créer ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


broderie et activités créatrices
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 R6 - ronde terminée

Aller en bas 
+2
Mirou
Flopee
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 15 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:37

wouah trop beau le bouquetin ! merci tulipe

superbes aussi et trop marrants ces cochons

pour ma part le minou est en bonne voie.
il lui manque les 2/3 de sa tete et après j'attaque les points arrières du contour et j'aurai fini. c'est quasi le seul ouvrage que j'ai avancé cette semaine lol.
je vois beaucoup d'entre vous etes parré pour l'envoi, moi je me suis basée sur le 15 juin, j'espère que pas fait de bourde. je fais tout pour finir cette toile en priorité pour l'envoyer pour cette date. cat
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

R6 - ronde terminée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 15 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:44

Papillon tu es dans les temps, l'envoi est bien aux alentours du 15 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 15 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:46

Je confirme aussi le 15 juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 15 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:30

Ne t'inquiete pas Papillon je suis aussi en retard et je vois le 15 arriver à vive allure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 15 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 10:37

Françoise63 a écrit:
Ne t'inquiete pas Papillon je suis aussi en retard et je vois le 15 arriver à vive allure


Mais il n'est pas encore là... je vois déjà les années passer si vite... donc ralentissons pour notre broderie ! pas le feu ! sinon ta chère canaille va l'éteindre ! R6 - ronde terminée - Page 15 796338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 15 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 11:14

Maranne non seulement je voudrait faire vite mais ma canaille me presse. "Ta pas encore fini" "et mes pompiers" et ce matin "et l'alphabet de ma maitresse"
Pour le 15 la ronde , l'échange été, puis l'abécédaire et aussi la boite a couture sans parler des pompiers ni de la couture. R6 - ronde terminée - Page 15 681660
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R6 - ronde terminée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 15 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:58

Françoise63 a écrit:
Maranne non seulement je voudrait faire vite mais ma canaille me presse. "Ta pas encore fini" "et mes pompiers" et ce matin "et l'alphabet de ma maitresse"
Pour le 15 la ronde , l'échange été, puis l'abécédaire et aussi la boite a couture sans parler des pompiers ni de la couture. R6 - ronde terminée - Page 15 681660
ouais, bon, y'a pas l'feu au lac non plus, hein?
si tout le monde est à la bourre, on peut aussi s'arranger... il suffit d'en discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 15 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:31

Tout à fait d'accord, on peut revoir les échéances ! pour moi pas de problème je suis arrangeante !
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

R6 - ronde terminée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 15 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:16

et moi je m'adapte Wink
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R6 - ronde terminée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 15 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 14:06

je m'adapte aussi
j'avais préférée la finir avant la date car nous partons le 17
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 15 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:53

Merci les filles. J'ai réussi a finir l'échange d'été ce soir. Vous n'aurez pas de photos. Essayons de garder le rythe , je vais fiare mon possible pour rattraper mon retard. Merci à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 15 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 9:52

Comme je suis la doyenne, je vous suggère déjà de repousser l'échange "été" au jour de l'été soit le 20 juin. Qu'en pensez-vous ? ça nous donne le temps de nous retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 15 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 9:57

Pour l'échéance de la RR6, on pourrait se fixer début juillet. Ca arrangerait peut être Papillon, Françoise et tout le monde. Tulipe doit s'absenter quelques temps et aura la toile à son retour (je ne l'ai toujours pas postée).
Vous me dites ce que vous en pensez, je m'adapte aussi comme Mirou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 15 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 10:38

Merci Maranne. J'ai fini la broderie de l'été, je n'ai plus que le montage.
Pour la ronde j'ai bien avancé ce matin. Mon élan a été perturbé par un courrier du constructeur. Ca m'énerve R6 - ronde terminée - Page 15 466593
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R6 - ronde terminée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 15 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 11:13

repoussé à debut juilet , on a le temps et on finira un peu plus tard ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

R6 - ronde terminée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 15 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:30

Finalement le report des envois va m'arranger car depuis une dizaine de jours j'ai 2 doigts de la main droite bloqués suite à un coup pris et j'avance doucement dans mes travaux d'aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 15 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:37

J'ai réussi a faire une belle avancée, j'ai aussi presque plus mal a ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R6 - ronde terminée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 15 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:55

Ok, moi ça me va si ça vous arrange...

La toile que j'ai en ce moment étant déjà brodée, elle partira quand même, sinon j'ai peur de l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 15 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 10:37

Super les filles. Tout le monde va avancer selon ses possibilités et ses "douleurs". Françoise va mieux et c'est toi Mirou qui souffre. Est-ce contagieux à distance ? j'ai aussi des fourmillements dans les auriculaires des deux mains (problème de cervicales)????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 15 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:47

merci les filles j'suis rassurée.
j'avance doucement mais surement le minou a gagné une demi tete depuis dimanche R6 - ronde terminée - Page 15 380416

Françoise mdrrrr ton loulou tu ne l'as pas encore mis aux xxx ? qu'il avance pour toi Twisted Evil

bonne broderie les filles I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 15 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:00

Mon ménage n'est pas vraiment fait, le repassage attend dans la panier et le linge sale déborde. Mais par contre voici ma bestiole, j'ai enfin fini. OUF

R6 - ronde terminée - Page 15 Dsc00412 et l'ensemble R6 - ronde terminée - Page 15 Dsc00413
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

R6 - ronde terminée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 15 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:04

Merci Françoise, elle est super chouette ta broderie.
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R6 - ronde terminée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 15 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:35

What a Face Waaaaa c'est splendide!
ben Françoise, tu carbures à quoi en ce moment? tu n'arrêtes plus Laughing et en plus c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 15 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:51

Je comprends Françoise que tu aies délaissé le ménage, le repassage, le résultat est là : c'est magnifique et BRAVO BRAVO BRAVO Je suis sans voix devant le résulat de ton magique hibou ou merveilleuse chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 - ronde terminée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 15 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:38

Merci les filles, j'ai un peu travaillée jour et nuit, sans produits interdits, même pas du café. Ce hibou ma rappeler une phrase de mon père qui disait de moi que j'était un oiseau de nuit (référence à mes sorties quand j'étais plus jeune Laughing )
Maranne c'est un chouette hibou. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R6 - ronde terminée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: R6 - ronde terminée   R6 - ronde terminée - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R6 - ronde terminée
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ronde 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créer ensemble :: rondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser