créer ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


broderie et activités créatrices
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes Empty
MessageSujet: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:29

... je ne sais pas vous? mais moi je suis toujours à la recherche d'un truc où ranger mes ciseaux....

donc je vous propose un dernier échange avant celui d'été (faut bien rpévoir un peu de temps pour les vacances aussi! Razz ): un étui à ciseaux pour ranger votre accessoire indispensable et chéri!

délai d'inscription: 3 avril 2011
délai d'envoi: 16 mai 2011

inscrites:
- Flopee
- Maranne
- Gigi

Tirage au sort:

Flopee envoie à Gigi
Gigi envoie à Maranne
Maranne envoie à Flopee


Dernière édition par Flopee le Dim 3 Avr 2011 - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:13

Je sais ce n'est pas obligatoire de s'inscrire partout mais... la tentation est forte... alors Flopée je m'inscris juste derrière toi... allez les filles on vous attend
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:15

cheers yessss!
Revenir en haut Aller en bas
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:08

sans moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 13:52

Désolée mais sans moi car ça tombe au moment de l'expo de mon association et ce sera certainement la course
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:30

ok, pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 6:24

sans moi, j arrives deja plus a suivre ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 9:20

Si vous avancez bien vos encours et vos projets, vous pourrez peut être nous rejoinde plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:24

bah oui, le tirage au sort est en avril...
Revenir en haut Aller en bas
ENORA28
aiguille d'or
aiguille d'or
ENORA28


Nombre de messages : 3641
Age : 68
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 22/06/2008

échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:29

l'étui doit être obligatoirement brodé ou il peut être tout en tissu? échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes 854221
Revenir en haut Aller en bas
http://mriechristine29.overblog.com.log.com
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:31

ben j'ai peur de ne pas être dans les temps

et puis je n'en ai jamais fait en broderie
seulement un en feurine


Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
PATOU18
ciseaux d'argent
ciseaux d'argent
PATOU18


Nombre de messages : 966
Age : 70
Localisation : TROUY dans le Cher
Date d'inscription : 16/10/2010

échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:24

sans moi je ne sais pas coudre alors faire ça!!!POF on n'y pense même pas! Le prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PATOU18.over-blog.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:43

ENORA28 a écrit:
l'étui doit être obligatoirement brodé ou il peut être tout en tissu? échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes 854221
ah? euh?
comme vous voulez?
de toute façon, il n'y a pas foule au portillon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:05

Pour l'instant se sera sans moi. J'attends de voir la suite des soucis. D'ici avril !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:18

bounce bounce Avec moi, si vous voulez. Juste m'indiquer pour quelle taille de ciseaux: des ciseaux de broderie ou des plus grands, style couture?

Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:23

yessss cheers Gigi avec nous!

...heu, pour la taille? moi je voyais pour les ciseaux de broderie... mais je suppose que si tu as un super modèle pour une paire de ciseaux de couture, il n'y a pas d'inconvénient (on a aussi toutes une paire de grands ciseaux qu'on aime bien, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:41

Pour des ciseaux de broderie: ça me va bien aussi , même très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 8:54

Etui pour des ciseau de broderie, juste un petit délai supplémentaire me serait utile si vous êtes d'accord... le 15 mai semble tellement près déjà... et tellement de choses à faire d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:15

maranne a écrit:
juste un petit délai supplémentaire me serait utile si vous êtes d'accord...
euh oui?... tu voudrais pour quelle date Maranne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 9:15

Ne changeons rien pour l'instant Flopée et si je n'arrive pas à assumer, je demanderai un "tout" petit délai au dernier moment. Je vais me débrouiller pour tenir les dates et ne pas désorganiser le calendrier.
C'était un post pour rien donc inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:59

ok... mais bon, on sait déjà que tu crains d'être à la bourre Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 8:55

confused comment as-tu deviné mes pensées profondes ? je ferai le nécessaire pour être à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:40

voici le résultat du tirage au sort:

Flopee envoie à Gigi
Gigi envoie à Maranne
Maranne envoie à Flopee

... hey! on est de nouveau toutes les 3... on se trouve une date pour se boire un café et échanger nos étuis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:16


Excellente idée Flopée, on se refait un petit moment sympa en France ou en Suisse ? on attend Gigi pour fixer cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:32

où tu veux pour moi... Razz
ça ne me dérange pas de faire la route!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes   échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange d'étui à ciseaux - inscriptions closes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange de la St-Valentin - inscriptions closes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créer ensemble :: échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser