créer ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


broderie et activités créatrices
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Echange de St-Nicolas - échange terminé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:33

Flopee a écrit:
Mon colis est en cours de finition, me manque juste un bidule (que j'ai oublié de prendre en faisant mes courses tout à l'heure Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 435172 faut que j'y retourne demain.... et il partira dans la foulée Very Happy )

doumye a écrit:
cet après midi j'ai brodé sur mon bonhomme et il a failli passer à la poubelle Embarassed Embarassed Embarassed
ben Doumye? ça ne va pas comme tu veux?

ben non ça va pas comme je veux, maintenant je cherche un tissu que je ne trouve pas, demain comme je ne travaille pas j'irai en ville pour la gourmandise, j'ai marqué sur un papier pour ne pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Invité
Invité




Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 9:38

Ne t'affolle pas Doumye ! fais tout en douceur, on se connaît toutes bien !
Le mien ne partira que lundi, les ingrédients de mon paquet sont prêts mais je viens de réaliser qu'il vaut mieux éviter un départ le vendredi... et je sais que Mirou est patiente bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 9:57

Pour le mien aussi, le colis ne partira qu'en début de semaine prochaine pour éviter qu'il ne se perde le WE.
Revenir en haut Aller en bas
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 13:31

maranne a écrit:
Ne t'affolle pas Doumye ! fais tout en douceur, on se connaît toutes bien !
Le mien ne partira que lundi, les ingrédients de mon paquet sont prêts mais je viens de réaliser qu'il vaut mieux éviter un départ le vendredi... et je sais que Mirou est patiente bizzzz

merci maranne

le plus triste c'est que le tissu que je cherche je vois bien comment il est fait, mais ça sera comme dab je le retrouverai quand je ne chercherai plus.

mon colis partira que courant semaine prochaine car lundi je travaille, mardi aussi et peut être mercredi

si je n'arrive pas à poster de vaux j’irai à estivareilles sinon à montluçon - on verra

Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:54

le mien est parti vendredi (ouf, au moins ça de fait dans les temps, je ne peux pas me vanter pour le reste...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:11

Colis parti aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 9:27

Toujours pas parti ! je dois fermer le paquet avec du gros scotch et écrire l'adresse... le plus difficile sera de trouver un moment pour aller à la poste... soit je tourne à droite soit je tourne à gauche pour choisir un bureau... je crois que je vais demander humm à LHOM (je ne suis qu'une assistée Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 18462 )
Revenir en haut Aller en bas
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 12:26

une première partie de l'échange est partie aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Invité
Invité




Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 8:46

J'ai beaucoup de chance d'être la première à recevoir notre échange de Saint-Nicolas et je te remercie du fond du coeur Flopée. Tu m'as, une fois de plus, tellement gâtée. Regardez !


Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 Noal_210Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 Noal_211

Une somptueuse broderie dans un pochon non moins magnifique, toujours fait dans le raffinement comme sais le faire notre Flopée. Allez je commence la description par le chocolat de Noël, miam miam, une jolie boîte ginger bread, des moules silicone ginger bread pour faire des chocolats, un minuteur numérique super pratique, des épices à pain d'épices et des auto-collants de Noël.

Je te redis à nouveau mille mercis Flopée, c'est vraiment très gentil et tout très beau et agréable.

Mon paquet est parti hier matin et LHOM a eu des compliments sur le paquet "il est très beau votre paquet" ! 1er ou 2e degré ? j'ai mis du scotch marron partout, il ne risquera pas d'être éventré ou ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 9:09

Saint-Nicolas t'a bien gâtée, tu as du être bien sage cette année.


Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 10:49

c'est super beau
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Invité
Invité




Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 11:22

bravo les filles c est superbe saint nicolas t'as bien gaté
Revenir en haut Aller en bas
ENORA28
aiguille d'or
aiguille d'or
ENORA28


Nombre de messages : 3641
Age : 68
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 22/06/2008

Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:51

super bien gatée!!!!tu asdu être très sage Maranne
Revenir en haut Aller en bas
http://mriechristine29.overblog.com.log.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:34

Very Happy bien sûr que Maranne a été sage... enfin c'est ce qu'elle raconte!

maranne a écrit:
Mon paquet est parti hier matin et LHOM a eu des compliments sur le j'ai mis du scotch marron partout, il ne risquera pas d'être éventré ou ouvert.
en parlant de paquet, tu as dû être bien étonnée du mien: un carton presque vide avec dedans un paquet prêts à être posté Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 366599
en fait le postier voulait me taxer de 6 euros supplémentaires sur le colis parce qu'il n'était pas dans un carton et qu'il devrait donc être trié à la main Suspect le problème a été résolu en achetant un carton...


Dernière édition par Flopee le Jeu 6 Déc 2012 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:00

Moi aussi j'ai eu droit à des remarques sur mon paquet, il ne faut plus mettre de papier kraft autour du carton mais seulement du gros scotch marron.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 8:25


Flopée j'ai bien vu qu'il était posté de Paris mon paquet mais je ne m'attendais pas à ce que tu nous expliques. Parce que les paquets doivent être triés à la main, 6 € de plus. Vivement la concurrence pour envoyer nos paquets.

Tu verras Mirou : j'ai dû comprendre les leçons des précédentes sorties à la poste, du scotch marron tout autour du paquet. Si tu veux tu peux mettre une photo. C'est moche mais au moins ça correspond aux désirs de Madame/Monsieur Poste. En fait c'était bien du 1er degré.

Bon les filles, ca va, je vous confirme que je suis très sage du 1er janvier au 31 décembre ! vous aviez des doutes et bien je les ai otés Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 924403
Revenir en haut Aller en bas
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:01

coucou

je viens de recevoir le colis de mirou

mirou tu peux faire réclamation, remarque je sais pourquoi il est arrivé avec une journée de retard, hier ici c'était grève des facteurs, mais toi tu n'es pas au courant, donc tu fais réclamation.

elle m'a bien gâtée la des petits gâteaux fait maison, des chocolats, un porte photo et bien entendu la broderie.

je prendrai la photo tout à l'heure

et demain j'emporte la broderie au marché de noël en marquant dessus "réservé"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:03

[
Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 Noal_210Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 Noal_211

[/quote]

c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:33

ce ne comprends pas c'est les meme photos que maranne?
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:18

J'ai du être très très très sage cette année car j'ai reçu un gros paquet.

Maranne, effectivement tu n'as pas lésiné sur le scotch marron. Voici ce que j'ai reçu :
- un superbe porte-sucette brodé :
Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 Achang11

- accompagné de plein de gourmandises, serviettes, bougie et un foulard en soie magnifique
Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 Echang10

Un très grand merci Maranne.
Revenir en haut Aller en bas
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:27

Mirou a écrit:
J'ai du être très très très sage cette année car j'ai reçu un gros paquet.

Maranne, effectivement tu n'as pas lésiné sur le scotch marron. Voici ce que j'ai reçu :
- un superbe porte-sucette brodé :
Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 Achang11

- accompagné de plein de gourmandises, serviettes, bougie et un foulard en soie magnifique
Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 Echang10

Un très grand merci Maranne.

bravo maranne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:37

bon comme je vous aime bien je vous mets photo

Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 St_nic10 avec les gâteaux cachés


Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 St_nic11 avec les gâteaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Invité
Invité




Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:30

Super les paquets arrivent tous les uns derrière les autres et on est toutes bien gâtées.
Revenir en haut Aller en bas
ENORA28
aiguille d'or
aiguille d'or
ENORA28


Nombre de messages : 3641
Age : 68
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 22/06/2008

Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:38

tu as été super gatée Doumye,bravo Maranne
Revenir en haut Aller en bas
http://mriechristine29.overblog.com.log.com
Invité
Invité




Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:48

Bravo les filles vous avez toutes bien travaillées. Plein de belles et bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de St-Nicolas - échange terminé   Echange de St-Nicolas - échange terminé - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de St-Nicolas - échange terminé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créer ensemble :: échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser