créer ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


broderie et activités créatrices
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 R3 : ronde des mini-motifs - terminée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:07

je réfléchis Idea Idea Idea Je pensais à des frises monochromes de morceaux de dentelles
Question :Lin ou pas lin les toiles?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:10

euh, lin ?? je préfèrerais pas je n'ai jamais fait étamine je suis ok mais si vous souhaitez la faire en lin, je me retire sans problème, je ferai la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:00

angelicorne, elle est très chouette la grille que tu as choisie, ça va être sympa de la broder! Very Happy

gigi a écrit:
Lin ou pas lin les toiles?
moi ça m'est égal...

quant à mon thème, ben ... euh... je ne sais pas encore... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:07

coucou tout le monde

J'ai reçu il y a quelques temps un mail me disant que mon compte était effacé car inactif...
Et puis en papotant avec Flopee, elle me dit que non mon compte existe tjrs....

Et oui ca remarche après 3 tentatives.... lol!

me voila de retour...et toujours aprtante pour la ronde...

Dsl pour cette absence non voulue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 7:13

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 Clgj7fts

coucou alors les filles moi je preferer que de l aida

oui j ai adorer quand je les vue en ventes j ai acheter la grille

j adore il et super jolie cheri reflechias

encore car beaucoup hesitation

bisous les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 7:47

C'est vrai que cette grille est super! elle m'avait aussi tapé dans l'oeil quand je l'ai vue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:28

OK pour l'aïda Stephanie ( j'en ai un stock énorme à écouler = cadeau d'une tante)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:29

Sympa gigi, mais ca me gène aussi d'imposer tout le temps aïda ou étamine, si vous voulez en faire une lin n'hésitez pas à la proposer
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:24

j'ai choisi mon thème, se sera le CHOCOLAT hummmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:49

Tiens! j'en connais une qui fait aussi cela...!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:51

Qui donc Question Question Question Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:53

Bin moi! c'est le thème de ma dernière RR en cours! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:54

ah oui, c'est vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:39

bon... il semblerait que laetitia ait des petits soucis avec le forum...

elle choisit la Bretagne comme thème, et aimerait bien que parmi les motifs, il y ait le drapeau breton...

donc je le note dans le premier post... et j'espère que ses soucis se règleront vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:41

Je me tâte entre les insectes ou les abeilles comme thème!
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:51

tâte pas trop fort, ça pique les abeilles!!! R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 419692

... et moi je crois que je vais prendre les glaces et bonbons... mais il faut d'abord que je trouve le texte percutant qui ira avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:31

Ce sont les guêpes qui piquent! les abeilles sont gentilles, elles!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:33

Bin tu vois, du coup, je crois bien que je vais choisir les abeilles ...et tout ce qui va avec!
Ca devrait pouvoir le faire en petits motifs, non?
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:48

ma foi... sûrement!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:26

J'offrirai le tableau à l'apicultrice de mon patelin! elle est super sympa! et quand une de ces abeilles rentre chez moi, je la remets gentiment dehors!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 8:31

Il faut que je commence à reflechir à cette toile moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 8:53

Le miel est forcément quelque chose qui se rapporte aux abeilles! Laughing

Je ne sais pas Angelicorne? tu as regardé si tu avais des modèles free au cas où l'une de nous serait en panne d'inspiration?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:18

Moi z'aussi j'ai réfléchi : je crois que je vais garder mon thème les motifs de frises ou dentelles, je voudrais en monochrome couleur lin , je vous mettrai donc le fil avec.
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:38

Gigi et Leila, j'ai noté vos thèmes dans le récapitulatif

... et moi je garde "glaces et sucrerie", je pense faire tourner éventuellement 2 petites toiles pour en faire des horloges...


Dernière édition par Flopee le Dim 26 Avr 2009 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 11:35

Pour moi, plus que probablement de la Lugana, mais elle est hyper facile à broder, c'est aussi une 5.5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R3 : ronde des mini-motifs - terminée
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créer ensemble :: rondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser