créer ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


broderie et activités créatrices
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 R6 - ronde terminée

Aller en bas 
+2
Mirou
Flopee
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R6 - ronde terminée Empty
MessageSujet: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:30

des partantes pour une ronde?

si oui, merci de m'indiquer vos préférences (mini-motifs ou pas, durée des rotations, toile...), on adaptera!

début de la ronde: début 2012
tailles des motifs: max 80 x 80
délai de rotation: 2 mois

inscrites:

- Flopee (les chats)
- Mirou (petits animaux de la forêt)
- Maranne (les fleurs sauvages)
- Tulipe (les mots de Batty Bat)
- Papillon (animaux de la montagne ou de la foret)
- Françoise (les animaux de la ferme)

planning des rotations:
R6 - ronde terminée Rr6-pl10

la toile de Maranne
R6 - ronde terminée Ma_toi13  R6 - ronde terminée 00346 R6 - ronde terminée Ronde12R6 - ronde terminée 00112R6 - ronde terminée Dsc01712

la toile de Mirou
R6 - ronde terminée R_610  R6 - ronde terminée Img_0119  R6 - ronde terminée Dsc00412 R6 - ronde terminée Toile_10R6 - ronde terminée Biche_10R6 - ronde terminée 0011311

la toile de Tulipe
R6 - ronde terminée 00337  R6 - ronde terminée Ronde11 R6 - ronde terminée Img_0210R6 - ronde terminée Dsc00810 R6 - ronde terminée 0041510

la toile de Flopee
R6 - ronde terminée Img_0012  R6 - ronde terminée Dsc09328 R6 - ronde terminée Bild6418R6 - ronde terminée Mon_ch10R6 - ronde terminée R61010R6 - ronde terminée R6-21010

la toile de Françoise
R6 - ronde terminée Dsc09311 R6 - ronde terminée Toile_19R6 - ronde terminée Toile_10R6 - ronde terminée 00325R6 - ronde terminée R_610R6 - ronde terminée 0011310 R6 - ronde terminée 0021210

la toile de Papillon
R6 - ronde terminée Ma_toi10 R6 - ronde terminée 00262R6 - ronde terminée Marmot10R6 - ronde terminée R_611R6 - ronde terminée Img_0112R6 - ronde terminée Dsc01710R6 - ronde terminée Dsc01711


Dernière édition par Flopee le Jeu 12 Sep 2013 - 22:05, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R6 - ronde terminée Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:32

je m'inscris déjà, je brode n'importe quelle toile, la grandeur des motifs m'est égale, pour les rotations on verra si on choisit des mini-motifs ou pas...

... et pis voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

R6 - ronde terminée Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:31

J'veux bien m'inscrire si elle débute, disons l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R6 - ronde terminée Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:48

ok, je note...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:49

j'ai bien envie de m'inscrire ! une première pour moi ! bounce
moi des poules, rien que des poules !
je vais m'adapter aux rotations !

bises zicane
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

R6 - ronde terminée Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:50

zicane a écrit:
moi des poules, rien que des poules !

Flopee, le thème devrait te plaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R6 - ronde terminée Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:10

zicane a écrit:
moi des poules, rien que des poules !
Razz Razz Razz Mirou a raison, je suis une grande fan de poules!

Zicane, je te mets sur la liste, si jamais tu changes d'avis, on avisera

tu as des préférences quant à la grandeur des motifs, ou le genre de toile?

jusqu'ici, toutes nos rondes étaient des rondes de mini-motifs (qui devaient faire 60x60 points environ)
vous (re-) signez pour des mini-motifs? ou plus grand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 8:03

les initiés à la ronde peuvent elles me faire une piqûre de rappel R6 - ronde terminée 854221 du bon déroulement de la ronde ? ou un lien ?

ce que j'ai cru comprendre , vous allez me corriger :
- il y a un thème choisi pour chacune ou le même pour toutes ?
- chacune choisi sa toile
- chacune choisie sa dimension de toile
- la rotation est définie au début, la même pour chacune
- soit ce sera les mini-motifs ou les plus grands mais pour nous toutes, ce n'est pas mini-motifs pour l'une et plus grand pour l'autre ?

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:12

Mirou a écrit:
J'veux bien m'inscrire si elle débute, disons l'année prochaine.

Identique à Mirou, j'aimerais bien attendre 2012 pour commencer.
Pour moi, le thème des fleurs et pourquoi pas une RR normale et non mini. Quelle est la taille des motifs pour une RR normale ?
Oui Zicane tu as bien compris le déroulement d'une RR. Chacune choisit son thème et sa toile et à l'aide du tableau élaboré par Flopée, nous suivons les avancées et adressons les toiles (toujours à la même croxipinette) et à la fin on réceptionne la sienne terminée. C'est toujours très sympa.
Les filles t'en diront plus si j'ai oublié un peu le mode d'emploi.
Alors Françoise tu te décides enfin ?????? Question

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:53

Maranne j'aimerais bien mais je dois penser a un futur déménagement. Je ne sais pas le temps dont je pourrais disposer. Je fais la résonable.
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

R6 - ronde terminée Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:37

Zicane, tu as tout compris donc pas d'excuse pour ne pas la faire
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R6 - ronde terminée Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:16

ok pour moi mais pas avant 2012 et zt j'aimerai plus grand que les mini motifs avec rotation de 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R6 - ronde terminée Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:30

zicane a écrit:
les initiés à la ronde peuvent elles me faire une piqûre de rappel R6 - ronde terminée 854221 du bon déroulement de la ronde ? ou un lien ?

ce que j'ai cru comprendre , vous allez me corriger :
- il y a un thème choisi pour chacune ou le même pour toutes ?
chacune choisit son thème: donc sur la même ronde, tu seras amenée à broder selon les désirs des copines et aura l'occasion de t'essayer à des thèmes que tu n'aurais jamais choisi pour toi

zicane a écrit:
- chacune choisi sa toile
oui puisqu'on la fournit pour qu'elle passe chez toutes les inscrites
mais on se renseigne au début pour savoir ce que les copines acceptent de broder (souvent, les fans du lin ne sont pas nombreuses Laughing )

zicane a écrit:
- chacune choisie sa dimension de toile
oui, en fonction de ce que tu en feras à la fin: chacune délimite aussi sur sa propre toile les zones qui seront brodées par les copines

zicane a écrit:
- la rotation est définie au début, la même pour chacune
oui, les dates sont données en début de RR, à chacune la responsabilité de les respecter afin que les toiles circulent de manière homogène

zicane a écrit:
- soit ce sera les mini-motifs ou les plus grands mais pour nous toutes, ce n'est pas mini-motifs pour l'une et plus grand pour l'autre ?
exact encore, il faut que l'échange soit équitable!

si tu veux voir comment ça s'organise et le résultat, tu peux faire un tour dans les autres posts de cette rubrique, le premier message est un résumé avec photos de nos rondes précédentes

Maranne a écrit:
Quelle est la taille des motifs pour une RR normale ?
de 80x80 à 100x100, à nous de décider... et donc on mettrait des rotations de 2 mois plutôt que 6 semaines
Revenir en haut Aller en bas
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

R6 - ronde terminée Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:58

sans moi, on verra une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Invité
Invité




R6 - ronde terminée Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:21


Super pour changer un peu : des grands motifs 80 ou 100 (à décider ensemble) et rotation tous les deux mois. C'est raisonnable et cela laisse bien du temps n'est-ce pas Françoise ? tu ne nous feras pas croire que tu n'auras pas le temps de faire une seule broderie tous les deux mois pour la RR Question Question Question allez lance-toi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R6 - ronde terminée Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:32

pour ma part je préfère quand même 80x80 que 100x100, sinon ça fait vite des toiles immenses et des broderies interminables!!!

( silent beurk, mon chat est tellement content de me revoir qu'il vient de baver sur mon clavier... beurk beurk beurk!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:52

[quote="Flopee"]pour ma part je préfère quand même 80x80 que 100x100, sinon ça fait vite des toiles immenses et des broderies interminables!!!

Ok pour du 80 x 80. Par contre j'ai lancé l'idée de fleurs pour ma toile, je me laisse encore un peu de réflexion pour choisir le thème définitif... de toute façon nous commencerons en 2012 !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:55

maranne a écrit:
Pour moi, le thème des fleurs et

Voilà on oublie ce thème pour l'instant et je réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R6 - ronde terminée Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:09

on l'a fait toujours?
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R6 - ronde terminée Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:44

pour moi oui!

j'ai une toile prête avec des petits chats (c'est de l'aïda 7)

... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

R6 - ronde terminée Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 9:01

J'ai rajouté Tulipe.

Par contre, je pense que ce n'est pas la peine de compter sur Zicane vu que ça fait longtemps qu'elle n'a pas donné de nouvelle.

Pas encore réfléchi au thème ni à la toile. Ca dérange quelqu'une si c'est du lin (je ne me souviens plus)
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R6 - ronde terminée Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:58

le lin j'aime bien mais pas petit
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

R6 - ronde terminée Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:58

tulipe42 a écrit:
le lin j'aime bien mais pas petit

J'utilise du 11 ou 12 fils ce qui fait 5.5 à 6 croix/cm.
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R6 - ronde terminée Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:46

Moi ça me va, pas de souci avec le lin

Pour Zicane, je peux lui envoyer un message...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:29

Je suis toujours partante et je garde le thème des fleurs plutôt sauvages (pas trop de roses trop belles et trop magazines !) plutôt ce que l'on trouve dans la nature. Mais j'accepterai bien tous les bouquets.
Le lin : pas trop l'habitude mais je suis d'accord, je m'appliquerai.
Pour Zicane : difficile d'aller récupérer sa toile sur un autre continent R6 - ronde terminée 18462
Mais les inscriptions sont ouvertes et on peut motiver encore quelques copines pour agrandir la RR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R6 - ronde terminée Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R6 - ronde terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ronde 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créer ensemble :: rondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser