créer ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


broderie et activités créatrices
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Echange de printemps - échange terminé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de printemps - échange terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:28

cheers c'est super Patou! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de printemps - échange terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:35


Problème de connection ce soir. J'espère que mon message partira. Impossible de joindre une photo.

Alors je fais un compte rendu et je demanderai à ma chère "expéditrice" de mettre la photo si possible, sinon il faudra attendre un nettoyage de mon PC.

Tout d'abord une très jolie broderie à accrocher, difficile à décrire tellement de détails,c'est une scène de jardin, lessive étendue robe chausettes pantalon tablier, fil tendu entre un arbre et un poteau qui soutient un nichoir, des fleurs, un chat, le panier à linge, des champignons, des papillons...c'est vraiment le printemps, trop magnifiquement brodé (vous avez reconnu celle qui a des doigts de fée ! oui c'est elle, c'est bien Mirou.

Et puis un petit bonhomme/bibelot annonciateur du printemps, du tissu dans les tons que j'aime beaucoup, du ruban avec des papillons, des ciseaux kokeski et de jolis bonbons aux couleurs vives où il était bien noté que ce n'était pas de la déco. Vraiment je suis trop gâtée et je te remercie beaucoup beaucoup Mirou.

J'ai beaucoup apprécié cette forme d'échange où une part d'inconnue est restée jusqu'au bout et quel bel échange même si nous étions peu nombreuses.

Mirou si tu peux mettre la photo ce sera super, sinon il faudra attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de printemps - échange terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:36

Ouf mon message est bien affiché.
bravo Patou c'est vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

Echange de printemps - échange terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:26

Je peux mettre la photo mais uniquement de la broderie :

Echange de printemps - échange terminé - Page 4 Lessiv10

Pour le reste, on attendra le nettoyage du PC de Maranne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de printemps - échange terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:59

Merci Mirou.

Echange de printemps - échange terminé - Page 4 Reau_d12

Nouvel essai ce matin et ça marche. Je n'y comprends rien peut être que mon ordi n'y est pour rien. En tout cas voilà, admirez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de printemps - échange terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:01

Echange de printemps - échange terminé - Page 4 995438 Echange de printemps - échange terminé - Page 4 995438 Bravo Mirou c'est superbe? J'adore cette broderie
Revenir en haut Aller en bas
PATOU18
ciseaux d'argent
ciseaux d'argent
PATOU18


Nombre de messages : 966
Age : 70
Localisation : TROUY dans le Cher
Date d'inscription : 16/10/2010

Echange de printemps - échange terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 13:39

Me revoilà enfin; à mon tour de vous montrer les merveilles que j'ai reçues.
Merci Flopee, je n'ai pas de mots c'est trop beau et j'adore.
Un panier fait main et brodé, rempli de fleurs et oignons à planter (je vais en avoir des belles fleurs,) un oeuf rempli de chocolats(pour le mari car je n'aime pas le chocolat mais lui il se léverait la nuit pour en manger)
un petit truc pour faire des oeufs rigolos en couleur, des serviettes avec une jolie poulette.
Encore MERCI, TROP BEAU.

Echange de printemps - échange terminé - Page 4 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PATOU18.over-blog.com
PATOU18
ciseaux d'argent
ciseaux d'argent
PATOU18


Nombre de messages : 966
Age : 70
Localisation : TROUY dans le Cher
Date d'inscription : 16/10/2010

Echange de printemps - échange terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 13:41

C'est un magnifique échange; ce que vous avez reçu est superbe.
J'adore la petite lessive de Mirou, ainsi que le sac de Maranne.
Bravo à toutes les trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PATOU18.over-blog.com
Invité
Invité




Echange de printemps - échange terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 13:43

Merci Patou pour la photo. Bravo Flopée et
UN GRAND BRAVO à nous QUATRE.
Super échange très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Admin
Admin
Mirou


Nombre de messages : 6663
Age : 51
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2008

Echange de printemps - échange terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 13:52

Je crois que ce fut un échange réussi et nous avons toutes été bien gâtées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de printemps - échange terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 14:30

Bravo les filles vous avez bien travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
doumye
aiguille d'or
aiguille d'or
doumye


Nombre de messages : 5191
Age : 69
Localisation : saint victor 03 allier
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de printemps - échange terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 14:34

bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumye.canalblog.com
tulipe42
Modo
Modo
tulipe42


Nombre de messages : 8066
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/05/2008

Echange de printemps - échange terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:23

bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstulipe42.canalblog.com
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de printemps - échange terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:20

oui, c'était vraiment trop chouette cet échange cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flopee
Admin
Admin
Flopee


Nombre de messages : 6957
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2008

Echange de printemps - échange terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 10:04

Hey! hier je me suis rendue compte que la trousse que Maranne m'avait faite est brodée... en dessous!
faudra que je vous mette une photo Very Happy

d'ailleurs Maranne, pourrais-tu m'expliquer comment tu fais les glands? celui que tu as mis sur ma trousse a de très belles finitions
... que malheureusement je vais devoir réparer (la douane a ouvert le paquet, ils s'y sont pris comme des abrutis, ils ont coupé un partie du pompon Echange de printemps - échange terminé - Page 4 435172 )

alors je veux bien un p'tit lien ou un tuto de la marche à suivre, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de printemps - échange terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:19

ouh là là que de merveilles !! je bave d'admiration devant tant de beautés. vous me faites réver les filles avec vos réa. un sacré bel échange BRAVO à TOUTES Echange de printemps - échange terminé - Page 4 995438 Echange de printemps - échange terminé - Page 4 995438 Echange de printemps - échange terminé - Page 4 995438
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de printemps - échange terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de printemps - échange terminé   Echange de printemps - échange terminé - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de printemps - échange terminé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créer ensemble :: échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser