourront rammasser les feuilles échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 796338
Je vais me mettre au boulot pour l'échange apres je ferais le reste
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'automne: les pommes! - échange terminé   échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:35

En sortant de l'école j'ai pu passer à la poste mais le colis ne partira que demain.
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'automne: les pommes! - échange terminé   échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:28

le mien est presque prêt!mais je manque de temps pour aller à la poste Embarassed

il partira au plus tard mercredi prochain (j'irai le poster en France, ça ira de toute façon plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'automne: les pommes! - échange terminé   échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 10:07

échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 995438 échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 995438 échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 995438 et un très grand MERCI Mirou
Je suis la première a recevoir l'échange pomme, regardez et admirez le talent de notre chère Mirou

échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 4_octo14

un sac à tarte brodé avec minutie, c'est magnifique, tissu pommes et fruits et lin pour les broderies et un charms pomme !
échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 4_octo15

un adorable plat à tarte et la recette du cake à la pomme. Je vais l'essayer très rapidement.
Mille mercis Mirou et encore bravo à toi. Tu m'as super gâtée.
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'automne: les pommes! - échange terminé   échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:24

échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 72579 échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 72579 Mirou encore une fois tu fait de tres belle chose
Hier j'ai un peu avancé mais je vais avoir du retard. Désolé Enora
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'automne: les pommes! - échange terminé   échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 14:07

Contente que ça soit bien arrivé entier et que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'automne: les pommes! - échange terminé   échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:41

C'est super beau Mirou échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 72579 échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 72579 échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 72579

Et merci pour la recette du cake à la pomme!!!!!! échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 796338 échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 796338 échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 796338
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'automne: les pommes! - échange terminé   échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:10

cheers superbe!!!

bravo Mirou! bounce ça donne envie d'un truc aux pommes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'automne: les pommes! - échange terminé   échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:58

échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 17160 échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 17160 échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 995438 échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 995438
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'automne: les pommes! - échange terminé   échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 10:08

colis entre les mains de la poste... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'automne: les pommes! - échange terminé   échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:32

OUF, j'ai fini ma broderie, j'ai trouvé l'aiguille turbo. Les finitions sont en cours et paquet partira demain matin pour la bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'automne: les pommes! - échange terminé   échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 14:11



Françoise bravo à toi tu as bien avancé !
quant à moi je ne peux que te demander quelques jours/semaines de délai puisque j'ai décidé de t'apporter ton paquet d'ici la fin du mois !
Revenir en haut Aller en bas
PATOU18
ciseaux d'argent
ciseaux d'argent
PATOU18


Nombre de messages : 966
Age : 70
Localisation : TROUY dans le Cher
Date d'inscription : 16/10/2010

échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'automne: les pommes! - échange terminé   échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:39

Joli travail Mirou, c'est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PATOU18.over-blog.com
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'automne: les pommes! - échange terminé   échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:44

Merci Patou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange d'automne: les pommes! - échange terminé   échange d'automne: les pommes! - échange terminé - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange d'automne: les pommes! - échange terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créer ensemble :: échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser