créer ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


broderie et activités créatrices
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 R7 ronde terminée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R7 ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R7 ronde terminée   R7 ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 18:36

elle est magnifique cette toile!!!

...mais rassurez-moi, on n'est pas obligé de broder en 1 fil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R7 ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R7 ronde terminée   R7 ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 9:16

OUHA!!!!!!!!!!!! Elle est trop trop belle!!!!!! Vous avez super bien assuré les filles!!!!!
Et si flopee tout est compté pour une broderie en un fil...
Mirou j'ai bien reçu la toile de Maranne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R7 ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R7 ronde terminée   R7 ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 9:28

Ca méritait d'attendre pour voir un si beau résultat ! la curiosité paye de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

R7 ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R7 ronde terminée   R7 ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 10:08

noiram3863 a écrit:
Et si flopee tout est compté pour une broderie en un fil...
Je n'arrive pas à broder en 1 fil, comme je ferais?
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R7 ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R7 ronde terminée   R7 ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 10:47

c'est pour çà que j'ai mis longtemps car je n'ai pas l'habitude de broder en 1 fil alors j'allais doucement pour ne pas faire de betises
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R7 ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R7 ronde terminée   R7 ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:49

pale  mais moi je n'ai jamais brodé en 1 fil (enfin la fois où j'ai tenté, c'était tellement trop moche que j'ai jeté mon essai...)

j'aurais apprécié d'être mise au courant au début de la ronde pour être honnête Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R7 ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R7 ronde terminée   R7 ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 9:47

Je trouve vos critiques très dures ce matin.
Brodez en 1 fil revient au même que broder sur une toile de lin irrégulière.
La toile des petites fées est des plus régulières et en ce qui me concerne et au vu de mes yeux je n'ai eu aucun mal à le faire.
Les motifs demandent du temps puisque les fils changent souvent.
Alors je ne vois pas où est la difficulté : enfiler un fil sur une aiguille à broder ne relève pas de l'exploit.
Maintenant si cela ne convient pas, je pense qu'il suffit de renvoyer la toile à sa destinataire et elle continuera si c'est vraiment
impossible d'avancer !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R7 ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R7 ronde terminée   R7 ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 9:58

Je n'aurais pas pu mieux dire que Maranne.
Nous avons toutes des exigences pour nos toiles et nous ne sommes pas au courrant avant les différents envois.
De plus c'est une toile qui est très régulière, beaucoup plus que du lin par exemple.
Après si cela pose des difficultés Tulipe tu as mon adresse pour me la renvoyer!!!
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R7 ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R7 ronde terminée   R7 ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 11:25

noiram je n'ai pas eu des problèmes avec ta toile j'ai mis plus longtemps c'est tout car je voulais pas me tromper car c'est petit
sa change de la toile aida

flopée je te l'envoi mardi?
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Invité
Invité




R7 ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R7 ronde terminée   R7 ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 13:29

Je sais bien Tulipe que tu n'as pas eu de problème, le résultat parle de lui-même: c'est superbe!!!!!! Comme pour Crocus et Maranne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R7 ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R7 ronde terminée   R7 ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 22:14

ben faut pas le prendre comme ça...

je trouve cette toile très belle et j'angoisse de me louper, c'est tout
et non, Maranne, broder en 1 fil n'est pas pareil et je le sais pour avoir essayé; je brode sans tambour et quand je brode sur 1 fil, mon fil de broderie a tendance à passer entre les fils de trame et c'est très moche... j'aurais plutôt besoin de conseils constructifs que de mouvement de colère.

oui Tulipe, tu m'envoies la toile quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R7 ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R7 ronde terminée   R7 ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 10:21

Compte tenu des broderies que j'ai en ma possession et provenant de tes petites mains Flopee (et Mirou également) tu ne devrais pas avoir de difficulté à broder les petites fées.
Ne t'inquiète donc pas : on est sur une toile parfaitement régulière (une lugana me semble-t-il) et les trous bien représentés et visibles. Certes les points sont petits.
Je pense qu'il est peut être possible de broder en 2 fils ce qui fera simplement un relief plus important. A voir peut être avec Noiram ! et solliciter l'avis de Tulipe et Crocus qui ont brodé sur cette jolie toile.
No panique ! la toile ne sera pas gâchée puisque les unes comme les autres nous nous employons à développer notre passion et à rendre à nos copines une petite broderie pour faire un tout commun correspondant à son désir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R7 ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R7 ronde terminée   R7 ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 10:56

Floppe ce n'était pas un mouvement de colère mais plus de la déception quand je lis vos posts.
Dès la première photo de ma toile tu as vu que c'était une broderie en 1 fil et hier je me suis vraiment demandé ce qu'il allait se passer avec ma toile, pour être tout a fait honnête.

Pour te rassurer la broderie en 1 fil n'est pas plus compliquée que celle en 2. Je brode depuis beaucoup moins longtemps que vous toutes et je fais presque que du point compté en 1 fil.
Deux petits conseils pratiques: pour commencer ton 1er point tu fais un petit noeud (qui ne se verra pas par la suite) et ensuite tu brodes comme d'habitude en colonne ou en ligne comme tu veux, en point entier ou en demi, le résultat sera le même (un autre petit noeud pour arrêter ta couleur aussi).
Par contre il te faudra un tambour ça sera beaucoup plus pratique non seulement pour voir où tu en es, mais aussi pour tirer ta toile car quand tu finis ta couleur les derniers points sont difficiles à trouver sans tambour.
Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas...
En tout cas ça me fait très bizarre de te donner des conseils en broderie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R7 ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R7 ronde terminée   R7 ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 11:07

alors je suis stupéfaite : Noiram qui donne des conseils de broderie et finalement elle s'en sort bien R7 ronde terminée - Page 10 936550
 ... pas étonnant il pleut ce matin je R7 ronde terminée - Page 10 18462 
tout est bien qui finit bien
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R7 ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R7 ronde terminée   R7 ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 10:46

flopée j'ai posté la toile ce matin
crocus j'ai bien reçu la toile de mirou
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R7 ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R7 ronde terminée   R7 ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 22:02

Tulipe, la toile est bien arrivée, merci!
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R7 ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R7 ronde terminée   R7 ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 10:57

super flopée
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Invité
Invité




R7 ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R7 ronde terminée   R7 ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 11:50

merci tulipe je suis contente que la toile soit bien arrivée

R7 ronde terminée - Page 10 Dscf7010


voici la fee que j ai fait pas compliqué seulement plus long mais que du bonheur pour un resultat magnifique pour deux superbes princesses

R7 ronde terminée - Page 10 Dscf7011

et le tablier qui sera à croquer hummmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R7 ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R7 ronde terminée   R7 ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 13:24

super crocus
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Invité
Invité




R7 ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R7 ronde terminée   R7 ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 13:31

C'est magnifique Crocus!!!!!!!! J'ai hate de voir le résultat de mes propres yeux, je pense que ça va être superbe!!!!!
J'ai encore 2/3 petite bidouilleries à faire et je mets la photo de ta toile Tulipe, je pense d'ici mardi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R7 ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R7 ronde terminée   R7 ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 16:47

Bravo Crocus, ces 2 broderies sont superbes! R7 ronde terminée - Page 10 380416 R7 ronde terminée - Page 10 380416 R7 ronde terminée - Page 10 380416 
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

R7 ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R7 ronde terminée   R7 ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:43

Crocus, très belles tes broderies

J'adore les choux sur mon tablier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R7 ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R7 ronde terminée   R7 ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 21:09

tant mieux que sa vous plaise
moi j ai vu mes vaches elles sont trop trop belles j ai hate de voir ma toile aussi et je referai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R7 ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R7 ronde terminée   R7 ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 8:35

Bravo Crocus, tes broderies sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R7 ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R7 ronde terminée   R7 ronde terminée - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 10:09

Et voici ma contribution au petit déjeuner de Tulipe!!!!

R7 ronde terminée - Page 10 Tulipe10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R7 ronde terminée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R7 ronde terminée   R7 ronde terminée - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R7 ronde terminée
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ronde 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créer ensemble :: rondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser