créer ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


broderie et activités créatrices
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Echange de printemps - échange terminé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Echange de printemps - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:17

[quote="Mirou"]
Flopee a écrit:
- avoir un paquet sous le coude et devoir juste le regarder pendant 4 jours, sachant qu'il ets probablement bourré de trésors, c'est pas humain!

Je confirme également. Ca va être difficile de regarder mon paquet puiqu'il est arrivé aussi I love you merci à mon expéditrice I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de printemps - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:10

Mirou a écrit:
Ne vas le chercher à la poste que le 20; comme ça pas de tentation de l'ouvrir Echange de printemps - échange terminé - Page 3 936550

lol! j'ai involontairement suivi ton conseil (pas eu le temps de passer à la poste samedi, oublié de bon aujourd'hui...)

demain? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PATOU18
ciseaux d'argent
ciseaux d'argent
PATOU18


Nombre de messages : 966
Age : 70
Localisation : TROUY dans le Cher
Date d'inscription : 16/10/2010

Echange de printemps - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 14:17

Mon colis posté hier lundi, il arrivera sans doute demain . Pour moi rien reçu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PATOU18.over-blog.com
Invité
Invité




Echange de printemps - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 15:58

Boh ! comme c'est cruel de regarder un joli paquet ! pour une fois que madame la poste a été aimable avec moi, je suis obligée d'attendre ! mais bon j'ouvrirai ce soir puisqu'on est le 20 mars et je ne dirai rien ! silent
Revenir en haut Aller en bas
PATOU18
ciseaux d'argent
ciseaux d'argent
PATOU18


Nombre de messages : 966
Age : 70
Localisation : TROUY dans le Cher
Date d'inscription : 16/10/2010

Echange de printemps - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:08

Tu as raison, tu peux l'ouvrir ce soir c'est le jour du printemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PATOU18.over-blog.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de printemps - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:23

j'ai aussi mon paquet sous le nez Razz

mais par solidarité envers celles dont la BAL est encore vide, j'ai presque envie d'attendre Rolling Eyes

tu l'as déjà ouvert Maranne?
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

Echange de printemps - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:44

PATOU18 a écrit:
Pour moi rien reçu!!!

Idem pour moi mais ni l'un ni l'autre ne devrait tarder. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de printemps - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 11:00

J'ai ouvert hier soir, trop impatiente et tellement bouleversée par l'actualité, et là quelle belle surprise. Tout est trop beau, magnifique, un grand merci à cette main de fée qui m'a autant gâtée. Maintenant j'attends pour dévoiler l'identité de ma binômette et mettre la photo. Merci, merci à toi qui te reconnaitras Echange de printemps - échange terminé - Page 3 995438 Echange de printemps - échange terminé - Page 3 995438 Echange de printemps - échange terminé - Page 3 995438
Revenir en haut Aller en bas
PATOU18
ciseaux d'argent
ciseaux d'argent
PATOU18


Nombre de messages : 966
Age : 70
Localisation : TROUY dans le Cher
Date d'inscription : 16/10/2010

Echange de printemps - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:00

Cool Maranne, c'est toujours agréable de découvrir ce qu'il y a dans le paquet.
Pour moi toujours rien, mais mon paquet devait arriver aujourd'hui chez....
Pas de panique ça va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PATOU18.over-blog.com
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

Echange de printemps - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:18

Aujourd'hui ma BAL a été sympa car elle contenait un super paquet. Merci à celle qui me l'a envoyé flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de printemps - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:45

Ben alors Maranne on ne peut pas attendre. Moi j'attends de voir toutes les photos (j'ai pas le choix) Echange de printemps - échange terminé - Page 3 796338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de printemps - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 8:38

Eh ben moi j'ai tout vu et j'ai bien fait. C'est tellement superbe ! na na na !
Revenir en haut Aller en bas
PATOU18
ciseaux d'argent
ciseaux d'argent
PATOU18


Nombre de messages : 966
Age : 70
Localisation : TROUY dans le Cher
Date d'inscription : 16/10/2010

Echange de printemps - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:01

Un gros paquet est arrivé dans ma BAL!
Dès que je peux l'ouvrir, je vous mets la photo dans l'apès midi.
Merci beaucoup à....pour cet envoie.
A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PATOU18.over-blog.com
Invité
Invité




Echange de printemps - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:06

On a toutes reçues il me semble ?
On va pouvoir lancer les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
PATOU18
ciseaux d'argent
ciseaux d'argent
PATOU18


Nombre de messages : 966
Age : 70
Localisation : TROUY dans le Cher
Date d'inscription : 16/10/2010

Echange de printemps - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:29

Pour moi pas de problème, je suis prête. C'est tellement beau ce que j'ai reçu...
J'ai un peu honte pour ce que j'ai envoyé quand je vois ce que certaines peuvent faire...
Mais bon, je ne sais pas coudre!
Je vous montre mes petits pots, ça je sais faire.

Echange de printemps - échange terminé - Page 3 Mes_po10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PATOU18.over-blog.com
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

Echange de printemps - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:00

c'est super beau c'est qui qui te l'a envoyé?
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
PATOU18
ciseaux d'argent
ciseaux d'argent
PATOU18


Nombre de messages : 966
Age : 70
Localisation : TROUY dans le Cher
Date d'inscription : 16/10/2010

Echange de printemps - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:16

Personne c'est moi qui les ai fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PATOU18.over-blog.com
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

Echange de printemps - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:54

Génial tout le monde a eu son colis printemps

PATOU18 a écrit:
J'ai un peu honte pour ce que j'ai envoyé quand je vois ce que certaines peuvent faire...

Patou, tu n'as pas avoir honte, tout ce que tu envoies dans tes échanges c'est super.
Toutes les choses ce que tu m'as faites et envoyées pour des échanges ne dorment pas au fond d'un tiroir mais sont exposées.

Bravo, tes pots sont sympas.
Revenir en haut Aller en bas
PATOU18
ciseaux d'argent
ciseaux d'argent
PATOU18


Nombre de messages : 966
Age : 70
Localisation : TROUY dans le Cher
Date d'inscription : 16/10/2010

Echange de printemps - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:52

On peut mettre la photo de ce que l'on a reçu?
Mirou il y avait un pot pour toi mais c'était trop lourd, il faut que j'en trouve des plus petits pour pouvoir les mettre dans un colis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PATOU18.over-blog.com
PATOU18
ciseaux d'argent
ciseaux d'argent
PATOU18


Nombre de messages : 966
Age : 70
Localisation : TROUY dans le Cher
Date d'inscription : 16/10/2010

Echange de printemps - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:55

Je dois partir, nous allons au resto avec des amis, la photo sera pour demain.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PATOU18.over-blog.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de printemps - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:08

Echange de printemps - échange terminé - Page 3 862517 ils sont superbes tes pots Patou!

... et comme j'ai vu que vous aviez ouvert vos colis, j'ai empoigné les ciseaux...

pfiou, j'ai été gâtée pourrie!!!

je vous mets la Echange de printemps - échange terminé - Page 3 695882 dans la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de printemps - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:03

Echange de printemps - échange terminé - Page 3 Img_0118

z'avez vu? Very Happy
une trousse magnifique (j'adore!) remplie de trésors...
une paire de ciseaux chats avec une super pendouille fleur, une petite lanterne avec une bougie, un savon au lait de brebis et au miel, 3 échevettes bleues et un tube de perles assorties, du thé accompagné d'un petit livre pour tout savoir sur le thé justement, un macaron qui contient un sac-shopping (ça c'est trop top! Razz je me maudis chaque fois que j'arrive au magasin et que je m'aperçois que je suis partie sans sac!) et des bonbons trop bons trop bons (d'ailleurs y'en a pas trop sur la photos, c'est parce que les autres se sont déjà volatilisés tongue )

Milles mercis Maranne, une de fois de plus tu m'as pourrie-gâtée!!! Echange de printemps - échange terminé - Page 3 49722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de printemps - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:08

Bravo les filles, c'est tres chouette tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

Echange de printemps - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:08

Bon alors je lance les hostilités et voici ce que j'ai reçu et vous allez voir j'ai été bien gâtée par : .....

Echange de printemps - échange terminé - Page 3 Printe10

Une superbe broderie qui a trouvé sa place dans ma salle à manger.
Une trousse remplie de pinces déco, de 2 échevettes aux couleurs très printanières et de ruban, j'ai déjà trouvé l'utilité à la trousse car j'en avais besoin d'1 pour ranger mes anneaux marqueurs
Un bout de tissu avec oiseaux et nichoirs, j'adore
Une manique à broder
Un sachet de friture

Pour tout ceci, un grand merci à .....
J'suis pas gentille de vous faire languir, vous aimeriez bien savoir mais va falloir lire jusqu'au bout.

Petit indice : le colis venait du nord par rapport à moi Echange de printemps - échange terminé - Page 3 763640 , il ne vous aide pas trop celui-ci

Un peu plus à l'ouest et non Maranne, ce n'est pas toi , encore un peu plus à l'ouest donc c'est ....

Echange de printemps - échange terminé - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR5408f9cyxls3AooMoAsneLrh4UszYkXKPFamotyeuMYCbn2Aw2g

A toi Patou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de printemps - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:16

Bravo Patou j'aime beaucoup ta broderie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de printemps - échange terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de printemps - échange terminé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créer ensemble :: échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser