créer ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


broderie et activités créatrices
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:13

cheers hello ma Gigi!

je note ton thème, et dès que j'ai 2 minutes, je refais le tableau avec toutes les corrections...

j'ai commencé, mais pas grand chose... juste délimité la toile et surfilé le bord... si j'ai un peu de temps, je commencerai peut-être à la broder cet aprèm'
Revenir en haut Aller en bas
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:43

plus qu'une semaine avant de reprendre le travail, j'arriverai peut être à trouver le temps de finir, on verra bon j'ai encore le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:19

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 Planni11

voici le tableau provisoire avec les corrections annoncées...
Revenir en haut Aller en bas
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:38

merci j'imprime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:33

merci j'imprime aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Invité
Invité




R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:41

Je confirme mon thème de bienvenue décliné en différentes langues pour faire une bannière.
Chacune choisira une langue.
Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:11

ok impeccable
tu peux mettre toutes tes indications sur un carnet de route
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Invité
Invité




R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:01

OK mais j'ai besoin d'explications. Alors je vais solliciter ma Gigi pour tout connaître d'une ronde. J'ai compris grâce au tableau établi par Flopée les différentes étapes et les envois/réceptions des toiles. Mais le reste demeure encore mystérieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:22

je pense que Gigi se fera un plaisir de tout t'expliquer... et tu verras que ce n'est pas bien compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:02

résultat de mon aprèm (ou presque) sur le canapé...

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 Img_1310

ma toile est prête!

tout ce qui est en avance n'est pas en retard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:41

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 72579 R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 72579 R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 72579 jolis, jolis ces poissons . Il va manquer le bocal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:18

Exotiques ces merveilleux poissons, ils sont très réalistes... et font rêver aux mers du sud chaudes et colorées..
Bon le père de mes enfants rêve d'un aquarium coloré et je m'inspirerai de ta toile pour assouvir ses envies......
Moi j'aimerais un super bassin avec de vieux poissons de toutes les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:46

Très jolis ces poissons!

Maranne, R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 763640 pourquoi des VIEUX poissons?
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:50

au moins, ceux-là, le chat ne me les mangera pas R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 435172
... je l'ai chopé en train de piocher son dîner dans mon aquarium...

Maranne? même question que Leila lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:15

bonne ronde les filles...vivement vos photos..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:23

Faut donner à manger à ton pauvre chat! R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 763640
Revenir en haut Aller en bas
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:38

bravo floppée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
Invité
Invité




R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:07

Vous êtes bien curieuses les filles. Lol ! Pourquoi de vieux poissons, simplement pour mieux les voir, ils seront plus gros. Les beaux poissons exotiques, on a déjà donné pour un résultat décevant. Les poissons rouges aussi pour les enfants et qui nettoyait le bocal chaque semaine ? toujours la même.
Alors un petit bassin dans le jardin avec de "gros" poissons c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:11

Tiens, je me pose une question: quelle est la durée de vie moyenne d'un poisson?
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:24

ça dépends du poisson... et du vendeur lol!

un poisson comme un combattant par exemple a une durée de vie de 1 à 2 ans
les carpes peuvent devenir très vieilles (40 à 50 ans)
... et donc j'ai rencontré un vendeur qui affirmait que la durée de vie d'un poisson dépendait de ses conditions de détention (sic) mais qu'un poisson, en théorie, ne mourait jamais de vieillesse Rolling Eyes hem...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:43

Donc Maranne devrait prendre des carpes...!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 14:00

Leila a écrit:
Tiens, je me pose une question: quelle est la durée de vie moyenne d'un poisson?

Très variable, mon frère a une sorte de poisson rouge mais jaune depuis presque 10 ans et on ne peut pas dire qu'il s'en occupe beaucoup.

Très jolis tes poissons Flopee.

Moi aussi je préférerais un bassin avec poissons plutôt qu'un aquarium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:14

Ma jeune fille aussi a un aquarium : quelle pandémie dans cet aquarium! Je crois qu'on achetait les poissons pour qu'ils viennent aussitôt mourir chez elle R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 366599 A mon avis son aquarium était déjà contaminé par la grippe A!
Du coup il est resté longtemps avec des herbes folles et des algues.

Elle vient de racheter des néons! combien de temps vont-ils vivre?
Revenir en haut Aller en bas
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 11:47

très joli les poissons
petitealine est en panne d'ordi je lui ai envoyé par courrier le tableau des rotations
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 12:40

gigi a écrit:
A mon avis son aquarium était déjà contaminé par la grippe A!
R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 763640

moi aussi il faudra que je réinvestisse dans quelques néons et probablement des rasboras... je n'ai bientôt plus que des bestioles transparentes (poissons et crevettes) dans cet aquarium, ce n'est pas très gai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée   R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R4 mini-ronde, mini-motifs - terminée
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créer ensemble :: rondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser