créer ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


broderie et activités créatrices
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Echange de printemps - échange terminé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Echange de printemps - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:17

Ouais ! chic je suis bien inscrite

Comme personne ne saura ki envoie à ki ou ki reçoit de ki puisque seule toi Mirou sera au courant de ton tirage au sort et je te félicite à nouveau pour la superbe idée,

Serait-il possible d'avoir le tirage ce week-end afin d'anticiper les achats de petites bricoles de brodeuse (je monte à la capitale mardi et là-bas je trouverai tellement plus de "nouveautés" qu'ici où il y a de moins en moins de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

Echange de printemps - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:23

maranne a écrit:
Serait-il possible d'avoir le tirage ce week-end

Demain, ça ira Question
J'attendais de voir si on allait être rejointes par d'autres mais apparemment non.

maranne a écrit:
je monte à la capitale mardi

Tu vas à l'AEF?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de printemps - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 10:36

Mirou a écrit:
maranne a écrit:
Serait-il possible d'avoir le tirage ce week-end

Demain, ça ira Question
J'attendais de voir si on allait être rejointes par d'autres mais apparemment non.


Super Mirou. Demain ce sera parfait.

maranne a écrit:
je monte à la capitale mardi

Tu vas à l'AEF?


L'AEF se termine dimanche. Ce sera juste après. Mais tant pis, je trouve qu'il y a trop de monde pour m'y être rendue une seule fois alors c'est sans regret.
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

Echange de printemps - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:42

Je vous envoies un MP chacune avec le nom de la personne désignée par un savant tirage Laughing

Si par hasard, vous n'auriez pas son adresse (ce qui m'étonnerait), dites le moi et je vous la fais parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de printemps - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:16

Echange de printemps - échange terminé - Page 2 17160 Merci Mirou pour ce savant tirage

Moi je sais pour qui je vais préparer Echange de printemps - échange terminé - Page 2 936550 et je ne vous le dirai pas ...et
Echange de printemps - échange terminé - Page 2 141893 Echange de printemps - échange terminé - Page 2 17478
Echange de printemps - échange terminé - Page 2 851437 Echange de printemps - échange terminé - Page 2 255593

puis après cet effort peut être Echange de printemps - échange terminé - Page 2 355234
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de printemps - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:58

cheers moi aussi j'ai bien reçu le nom de la destinataire de mon futur bidouillage! Very Happy

merci Mirou! ...yaplukà!
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

Echange de printemps - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:52

Alors Flopee, ça fait pas bizarre de ne pas tout savoir de qui envoie à qui humm

Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de printemps - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:00

hey! c'est assez agréable!
et je me réjouis d'avoir la surprise! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de printemps - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:03

je viens de finir ma bidouille de printemps cheers

plukà aller chercher deux trois bricoles pour agrémenter le tout et ça pourra partir!
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

Echange de printemps - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:11

Moi j'ai encore quelques xxx à faire.

Revenir en haut Aller en bas
PATOU18
ciseaux d'argent
ciseaux d'argent
PATOU18


Nombre de messages : 966
Age : 70
Localisation : TROUY dans le Cher
Date d'inscription : 16/10/2010

Echange de printemps - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:30

pour moi presque prêt, plus qu'à terminer le...et finir ça! Enfin ça avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PATOU18.over-blog.com
Invité
Invité




Echange de printemps - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:56

Mon paquet a été confié à madame poste hier matin.
Mais qui va donc le recevoir ?
Surprise
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

Echange de printemps - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:40

Moi suis un peu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

Echange de printemps - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 15:06

Colis prêt à partir vers le nord mais quel nord Question

Devrait être confié à la poste dans l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de printemps - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 9:26

Je viens d'avoir une idée Idea : si nous attendions d'avoir toutes reçues notre paquet pour mettre notre post sur le forum.
Rien ne nous empêche de le signaler en MP à notre expéditrice.
Histoire de faire durer le suspens sachant que pour la Suisse c'est toujours plus long et actuellement nous ne savons pas si le colis de Flopée est en route ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de printemps - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 13:03

maranne a écrit:
actuellement nous ne savons pas si le colis de Flopée est en route ou pas !
actuellement, le colis ne nécessite plus qu'un emballage adéquat et devrait pouvoir être posté cet aprèm'... sur Suisse malheureusement, il mettra donc une dizaine de jours pour parvenir à destination Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de printemps - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 13:16

Flopee a écrit:
maranne a écrit:
actuellement nous ne savons pas si le colis de Flopée est en route ou pas !
actuellement, le colis ne nécessite plus qu'un emballage adéquat et devrait pouvoir être posté cet aprèm'... sur Suisse malheureusement, il mettra donc une dizaine de jours pour parvenir à destination Very Happy

Mauvaise interprétation de mon message Flopée. Je devrais me relire avant d'envoyer :
quand je parle du "colis de Flopée" c'est dans le sens France/Suisse (celui qui t'est adressé) puisque c'est toujours long, mais en aucun cas pour savoir si tu avais posté le tien.

Pour résumer ces posts : pensez-vous que l'on pourrait attendre que nous soyons toutes en possession de notre paquet pour dire qui nous l'a envoyé ? et en attendant on dira simplement que "ça y'est paquet échange printemps reçu".
Histoire de faire durer le suspens pour les autres. Après on se montrera.

Voilà j'espère avoir clarifié mes dires !
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de printemps - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 13:20

ah oui! c'est une bonne idée!
ça va être rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

Echange de printemps - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 13:21

Bonne idée Maranne

Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de printemps - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:04

ça y est! mon bidouillage est entre les mains de la poste...

et au retour, j'ai trouvé un avis dans ma BAL: je dois aller chercher un paquet en provenance de France, contre signature... peut-être?

... et si c'est ça, promis, je ne l'ouvrirai que le 20 (jour du printemps), ça va être dur et ça va être fun flower
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

Echange de printemps - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:06

Flopee a écrit:
... et si c'est ça, promis, je ne l'ouvrirai que le 20 (jour du printemps), ça va être dur et ça va être fun flower

Il n'y a que 4 jours à attendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de printemps - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:19

4 jours affraid

c'est horrible...
et pour 2 raisons:
- avoir un paquet sous le coude et devoir juste le regarder pendant 4 jours, sachant qu'il ets probablement bourré de trésors, c'est pas humain!
- mon bidouillage n'arrivera jamais dans les temps, et ça, ça pue...
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

Echange de printemps - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:30

Flopee a écrit:
- avoir un paquet sous le coude et devoir juste le regarder pendant 4 jours, sachant qu'il ets probablement bourré de trésors, c'est pas humain!

Ne vas le chercher à la poste que le 20; comme ça pas de tentation de l'ouvrir Echange de printemps - échange terminé - Page 2 936550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de printemps - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:45

Je surveille aussi ma BAL ! mais j'attendrai aussi le 20 pour ouvrir puisque c'est le printemps. Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
PATOU18
ciseaux d'argent
ciseaux d'argent
PATOU18


Nombre de messages : 966
Age : 70
Localisation : TROUY dans le Cher
Date d'inscription : 16/10/2010

Echange de printemps - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 15:25

Je pense que je suis la dernière à poster, j'envoie lundi si possible , car en ce moment la poste est en grève chez nous! Peu de jours d'ouverture.
Sinon le paquet attend son départ.
Ok pour ouvrir le 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PATOU18.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Echange de printemps - échange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de printemps - échange terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créer ensemble :: échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser