créer ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


broderie et activités créatrices
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 R3 : ronde des mini-motifs - terminée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:01

Leila a écrit:
Autre chose, comme moi de toute façon j'envoie à l'étranger, ne serait-il pas mieux que je t'envoie à toi Flopee? ça limite les frais pour les autres!

lol! j'y ai pensé mais dans l'autre sens, c'est moi qui t'envoie...

quant au tableau qui a disparu en première page, je l'ai enlevé quand j'ai vu qu'il était caduque, bien sûr que je vais mettre le nouveau dans le premier post!
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:05

donc voici le nouveau-nouveau-tableau, j'espère que cette fois c'est le bon! lol!

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 Planni10

attention, l'ordre a un peu changé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:05

Bin, pour nous deux, c'est kif kif bourricot! R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 796338 R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 796338
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:07

ben oui!

... et finalement je suis bien contente que tu sois de retour dans cette ronde! R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 862517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:12

MDR! tu sais quoi, j'avais fait des provisions de grilles pour cet échange! prémonition???
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:28

une de mes collègues te répondrait que rien n'est dû au hasard, que si quelque chose ne se fait pas, c'est que ce n'était pas le moment, et que si quelque chose arrive, c'est qu'il y a une raison, même si elle nous échappe...

si ça c'est pas du fatalisme pur et dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:34

Je suis fataliste aussi! et je ne sais pas pourquoi n'y participant pas, je gardais toutes les grilles que je trouvais! (à part pour aider en cas de panne!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 10:43

la aussi elles nous lachent !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 10:53

tulipe42 a écrit:
la aussi elles nous lachent !!!!!!!!!!!!!!!!
ben oui...
je trouve ça vraiment moche de leur part...
mais bon, maintenant on sait à quoi s'en tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:22

Ben y en a des surprises sur ce forum!! Tant pis restent les plus motivées, n'est ce pas ? R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 871436

Pour ma part j'ai fini mes 2 grilles et suis prête pour l'envoi. ça tombe bien comme ça je peux avancer sur les autres projets Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:06

Ma toile est préparée, me reste plus qu'à broder un peu dessus! je serai prête pour l'envoi du 15 février! R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 380416
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:48

j'ai fini de préparer ma toile, ou plutôt mes toiles lol!

au nombre de participantes dans un premier temps, j'avais prévu 2 horloges... mais vu le rétrécissement des troupes, j'ai fini par préparer une horloge et une mini-bannière

le thème de l'horloge est les sucreries (gâteaux, glaces, bonbons...)
R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 Scan0010

celui de la mini-bannière est le chocolat
R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 Scan0011

je ferai en sorte de poster tout ça demain... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:49

trop forte Flopee!!! la photo de l'horloge est à l'envers, z'avez pluka tourner votre écran pour la voir dans le bon sens lol! et hop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:42

C'est une horloge pour l'antarctique!!! lol
Tu n'as finalement pas mis tes oursons gomme?

Bin la bannière chocolat, je ne peux pas la broder! nous on n'a que du chocolat belge!, le meilleurs!!!! R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 796338 R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 796338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:43

Oups! j'ai oublié l'essentiel! c'est super boooooo! comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:45

aie mon cou Flopee, prends soin de nous quand meme R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 796338
Moi, j'aime tous les chocolats belges, suisses huuuuuuuummmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:46

très belle tes toiles
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 9:11

Dis Flopee, tu ne serais pas une grande gourmande tongue
Jolies tes toiles.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 10:38

super les toiles
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 11:23

joli floppée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:51

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 380416 Flopée tes toiles sont super. Moi j'ai toujours une horloge en attente de mécanisme et de bidouillage pour finir de la monter. Le mécanisme touchait à la vitre, du coup pas d'horloge qui fonctionne: toujours la même heure lol!
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:08

j'ai délimité ma toile et commencé le bateau
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:56

merci pour vos compliments Very Happy

Mirou, oui je suis une gourmande... mais aussi une maniaque du brossage de dents... et les aiguilles de mon horloge seront des brosses à dents lol! tout un message.... Rolling Eyes

gigi a écrit:
Moi j'ai toujours une horloge en attente de mécanisme et de bidouillage pour finir de la monter. Le mécanisme touchait à la vitre, du coup pas d'horloge qui fonctionne: toujours la même heure
ah mince, c'est nul... note au moins elle a à l'heure exacte deux fois par jour R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 419692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 9:53

Citation :
ah mince, c'est nul... note au moins elle a à l'heure exacte deux fois par jour R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 419692
Très drôle, dans ce cas faut que je la sorte du placard

A propos de dents,Flopée, tu n'aurais pas une p'tite grille avec une souris car je recherche ça pour mettre sur une petite boite à dents de lait par exemple.... J'anticipe pour ma petite Manon R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 366599 R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 366599
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 10:11

je regarde ce que j'ai et je te tiens au courant... tu voudrais quoi comme dimension?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R3 : ronde des mini-motifs - terminée
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créer ensemble :: rondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser