créer ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


broderie et activités créatrices
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé

Aller en bas 
+2
Mirou
Flopee
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé Empty
MessageSujet: Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé   Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:57

comme proposé et approuvé je-ne-sais-plus-quand, voici donc le post de l'échange de Noël!

à savoir:
une petite corbeille (ou pochon, ou autre contenant fabriqué ou décoré de vos mimines) avec dedans une gourmandise "home made"
sur le thème de Noël bien sûr!

délai d'inscription: 1 novembre
délai d'envoi: 10 décembre

inscrites:
- Mirou
- Flopee
- Patou
- Zicane
- Françoise 63
- Maranne
-
-


Dernière édition par Flopee le Dim 25 Mar 2012 - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé   Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:36

Evidemment je ne vais pas vous laisser faire cet échange sans moi Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé 763640
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé   Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:44

c'est bon, tu es inscrite! Razz

.. et moi aussi par la même occasion, je m'étions oubliée!
Revenir en haut Aller en bas
PATOU18
ciseaux d'argent
ciseaux d'argent
PATOU18


Nombre de messages : 966
Age : 70
Localisation : TROUY dans le Cher
Date d'inscription : 16/10/2010

Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé   Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:02

Moi aussi je participe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PATOU18.over-blog.com
Invité
Invité




Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé   Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:42

je m'inscris ! la gourmandise home made m'a un peu freiné parce qu'il faut une bonne semaine pour parcourir les 10000km mais j'ai trouvé quoi faire !

alors vous pouvez compter sur moi!

bonne soirée
zicane
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé   Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:56

zicane a écrit:
il faut une bonne semaine pour parcourir les 10000km

Tu sais entre la France et la Suisse c'est le même délai et il n'y a pas 10000km, à se demander par où le courrier passe lol!

Chouette, on va découvrir les spécialités réunionaises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé   Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:06

Mirou, il faut que tout soit expédié à la mi-novembre sinon c'est l'embouteillage à la poste, au risque de recevoir des gourmandises gâtées ! lol!
peut être que tu pourrais en toucher un mot à oui-oui pour qu'il me prête son avion ! lol! lol! lol!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé   Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:14

zicane a écrit:
peut être que tu pourrais en toucher un mot à oui-oui pour qu'il me prête son avion !

Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé   Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:05

zicane a écrit:
alors vous pouvez compter sur moi!

chouette! bienvenue dans cet échange!

cheers et Patou aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé   Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:44

Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé 336139

Dites les filles ça ne vous tente pas Question

Plus que 7 jours pour réfléchir et venir nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé   Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:00

Oui Mirou ca me tente. J'attendais pour savoir le déroulement de la maison et boulot. Maintenant je sais et heureusement que tu l'a rappelé. Donc je m'inscrit. Merci Mirou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé   Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:08

Ben oui Mirou heureusement que tu nous le rappelles. Bien sûr que je m'inscris pour participer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé   Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:38

J'ai bien fait de faire le tour des échanges.

Super Françoise et Maranne.

Vous sachant gourmandes Razz j'étais étonnée de ne pas vous voir inscrites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé   Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:32

Mirou a écrit:
J'ai bien fait de faire le tour des échanges.

Super Françoise et Maranne.

Vous sachant gourmandes Razz j'étais étonnée de ne pas vous voir inscrites

Tu crois vraiment Mirou hihihi que nous sommes gourmandes Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé 936550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé   Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:02

Je ne crois pas que nous sommes gourmandes hihihi
Revenir en haut Aller en bas
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé   Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:59

sans moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé   Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 13:41

Vu les évènements qui se sont passés chez Flopee, je pense que vous êtes d'accord pour que l'on reporte cet échange à l'année prochaine dans de meilleures conditions.
Revenir en haut Aller en bas
PATOU18
ciseaux d'argent
ciseaux d'argent
PATOU18


Nombre de messages : 966
Age : 70
Localisation : TROUY dans le Cher
Date d'inscription : 16/10/2010

Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé   Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 15:22

Je pense que c'est le mieux, d'accord avec toi Mirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PATOU18.over-blog.com
Invité
Invité




Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé   Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:11

C'est bien mieux ainsi Mirou. Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé   Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:34

tout a fait d accord
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé   Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:39

Ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé   Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:25

hem... les filles?

vous ne m'auriez pas fait des cachotteries par hasard?

comment ça non?
alors qui peut m'expliquer les 4 colis reçus entre hier et aujourd'hui, hein?????????

... vous êtes adorables... Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé 88411 Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé 88411 Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé 88411 Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé 88411 Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé 88411 Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé 88411 Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé 88411 Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé 88411 Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé 88411 Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé 88411

tout d'abord j'ai reçu un carton de Mirou cheers :
Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé Img_4410
avec un joli panier en bois servietté, avec des décos de Noël, des papillotes (mmmhhh trop bonnes, j'ai fait leur affaire à quelques unes d'entre elles à l'heure du goûter), un adorable cornet brodé (pour ranger les papillotes? dommage, y'en a bientôt plus Laughing ) et un lumignon Père Noël (absent de la photo car arrivé en miettes Rolling Eyes paquet rafistolé avec du scotch aux couleurs de la poste, hem...)

le même jour, un avis m'invitant à aller chercher un envoi à la Poste...

ce matin, je file donc à la poste pour y trouver un énorme carton de la part de Françoise cheers ;le carton portait une étiquette orange m'annonçant que la poste avait dû ré-emballer le colis car l'emballage d'origine n'avait pas résister (mais que font-ils donc avec nos colis à la poste? ce n'est plsu au foot qu'ils jouent, mais au rugby!!!)
Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé Img_4411
et donc là, c'est Noël en panoramique!!!
Françoise, tu es badadia Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé 366599 !!! (euh? je crois que c'est suisse comme expression? lol! )
il y avait donc 3 sacs, un avec de quoi broder (toile, aiguilles, ciseaux, fils), un pour les décos de Noël (tu aurais vu l'expression de Miss n°3 qui partait à la pêche aux trésors dans ce cornet, c'était trop joli!... ah oui, le Père Noël sans tête l'a retrouvée grâce à un peu de colle!), et un troisième sac rempli à ras bord de gourmandises Razz il y a même du foie gras!!!! et une tasse avec un coq (encore emballée sur la photo Embarassed )

et puis en arrivant un deuxième colis dans ma boîte aux lettres, c'était celui de Patou cheers
Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé Img_4412
avec un splendide Père Noël brodé, des gourmandises (sablés et palets), un torchon de Noël à broder et deux splendides fils Atalie, et une figurine de coq!

et voilà qu'au milieu de l'après-midi on sonne à la porte... c'était le facteur, avec une enveloppe de Tulipe cheers
Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé Img_4414
et dedans, un boîte pour ranger tous mes trésors (et déjà bien remplie!!!), des petits chocolat à la Williamine (miam!) et deux coupons de toile à broder!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé 49722 Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé 49722 Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé 49722 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

je ne sais plus quoi vous dire, vous êtes adorables, je suis trop fière d'avoir des copinautes comme vous!!!!!
encore mille mercis!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé   Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:16

Flopee a écrit:
ce n'est plsu au foot qu'ils jouent, mais au rugby!!!:

T'as raison, pourtant on avait bien emballé.

La poste sur leur site mettait que l'adresse était incomplète mais en fait ils refaisaient les paquets Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé 246949

Revenir en haut Aller en bas
PATOU18
ciseaux d'argent
ciseaux d'argent
PATOU18


Nombre de messages : 966
Age : 70
Localisation : TROUY dans le Cher
Date d'inscription : 16/10/2010

Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé   Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:28

C'est juste pour te souhaiter un joyeux Noël Flopee....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PATOU18.over-blog.com
Invité
Invité




Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé   Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:13

C'est un petit geste pour te souhaiter un joyeux noël.

En effet la poste doit jouer au rugby, en général mes colis sont bien fermé. Ma soeur s'en plein souvent Laughing

Joyeux Noël Flopée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé   Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de Noël - Miam-miam - échange terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créer ensemble :: échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser