créer ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


broderie et activités créatrices
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 R3 : ronde des mini-motifs - terminée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 11:53

Leila, Sad Sad Sad fais-moi un récapitulatif des différentes toiles pcq je ne comprends rien dans tout ça .
C'est quoi de la lugana, zweigart et autre? moi je connais Aïda (toile et opéra aussi) lin et étamine.
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 11:57

gigi a écrit:
Leila, Sad Sad Sad fais-moi un récapitulatif des différentes toiles pcq je ne comprends rien dans tout ça .
C'est quoi de la lugana, zweigart et autre? moi je connais Aïda (toile et opéra aussi) lin et étamine.

Zweigart est une marque qui fait 3 sortes de toiles unifil:

Citation :
lugana: 10 fils au cm - 52% coton, 48% modal
murano: 12,6 fils au cm - 52% coton, 48% modal
jazlyn: 11,2 fils au cm - 52% coton, 48% modal

Donc ces 3 toiles ont la même composition, ce sont des toiles unifil et leur nombre de fils diffère.

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:38

Merci Flopée pour l'explication mais y en a 2 autres que tu as citées et que je ne connaissais même pas lol! (Lugano et jazlin)
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:42

gigi a écrit:
Merci Flopée pour l'explication mais y en a 2 autres que tu as citées et que je ne connaissais même pas lol! (Lugano et jazlin)

bé comme ça, tu ne pourras plus le dire R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 419692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:08

petit test pour voir si je peux poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:10

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, enfin je peux de nouveau poster...

Desolé les filles....j ai pas de chance...

Bon, comme vous l'a dit Floppee, mon thême sera la Bretagne que j affectionne particulièrement....

Je vous fais de gros biosus et vous souhaites une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:54

heureuse de te relire laetitia
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:57

laetitia77 a écrit:
petit test pour voir si je peux poster

yeepee!!! ça remarche! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:10

cool revoila laetitia bisous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:34

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 380416 coucou Laeticia, ravie de te lire, yeeeeeeees ça marche R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 366599 R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 72579

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 343259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 3:46

ca me fais plaisir....en fait j ai reçu un mail me disant que mon compte était inactif, et que je devais me réinscrire pour pouvoir continuer à poster et on dirait que le fait de me réinscrire à debloquer ce qui buggé...

Me revoilouuuuuuuuuuuuuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 1367
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 7:58

Je n'ai toujours pas attaqué ma toile, il faut vraiment que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
https://creerensemble.forumactif.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:12

oui, premier envoi au 15 janvier...

moi je m'y collerai pendant les vacances de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 0:25

coucou

Vais pas tarder à m y coller aussi..... :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:01

idem pour moi, mais c'est pas pendant les fêtes que je vais pouvoir commencer.
:geek: :geek: :geek:
Tant pis ça attendra après ! et puis des mini motifs c'est rapide, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:28

je vais préparer le tableau des rotations...

vous préférez des rotations de 4 ou 6 semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:36

T'auras pas de réponse! elles sont toutes au lit ou devant la télé! lol!
Mais si je peux mettre mon grain de sel, bien que ça ne me regarde plus, fais-le en 6 semaines, si ça va plus vite pas de souci! mais comme beaucoup ont d'autres choses en route, ça laissera de l'oxygène!
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:42

lol! lol! lol!

c'est ce que je me disais aussi... mais comme il n'y aura pas de postage dans certains cas (entre Titoune et Carmen', et entre Angelicorne et Chéri), si les délais sont trop longs, on prends le risque de finir avec des toiles accumulées chez celle qui aura prévu ses autres rondes et projets en fonction de celle-là...

bref...

y'a rien qui urge t'façon, c'est juste pour avoir une idée de l'opinion du peuple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:56

Ah oui! c'est juste aussi! je n'avais pas pensé au "non postage"!
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:56

bon, je crois qu'on va garder 6 semaines, et on prévient quand on a fini pour voir si le reste de la troupe suit... je ferai le tableau dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 8:36

coucou alors j ai pas encore commencer

tu sais floppe tu devrait nous faire suivre

nous et carmen et titoune

comme sa sa seras mieux

car on s envoie souvent des choses entre nous

mais bon c est toi qui voit

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:16

bon, je viens de finir le tableau des rotations... dites-moi si ça vous va... ou si vous voyez des améliorations à faire...

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 Planni11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:49

merci flopee pour le tableau, c'est parfait

R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 343259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:51

6 semaines ca me convient aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:03

Parfait pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R3 : ronde des mini-motifs - terminée   R3 : ronde des mini-motifs - terminée - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R3 : ronde des mini-motifs - terminée
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créer ensemble :: rondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser